Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers peuplé de Iops, de Sacrieurs, de Pandawas et de beaucoups d'autres races dans les contrées d'Amakna. Action et aventure garantie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Recherche RP duo ou plus
Gridge le disciple sacrieur Icon_minitimeSam 3 Juin - 7:39 par Gridge

» Ça ne peut plus durer!
Gridge le disciple sacrieur Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:10 par Tsubasa Midnight

» Présentation de Jessen NARDWIN
Gridge le disciple sacrieur Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:06 par Jessen Nardwin

» trop longue absence
Gridge le disciple sacrieur Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:59 par Gridge

» présentation du geleure éternelle
Gridge le disciple sacrieur Icon_minitimeSam 27 Avr - 7:44 par Grey Fullbuster

» Hélio Percivol Disciple du Féca
Gridge le disciple sacrieur Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:51 par Naku

» Une histoire sans fin...
Gridge le disciple sacrieur Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:19 par Hidonajun

» Ajout/Modifications de lieux
Gridge le disciple sacrieur Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:00 par Naku

» Les races spécials
Gridge le disciple sacrieur Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:22 par Naku

Sujets les plus vus
Les races de wakfu
Règle du forum
Un forum Rpg made by Naku mais lequel ?
Forum Rpg by Naku
Steamers
Commande d'avatars et de signatures
Nouveautées du forum
Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3]
Une histoire sans fin...
Ajout/Modifications de lieux
Sondage
Meilleurs posteurs
Aydern
Gridge le disciple sacrieur Vote_lcapGridge le disciple sacrieur Voting_barGridge le disciple sacrieur Vote_rcap 
Tsubasa Midnight
Gridge le disciple sacrieur Vote_lcapGridge le disciple sacrieur Voting_barGridge le disciple sacrieur Vote_rcap 
Naku
Gridge le disciple sacrieur Vote_lcapGridge le disciple sacrieur Voting_barGridge le disciple sacrieur Vote_rcap 
Gridge
Gridge le disciple sacrieur Vote_lcapGridge le disciple sacrieur Voting_barGridge le disciple sacrieur Vote_rcap 
Zaka
Gridge le disciple sacrieur Vote_lcapGridge le disciple sacrieur Voting_barGridge le disciple sacrieur Vote_rcap 
Zora Wawa
Gridge le disciple sacrieur Vote_lcapGridge le disciple sacrieur Voting_barGridge le disciple sacrieur Vote_rcap 
Neil Okyean
Gridge le disciple sacrieur Vote_lcapGridge le disciple sacrieur Voting_barGridge le disciple sacrieur Vote_rcap 
Ouginak
Gridge le disciple sacrieur Vote_lcapGridge le disciple sacrieur Voting_barGridge le disciple sacrieur Vote_rcap 
Rellyk
Gridge le disciple sacrieur Vote_lcapGridge le disciple sacrieur Voting_barGridge le disciple sacrieur Vote_rcap 
Hidonajun
Gridge le disciple sacrieur Vote_lcapGridge le disciple sacrieur Voting_barGridge le disciple sacrieur Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Liste de classe
Disciple Sacrieur: 1 (Gridge)
Disciple Iop: 1 (Rellyk)
Disciple Crâ: 0
Disciple Éniripsa: 1 (Elisabeth Clover)
Disciple Pandawa: 0
Disciple Énutrof: 0
Disciple Sadidas: 0
Disciple Roublard: 3 (Aydern, Tsubasa et Zaka)
Disciple Sram: 1 (Ouginak)
Disciple Féca: 1 (Neil Okyean)
Disciple Écaflip: 0
Disciple Xélor: 0
Disciple Osamodas: 1 (Hidonajun)
Disciple Zobal: 1 (Zora Wawa)
Éliatrope: 1 (Naku)
Autre: 1 (Pnjs)
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. " Wakfu Rpg " est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gridge le disciple sacrieur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gridge

Gridge


Messages : 26
Localisation : Astrub
Humeur : En pleine Rage

Mon perso
Race: Sacrieur
Relation:

Gridge le disciple sacrieur Empty
MessageSujet: Gridge le disciple sacrieur   Gridge le disciple sacrieur Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:32

##Informations Importantes##


Nom : Kazu

Prénom/Surnom : Gridge

Age : 17

Classe : sacrieur

Nationalité : Astrub

Métier : chasseur de tête


##Caractère du personnage##


Aime : Tuer, chasser des proies difficile, faire souffrir, et encore tuer

N'aime pas : Ne pas être payer, laisser filer un proie,tuer trop facilement

Rêve ou Ambition : Devenir le chasseur de tête le plus rechercher au monde


##Description##



Description physique et psychologique :
[minimum 6 linges]
Peu de gens l'on déjà vue, il est assez grand, dans les 1M80, les yeux verrons, l'oeil droit jaune et l'oeil gauche vert. Un pantalon troué au niveau des genoux et assez large,mais par contre t-shirt large pour ne pas le gêner par exemple lors de poursuite ou de combat rapide. Lorsqu'il se contente de repérer ça proie, il porte une longue cape avec une capuche sur la tête pour effrayer ses adversaires. Il a des cheveux long de 50 centimètre et de couleur bleu. Niveau psychologique, il prend du plaisir à tuer et espère toujours que sa proie se défendra pour la faire souffrir encore plus longtemps. Il désire le sang comme un chat désire dormir et aime quand il peut réduire le corps de ses victimes en des milliers de toutes petites parties. Lorsque ses yeux comment à se fermer et que son visage laisse apparaître un large sourire il ne vous reste que deux choix, le premier c'est de courir pour vous enfuir mais vous risqueriez d’attiser sont plaisir à vous tuer, le second et de ne surtout pas bouger mais la vous êtes sur de vous faire découper dans la plus grande souffrance possible. Il est à la recherche de son tout première agresseur pour se venger.

Arme et Équipement : Chaine avec laquelle son agresseur la pendu alors qu'il n'avait que 6 ans.

Familier ou Shushus : Aucun


##Histoire du personnage##

[minimum 10 lignes a peu prés]
Facile de la raconter, mais difficile de s'en souvenir et d'en avoir beaucoup d'information. Très peu de gens l'on connu excepté ses victimes qu'il a tuer froidement. A l'âge de 6 ans, un homme du nom de Victus est venu chez lui et a tué toute ça famille sans aucune pitié. Puis en voyant Gridge, il a décidé pour s'amuser de le pendre par une chaîne qu'il portait autour de lui. Après avoir réussi à retirer son cou de la chaîne après le départ de son agresseur, Il fit le serment de le retrouver et de le tuer avec la plus grande souffrir inimaginable au monde. Il prit depuis ce jour comme arme la chaîne avec laquelle il fût pendu autre fois pendant plusieurs minutes.
Bien qu'il ne recherche pourtant qu'une personne, Gridge est devenu un des plus grands chasseur de tête du monde des douze. Comme seul monnaie il ne prend que des informations sur Victus, ou bien une forte somme de Kamas pour pouvoir payer ses informations. Il n'hésite pas à tuer toute homme ayant refusé de le payer ou bien l'ayant piégé ou trahit. Craint de la plupart de la population, Gridge fait la fierté du peuple sacrieur en faisant couler la totalité du sang de ses victimes en dehors de leur corps et en les tuant avec une souffrance insurpassable. Les personnes qui lui ont un jour apporté de l'aide ou bien sauvé, il refuse de les tuer par principe de dette de vie. Mais une fois celle si remboursé, il ne leur laisse que 24 heures pour s'enfuir après lesquels il les tuera sans trop les faire souffrir. (Mais un peu quand même pour son plaisir). Si vous le voyez un jour porter ça cape noir avec ça capuche sur la tête à vous observer, surtout ne vous tournez pas ou vous pourriez être mort avant même d'avoir put finir de vous retourner.

##Derrière l'écran##


Comment avez vous connut le forum : J'ai déjà été inscrit sur d'autre rpg avec certain membre de ce forum (Aydern et Zora Wawa par exemple) et donc en en recherchant un nouveau car tous les autres furent fermé, et bien j'ai découvert celui ci avec ces vieilles connaissance qui j’espère ce souviennent de moi^^

Votre niveau rp :
[débutant] [moyen] [bon] [excellent]
[débutant]
Idée pour améliorer le forum? : faire beaucoup de pub pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AthagneZethami
Aydern
Administrateur
Aydern


Messages : 56
Humeur : Pas content

Mon perso
Race: Roublard
Relation:

Gridge le disciple sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Gridge le disciple sacrieur   Gridge le disciple sacrieur Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:59

Bien le retour Gridge ! Je suis content de te revoir ici !

Bien je te valide mais essaye de faire quelques effort en orthographe (En tout cas pour le nombres de lignes écrites tu as fait de beaux efforts et c'est bien ça :D).
N'hésite pas à passé sur des correcteurs d'orthographe histoire de t'améliorer. (Mais rien ne presse).

Bref, bon retour parmi nous et amuse toi bien !

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-roleplayer.forumgratuit.org
Gridge

Gridge


Messages : 26
Localisation : Astrub
Humeur : En pleine Rage

Mon perso
Race: Sacrieur
Relation:

Gridge le disciple sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Gridge le disciple sacrieur   Gridge le disciple sacrieur Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:26

Merci, je suis content aussi d'être la ^^.
oui c'est vrai j'ai toujours au quelque problème en orthographe mais je fais de mon mieux pour m'améliorer :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AthagneZethami
Contenu sponsorisé





Gridge le disciple sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Gridge le disciple sacrieur   Gridge le disciple sacrieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gridge le disciple sacrieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande d'avatars et de signatures
» Le retour de Gridge [Rp solo]
» hidonajun le disciple osamodas
» Hélio Percivol Disciple du Féca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Qui suis-je ? :: Membres validées-
Sauter vers: