Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers peuplé de Iops, de Sacrieurs, de Pandawas et de beaucoups d'autres races dans les contrées d'Amakna. Action et aventure garantie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Recherche RP duo ou plus
Hélio Percivol Disciple du Féca Icon_minitimeSam 3 Juin - 7:39 par Gridge

» Ça ne peut plus durer!
Hélio Percivol Disciple du Féca Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:10 par Tsubasa Midnight

» Présentation de Jessen NARDWIN
Hélio Percivol Disciple du Féca Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:06 par Jessen Nardwin

» trop longue absence
Hélio Percivol Disciple du Féca Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:59 par Gridge

» présentation du geleure éternelle
Hélio Percivol Disciple du Féca Icon_minitimeSam 27 Avr - 7:44 par Grey Fullbuster

» Hélio Percivol Disciple du Féca
Hélio Percivol Disciple du Féca Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:51 par Naku

» Une histoire sans fin...
Hélio Percivol Disciple du Féca Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:19 par Hidonajun

» Ajout/Modifications de lieux
Hélio Percivol Disciple du Féca Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:00 par Naku

» Les races spécials
Hélio Percivol Disciple du Féca Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:22 par Naku

Sujets les plus vus
Les races de wakfu
Règle du forum
Un forum Rpg made by Naku mais lequel ?
Forum Rpg by Naku
Steamers
Commande d'avatars et de signatures
Nouveautées du forum
Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3]
Une histoire sans fin...
Ajout/Modifications de lieux
Sondage
Meilleurs posteurs
Aydern
Hélio Percivol Disciple du Féca Vote_lcapHélio Percivol Disciple du Féca Voting_barHélio Percivol Disciple du Féca Vote_rcap 
Tsubasa Midnight
Hélio Percivol Disciple du Féca Vote_lcapHélio Percivol Disciple du Féca Voting_barHélio Percivol Disciple du Féca Vote_rcap 
Naku
Hélio Percivol Disciple du Féca Vote_lcapHélio Percivol Disciple du Féca Voting_barHélio Percivol Disciple du Féca Vote_rcap 
Gridge
Hélio Percivol Disciple du Féca Vote_lcapHélio Percivol Disciple du Féca Voting_barHélio Percivol Disciple du Féca Vote_rcap 
Zaka
Hélio Percivol Disciple du Féca Vote_lcapHélio Percivol Disciple du Féca Voting_barHélio Percivol Disciple du Féca Vote_rcap 
Zora Wawa
Hélio Percivol Disciple du Féca Vote_lcapHélio Percivol Disciple du Féca Voting_barHélio Percivol Disciple du Féca Vote_rcap 
Neil Okyean
Hélio Percivol Disciple du Féca Vote_lcapHélio Percivol Disciple du Féca Voting_barHélio Percivol Disciple du Féca Vote_rcap 
Ouginak
Hélio Percivol Disciple du Féca Vote_lcapHélio Percivol Disciple du Féca Voting_barHélio Percivol Disciple du Féca Vote_rcap 
Rellyk
Hélio Percivol Disciple du Féca Vote_lcapHélio Percivol Disciple du Féca Voting_barHélio Percivol Disciple du Féca Vote_rcap 
Hidonajun
Hélio Percivol Disciple du Féca Vote_lcapHélio Percivol Disciple du Féca Voting_barHélio Percivol Disciple du Féca Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Liste de classe
Disciple Sacrieur: 1 (Gridge)
Disciple Iop: 1 (Rellyk)
Disciple Crâ: 0
Disciple Éniripsa: 1 (Elisabeth Clover)
Disciple Pandawa: 0
Disciple Énutrof: 0
Disciple Sadidas: 0
Disciple Roublard: 3 (Aydern, Tsubasa et Zaka)
Disciple Sram: 1 (Ouginak)
Disciple Féca: 1 (Neil Okyean)
Disciple Écaflip: 0
Disciple Xélor: 0
Disciple Osamodas: 1 (Hidonajun)
Disciple Zobal: 1 (Zora Wawa)
Éliatrope: 1 (Naku)
Autre: 1 (Pnjs)
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. " Wakfu Rpg " est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Hélio Percivol Disciple du Féca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hélio Percivol




Messages : 1

Hélio Percivol Disciple du Féca Empty
MessageSujet: Hélio Percivol Disciple du Féca   Hélio Percivol Disciple du Féca Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:14

##Informations du personnage##


Nom : Hélio Percivol

Prénom/Surnom : Eli

Age : 15 ans

Race : Féca

Rang : Fils de bourgeois

Familiers : Je possède un shushu, c'est un baton qui s'appelle Wermax ! On se le transmet de génération en génération et j'ai quelques problemes d'autorité le concernant ! Je l'ai eu à 13 ans et en deux ans j'ai toujours pas réussi à le calmer. Par contre son pouvoir est vraiment très très pratique ! J'explique : Il me permet de m'accaparer d'un pouvoir que j'ai vu ! Seulement je ne peux en garder que deux en mémoire donc une fois que j'ai choisi mon pouvoir je peux plus y toucher ! Mais c'est vraiment utile sinon !!! Ouii bon après il est pas très très content et je m'en prend plein la poire mais bon faut avouer que c'est très utile pendant un combat !

Nationalité : Bontarien

Rêve ou Ambition : Voyager partout dans le monde des douzes


##Description et histoire du personnage##

Description physique et psychologique :
Je suis Hélio Percivol mais je prefere qu'on m'appelle Eli ! Je suis le riche héritier de la famille Percivol de Bonta. J'ai 15 ans, les cheveux et les yeux marrons et je mesure (environs) 1m65. Pour m'habiller je porte un veste bleue et parfois une cape.
Coté psychologique... Malgrès mon jeune age, je suis parfaitement autonome ! J'adore découvrir plein de choses ! Je suis plein de volonté (meme un peu tête de mule) et très naïf ! J'ai tendance à toujours vouloir tout régler par moi même sans me rendre compte qu'il serait plus simple de demander de l'aide.
Ah oui et aussi ! Je suis (presque) aussi avare qu'un vieil enutrof ! ça c'est une qualité au même titre qu'un défaut ! ça me permet d'être intraitable en affaire !
ATTENTION : il est important de savoir que je maîtrise une infime partie du savoir xelor... Eh oui ! Mon tuteur est un xelor et n'étant pas satisfait des pouvoirs féca il préfère m'apprendre la magie xelor.

Histoire :
Voici une histoire quotidienne d'une journée normale :
...10h dans le bureau de ma mère :
-"Maman ? Je me demandais si ...
-Je suis vraiment désolée Eli mais j'ai vraiment pas le temps de m'occuper de toi ce matin ! Demande à ton père !
-Oui mais papa il...
-Je te dis que j'ai pas le temps Hélio Percival ! Retourne avec ton tuteur !"

Je suis alors sorti de la pièce et traînant les pieds.
Tous les jours c'était pareil, Xaler, mon prof de magie allait encore rabacher des trucs inintéressants comme le prix des potions de rappel à Bonta ou les pannes de zaap.. Bref j'étais pas motivé.
Un quart d'heure plus tard j'ai rejoint mon prof dans le jardin armé d'un Wermax à moitié endormi.
"- Ah bah c'est maintenant que t'arrives Eli ?! J'ai pas tout mon temps moi ! Allez au boulot ! Ce matin tu pratiques ! J'espere que tu vas t'en sortir mieux que la semaine dernière, allez ! Pond moi un glyphe de feu ! Dépèche !
Je me suis concentré, et j'ai visualisé le sort que je m'apprettais à lancer. Je concentrais mon énergie dans mes pieds puis dans mes genoux, mon bassin, ma poitrine, mes épaules puis le long de mes bras et enfin la pointe de mes doigts. J'ai alors joint mes mains en envoyant mon énergie vers le sol et PAFF ! Mon glyphe apparut , large de 5 mètres de diamètre laissant sortir un bruit de braise et une chaleur étouffante.
"- Mais c'est pas possible t'es complètement nul ou quoi ?! En combat quand tu seras contre un adversaire hostile, tu penses qu'il va te laisser le temps de préparer ton truc avant de te taper ? Recommence !

##Rpgiste##


Comment avez vous connus le forum : J'ai recherché sur internet :3

Votre niveau rp :
[débutant]

Idée pour améliorer le forum : Euh... Trouver un logo ? à part ça je vois rien à redire :)

Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Naku
Membre
Naku


Messages : 54

Mon perso
Race: Eliatrope
Relation:

Hélio Percivol Disciple du Féca Empty
MessageSujet: Re: Hélio Percivol Disciple du Féca   Hélio Percivol Disciple du Féca Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:51

Le forum a été abandonné suite au hack du compte de l'admin.
L'admin n'ayant plus accès à son compte le forum n'a plus d'activité.
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
 
Hélio Percivol Disciple du Féca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gridge le disciple sacrieur
» hidonajun le disciple osamodas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Qui suis-je ?-
Sauter vers: