Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers peuplé de Iops, de Sacrieurs, de Pandawas et de beaucoups d'autres races dans les contrées d'Amakna. Action et aventure garantie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Recherche RP duo ou plus
hidonajun le disciple osamodas Icon_minitimeSam 3 Juin - 7:39 par Gridge

» Ça ne peut plus durer!
hidonajun le disciple osamodas Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:10 par Tsubasa Midnight

» Présentation de Jessen NARDWIN
hidonajun le disciple osamodas Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:06 par Jessen Nardwin

» trop longue absence
hidonajun le disciple osamodas Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:59 par Gridge

» présentation du geleure éternelle
hidonajun le disciple osamodas Icon_minitimeSam 27 Avr - 7:44 par Grey Fullbuster

» Hélio Percivol Disciple du Féca
hidonajun le disciple osamodas Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:51 par Naku

» Une histoire sans fin...
hidonajun le disciple osamodas Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:19 par Hidonajun

» Ajout/Modifications de lieux
hidonajun le disciple osamodas Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:00 par Naku

» Les races spécials
hidonajun le disciple osamodas Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:22 par Naku

Sujets les plus vus
Les races de wakfu
Règle du forum
Un forum Rpg made by Naku mais lequel ?
Forum Rpg by Naku
Steamers
Commande d'avatars et de signatures
Nouveautées du forum
Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3]
Une histoire sans fin...
Ajout/Modifications de lieux
Sondage
Meilleurs posteurs
Aydern
hidonajun le disciple osamodas Vote_lcaphidonajun le disciple osamodas Voting_barhidonajun le disciple osamodas Vote_rcap 
Tsubasa Midnight
hidonajun le disciple osamodas Vote_lcaphidonajun le disciple osamodas Voting_barhidonajun le disciple osamodas Vote_rcap 
Naku
hidonajun le disciple osamodas Vote_lcaphidonajun le disciple osamodas Voting_barhidonajun le disciple osamodas Vote_rcap 
Gridge
hidonajun le disciple osamodas Vote_lcaphidonajun le disciple osamodas Voting_barhidonajun le disciple osamodas Vote_rcap 
Zaka
hidonajun le disciple osamodas Vote_lcaphidonajun le disciple osamodas Voting_barhidonajun le disciple osamodas Vote_rcap 
Zora Wawa
hidonajun le disciple osamodas Vote_lcaphidonajun le disciple osamodas Voting_barhidonajun le disciple osamodas Vote_rcap 
Neil Okyean
hidonajun le disciple osamodas Vote_lcaphidonajun le disciple osamodas Voting_barhidonajun le disciple osamodas Vote_rcap 
Ouginak
hidonajun le disciple osamodas Vote_lcaphidonajun le disciple osamodas Voting_barhidonajun le disciple osamodas Vote_rcap 
Rellyk
hidonajun le disciple osamodas Vote_lcaphidonajun le disciple osamodas Voting_barhidonajun le disciple osamodas Vote_rcap 
Hidonajun
hidonajun le disciple osamodas Vote_lcaphidonajun le disciple osamodas Voting_barhidonajun le disciple osamodas Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Liste de classe
Disciple Sacrieur: 1 (Gridge)
Disciple Iop: 1 (Rellyk)
Disciple Crâ: 0
Disciple Éniripsa: 1 (Elisabeth Clover)
Disciple Pandawa: 0
Disciple Énutrof: 0
Disciple Sadidas: 0
Disciple Roublard: 3 (Aydern, Tsubasa et Zaka)
Disciple Sram: 1 (Ouginak)
Disciple Féca: 1 (Neil Okyean)
Disciple Écaflip: 0
Disciple Xélor: 0
Disciple Osamodas: 1 (Hidonajun)
Disciple Zobal: 1 (Zora Wawa)
Éliatrope: 1 (Naku)
Autre: 1 (Pnjs)
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. " Wakfu Rpg " est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 hidonajun le disciple osamodas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hidonajun

Hidonajun


Messages : 3
Localisation : les milles

Mon perso
Race: osamodas
Relation:

hidonajun le disciple osamodas Empty
MessageSujet: hidonajun le disciple osamodas   hidonajun le disciple osamodas Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:23

##Informations Importantes##


Nom : personne ne le sait

Prénom/Surnom : hidonajun

Age : 16 ans

Classe : osamodas

Nationalité : brakmare

Métier : chasseur (aussi bien de tête que d'animaux)

[center]
##Caractère du personnage##


Aime : frapper ses ennemis, même si ils ne lui ont rien fait,le sang de ses ennemis, manger, dormir et manger

N'aime pas : qu'on l'attaque par derrière, qu'on se moque de lui et surtout que l'on se moque de ses créatures

Rêve ou Ambition : capturer le boufrog


##Description##



Description physique et psychologique :
[minimum 6 linges]
Les personnes l'ayant déjà vu pourront dire qu'il fait environ 1m70, il a les yeux verts avec une pointe de sang à l'intérieur. Il a toujours un sourire en coin où on peut voir ses dents avec du sang dessus. Sur son crane, il a remplacé sa patte par une énorme goutte de sang rouge. Il ne se déplace jamais sans sa rose ténébreuse, sa larve orange et son sceptre. Pour se qui est de sa psychologie, il mange tout le temps, même lorsqu'il combat il sais aussi bien se servir d'un épée que d'une cuisse de bouftou pour se défendre, ce qui en fait un adversaire plutôt redoutable. Pour lui après un repas puis un combat, il faut toujours dormir, mais si quelqu'un ose le réveiller, il peut choisir entre vivre mais sans yeux, sans langue, sans oreilles ou mourir dans d'atroce souffrance. Si cet adversaire se défend alors la il restera en vie mais en plus de perdre ses yeux, ses oreilles et sa langue, il perdra ses jambes et ses bras. Néanmoins, il n'oublie pas son objectif, celui de réussir à capturer le célèbre boufrog par tous les moyens possibles.

Arme et Équipement :sceptre appartenant à un mage noire

Familier ou Shushus : une larve orange et une rose ténébreuse

[center]
##Histoire du personnage##


[minimum 10 lignes a peu prés]
Une histoire plutôt bizarre celle de hidonajun. Cet osamodas a était abandonné par ses parents lorsqu'il n'avait que 3 ans. Il vécu dans la forêt de brakmar pendant 3 ans sans personnes avec qui parler. Un jour, un homme du nom de fréagas le vie tout seul dans cette forêt. Il décida de le recueillir chez lui. Arrivé dans sa maison, fréagas lui posa des questions, hidonajun y répondit sans problème et lorsqu'il eu fini, fréagas le balança à la cave car il ne lui était plus d'aucune utilité. On n'a jamais su ce qu'avait été les questions posées. Hidonajun se retrouva encore seul cette fois si dans le noir. C'est à ce moment qu'il décida de ne faire confiance qu'à lui même ou à ceux en qui auraient miraculeusement put gagner sa confiance. Puis il vit de la lumière dans un coin de la cave. Il s'approcha d'elle et c'est là qu'il fit la rencontre de sa larve orange qu'il appela larvie (il avait 6 ans). Tous deux restèrent enfermés pendant 5 ans. Le jour de ses 11 ans, il décida de s'enfuir (comme cadeau d'anniversaire sans doute). Larvie et hidonajun firent du bruit pour attirer fréagas qui arriva immédiatement après les avoir entendu. Lorsqu'il ouvrit la cave pour voir ce qu'il se passait hidonajun sauta sur fréagas les deux poing en avant pour le sonner. Fréagas prit par surprise ne put rien faire et larvie et hidonajun l'enfermèrent dans sa propre cave. Larvie et hidonajun décidèrent de faire un tour dans la maison de fréagas où ils trouvèrent des livres magie noires et beaucoup d'autres choses mais hidonajun fut surtout attiré par un sceptre avec des ailes sur le coté et un diamant violet à l'extrémitée, il décida de le prendre.Ils retournèrent dans la forêt et 5 ans plus tard, alors qu'ils venaient de presque tuer un zobal qui avait volé leur nourriture, ils entendirent des bruits, larvie et hidonajun allèrent voir ce qu'il se passait et vit un énorme bouftou en feu, et qui ne sentait pas très bon. Il s'agissait du boufrog qui était en train d'attaquer une rose ténébreuse. Larvie et hidonajun décidèrent immédiatement d'aller au secours de la rose ténébreuse qui après ce sauvetage ne voulu plus se séparer d'eux. Hidonajun décida donc de l'adopter et de l'appeler ténèbres. Après cette histoire, il fit le serment qu'un jour il capturerai le boufrog même si il doit y laisser sa vie. Maintenant tous les habitants du monde des douzes le nomme hidonajun car cela signifie Homme Inconnu Dont On N'Aura Jamais Un Nom.

##Derrière l'écran##


Comment avez vous connut le forum :
Mon frère m'en a parlé.

Votre niveau rp :
[débutant] [moyen] [bon] [excellent]
[débutant]

Idée pour améliorer le forum? :
En faire parler par des pub etc


Dernière édition par hidonajun le Lun 9 Juil - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gridge

Gridge


Messages : 26
Localisation : Astrub
Humeur : En pleine Rage

Mon perso
Race: Sacrieur
Relation:

hidonajun le disciple osamodas Empty
MessageSujet: Re: hidonajun le disciple osamodas   hidonajun le disciple osamodas Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:32

beaucoup fautes et de phrases qui n'ont pas de sens, mais après une correction, tu sera le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AthagneZethami
Naku
Membre
Naku


Messages : 54

Mon perso
Race: Eliatrope
Relation:

hidonajun le disciple osamodas Empty
MessageSujet: Re: hidonajun le disciple osamodas   hidonajun le disciple osamodas Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:25

Bienvenue !
Ces vrai qu'on peut voir beaucoup de fautes dans ta candidature.
Prends le temps de te re-lire et de ré-éditer tes messages et après tu seras surement admis, je dis sa mais c'est pas trop moi qui décide si tu le sera ou pas.

Tu as ton temps, édite ton messages jusqu'à avoir la réponse d'Aydern.
Revenir en haut Aller en bas
Aydern
Administrateur
Aydern


Messages : 56
Humeur : Pas content

Mon perso
Race: Roublard
Relation:

hidonajun le disciple osamodas Empty
MessageSujet: Re: hidonajun le disciple osamodas   hidonajun le disciple osamodas Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:24

Bienvenue sur Wakfu Rpg Hidonajun,

Comme l'ont dit mes précédents, c'est vrai, il y a pas mal de fautes et certaines phrases n'ont pas vraiment de sens.
Si tu fais une correction complète de ta présentation (Je ne dis pas que tu ne dois plus laisser de fautes) je te validerais, tant que tu accepteras de faire des efforts dans tes prochains postes.

Et surtout, ne te presse pas, tu as tout ton temps sur ce forum et si tu as besoins d'une quelconque aide, nous somme là !
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-roleplayer.forumgratuit.org
Gridge

Gridge


Messages : 26
Localisation : Astrub
Humeur : En pleine Rage

Mon perso
Race: Sacrieur
Relation:

hidonajun le disciple osamodas Empty
MessageSujet: Re: hidonajun le disciple osamodas   hidonajun le disciple osamodas Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:16

Voila des fautes corrigés, je pense que tu devrais passer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AthagneZethami
Aydern
Administrateur
Aydern


Messages : 56
Humeur : Pas content

Mon perso
Race: Roublard
Relation:

hidonajun le disciple osamodas Empty
MessageSujet: Re: hidonajun le disciple osamodas   hidonajun le disciple osamodas Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:58

Je confirme ce qu'a dit Gridge, y a moins de fautes qu'avant.

Je te valide et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-roleplayer.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





hidonajun le disciple osamodas Empty
MessageSujet: Re: hidonajun le disciple osamodas   hidonajun le disciple osamodas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hidonajun le disciple osamodas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gridge le disciple sacrieur
» Hélio Percivol Disciple du Féca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Qui suis-je ? :: Membres validées-
Sauter vers: