Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers peuplé de Iops, de Sacrieurs, de Pandawas et de beaucoups d'autres races dans les contrées d'Amakna. Action et aventure garantie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Recherche RP duo ou plus
Le retour de Gridge [Rp solo] Icon_minitimeSam 3 Juin - 7:39 par Gridge

» Ça ne peut plus durer!
Le retour de Gridge [Rp solo] Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:10 par Tsubasa Midnight

» Présentation de Jessen NARDWIN
Le retour de Gridge [Rp solo] Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:06 par Jessen Nardwin

» trop longue absence
Le retour de Gridge [Rp solo] Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:59 par Gridge

» présentation du geleure éternelle
Le retour de Gridge [Rp solo] Icon_minitimeSam 27 Avr - 7:44 par Grey Fullbuster

» Hélio Percivol Disciple du Féca
Le retour de Gridge [Rp solo] Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:51 par Naku

» Une histoire sans fin...
Le retour de Gridge [Rp solo] Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:19 par Hidonajun

» Ajout/Modifications de lieux
Le retour de Gridge [Rp solo] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:00 par Naku

» Les races spécials
Le retour de Gridge [Rp solo] Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:22 par Naku

Sujets les plus vus
Les races de wakfu
Règle du forum
Un forum Rpg made by Naku mais lequel ?
Forum Rpg by Naku
Steamers
Commande d'avatars et de signatures
Nouveautées du forum
Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3]
Une histoire sans fin...
Ajout/Modifications de lieux
Sondage
Meilleurs posteurs
Aydern
Le retour de Gridge [Rp solo] Vote_lcapLe retour de Gridge [Rp solo] Voting_barLe retour de Gridge [Rp solo] Vote_rcap 
Tsubasa Midnight
Le retour de Gridge [Rp solo] Vote_lcapLe retour de Gridge [Rp solo] Voting_barLe retour de Gridge [Rp solo] Vote_rcap 
Naku
Le retour de Gridge [Rp solo] Vote_lcapLe retour de Gridge [Rp solo] Voting_barLe retour de Gridge [Rp solo] Vote_rcap 
Gridge
Le retour de Gridge [Rp solo] Vote_lcapLe retour de Gridge [Rp solo] Voting_barLe retour de Gridge [Rp solo] Vote_rcap 
Zaka
Le retour de Gridge [Rp solo] Vote_lcapLe retour de Gridge [Rp solo] Voting_barLe retour de Gridge [Rp solo] Vote_rcap 
Zora Wawa
Le retour de Gridge [Rp solo] Vote_lcapLe retour de Gridge [Rp solo] Voting_barLe retour de Gridge [Rp solo] Vote_rcap 
Neil Okyean
Le retour de Gridge [Rp solo] Vote_lcapLe retour de Gridge [Rp solo] Voting_barLe retour de Gridge [Rp solo] Vote_rcap 
Ouginak
Le retour de Gridge [Rp solo] Vote_lcapLe retour de Gridge [Rp solo] Voting_barLe retour de Gridge [Rp solo] Vote_rcap 
Rellyk
Le retour de Gridge [Rp solo] Vote_lcapLe retour de Gridge [Rp solo] Voting_barLe retour de Gridge [Rp solo] Vote_rcap 
Hidonajun
Le retour de Gridge [Rp solo] Vote_lcapLe retour de Gridge [Rp solo] Voting_barLe retour de Gridge [Rp solo] Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Liste de classe
Disciple Sacrieur: 1 (Gridge)
Disciple Iop: 1 (Rellyk)
Disciple Crâ: 0
Disciple Éniripsa: 1 (Elisabeth Clover)
Disciple Pandawa: 0
Disciple Énutrof: 0
Disciple Sadidas: 0
Disciple Roublard: 3 (Aydern, Tsubasa et Zaka)
Disciple Sram: 1 (Ouginak)
Disciple Féca: 1 (Neil Okyean)
Disciple Écaflip: 0
Disciple Xélor: 0
Disciple Osamodas: 1 (Hidonajun)
Disciple Zobal: 1 (Zora Wawa)
Éliatrope: 1 (Naku)
Autre: 1 (Pnjs)
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. " Wakfu Rpg " est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de Gridge [Rp solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gridge

Gridge


Messages : 26
Localisation : Astrub
Humeur : En pleine Rage

Mon perso
Race: Sacrieur
Relation:

Le retour de Gridge [Rp solo] Empty
MessageSujet: Le retour de Gridge [Rp solo]   Le retour de Gridge [Rp solo] Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:04

Arrivé dans la taverne d'Astrub, ma capuche mise sur ma tête, je commença à m''asseoir dans un coin sombre de la taverne à attendre qu'un serveur vienne me servir un lait de bouftou bien frais. Puis un petite homme assez vieux vint s'asseoir à son tour. Il devait sûrement avoir trop but pour venir me parler ainsi:

-Alors mon gars, qu'est ce qui t'amène à Astrub?

*Se type est complètement ivre* -Je suis à la recherche de quelqu'un. --"

-Mon gamin, si tu cherche une petite minette faudra faire la queue comme tous le monde hihi. Tout les habitants Astrub recherchent une femme. ^^

*S'il ne part pas dans moins de 30 secondes je le tue* -Je ne recherche pas de femme moi, je cherche un homme.

-Oh O.O, un petit gay dans nos rang XD et bien bienvenu, mais ici tu ne trouvera jamais personne pour te soulager.

*Désolé mon vieux mais tu m'as trop énervé*

Je pris le vieux par le cou, je le tira vers moi, retira ma capuche et dis:

-Regarde bien qui je suis, car dans quelques secondes, tu ne sera plus de ce monde pour le voir.

-Non, c'est impossible, tu es... *peur*

Je sorti ma dague et la lui planta d'un coup sec dans le corps. Il n'eu ni le temps, ni le courage de crier, car je fis cela tellement rapidement et silencieusement, que personne n'a entendu ce qui se passa. Je fit tourner ma dague jusqu'à ce qu'il n'y ai plus un seul brin de souffle d'air qui sorti de sa bouche. Après l'avoir regardé se vider de la totalité de son sang, je remis ma capuche. et alla dire au barman:

-Un homme a fait un malaise la bas, vous devriez aller chercher de l'aide.

Le barman se leva, alla voir le vieillard couché sur la table, et vit qu'il avait été poignardé.

-Arrêtez cet homme, il a tuer Nork.

Shlark!!!!!!!!!!! A ces mots, je me précipita sur lui et lui coupa le bras droit. puis je lui murmura à l'oreille:

-Encore le moindre petit faux pas de ta part, et je n'hésiterai pas à te couper la tête cette fois. Tu ne sais pas qui je suis, alors ne t'avise plus jamais d'essayer de me faire arrêter.

-b...b...bi...bi...bien...bien...bien monsieur...

-C'est bien, tu as compris.

Je nettoya ma dague tachée de tous ce sang et me dirigea vers la sorti du bar. Je senti tous les hommes de la taverne me regarder sortir. Certains avaient peur, d'autre se demandaient qui je suis, mais personne ne bougea pour m’empêcher de sortir. C'est dans ces moments la que j'aime faire ressentir la terreur dans tous ces hommes qui pourront un jour être mes victimes. Je senti juste un homme, caché, qui me regardait fixement en tremblant. Je su alors que c'était lui l'homme qu'on m'avait demandé de tuer. Mais j'avais fais couler assez de sang aujourd'hui. Je décida donc de lui laisser encore quelques heures à vivre.

*Tu vivra ces quelques dernières heures dans la crainte et peur. J'aimerai que tu essaye de t'enfuir pour que cela soit encore plus amusant de devoir te trouver et te tuer froidement niark niark*

Je sorti la main vers le haut en signe d'au revoir. Et pour dire à toutes ces personnes que je reviendrais demain pour finir mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AthagneZethami
Gridge

Gridge


Messages : 26
Localisation : Astrub
Humeur : En pleine Rage

Mon perso
Race: Sacrieur
Relation:

Le retour de Gridge [Rp solo] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gridge [Rp solo]   Le retour de Gridge [Rp solo] Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:28

Après les ravages que j’avais fais à l’auberge, je décidai d’y retourner faire un tour pour voir si ma future victime s’y trouvait toujours. En rentrant à l’intérieur, je vis tous les visages qui se tournèrent vers moi. La peur de la dernière fois avait disparu, il ne régnait dans ces regards que du respect envers moi. Le barman à qui j’avais coupé le bras l’autre fois n’était plus la. On m’a raconté qu’il avait prit la fuite le lendemain de notre « dispute ». Son remplaçant est beaucoup plus grand et beaucoup plus musclé que lui, mais surement pas plus intelligent que lui étant donné que ce n’est autre qu’un iop. Plusieurs bandits de l’auberge m’invitèrent à boire un coup à leurs tables. Je fis semblant d’accepter avec joie, mais je reste convaincu qu’ils ne l’on fait que pour montrer aux autres que je suis un de leur allié. Ceci est tous simplement pitoyable.
J’en profitais donc pour les questionner sur Victus, et aussi sur l’homme qui était caché il y a quelque jour.


-Lui, ce n’est qu’un stupide enutrof sans aucune parole et endetté jusqu’au cou, dit un roublard.

-Pourquoi t’intéresse tu à lui ? Lança un cra.

-On m’a payé pour le tuer.

-Tu pourras toujours essayer tu n’y arriveras pas.

-Aucune victime ne m’échappe.

-Lui passe son temps à s’enfuir, il est sûrement loin d’astrub au moment ou nous parlons.

-J’aime les victimes qui se sentent menacées et qui s’enfuient. C’est plus amusant à tuer.

-Vous entendez ça les gars, dit le roublard en rigolant, le sacrieur dit qu’il adore courir après ses victimes !!

-N’oublie pas qui il est, répliqua un féca non loin de la table, tu ne devrais pas te moquer de lui comme ça.

Le roublard se tourna et dit :

-Je suis le roublard le plus cruel du monde des douze, se n’est pas un gamin sacrieur venu de nul par qui va me faire peur.

-Il ne vient pas de nul par, il est l’un des chasseurs de tête les plus recherché de cette planète, et il veut devenir le plus recherché.

-Niark niark, il ne le sera jamais car c’est moi qui le deviendrai.

A ces mots je me leva d’un bond, entoura le cou du roublard qui n’eu même pas le temps de réagir et lui dis :

-Nous n’avons pas les même motivations, tu ne vois que la richesse, alors que moi je vois la vengeance par-dessus tout, et l’envi qu’on me respect enfin à ma juste valeur.
L’enutrof étant comme vous me l’avez dit avare, il ne doit pas être si loin que ça. Je pars le chercher, je reviens dans quelques jours.


Après avoir regardé le visage du roublard qui était affolé et ces yeux qui étaient sur le point de pleurer, je retira la chaîne de son cou, me leva de la table, paya ma boisson, et commença à sortir de l’auberge puis je dis :

-N’abimaient pas trop mon cher ami le roublard, je pense que lui et moi nous jouerons de nouveau ensemble dans pas très longtemps.

*Je n’ai peut être que 17 ans roublard, mais je n’hésiterai pas à te tuer de mes propres mains si tu recommence ce genre de discours devant moi. C’est bien dommage de ne rien avoir pu avoir comme information sur Victus.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AthagneZethami
Gridge

Gridge


Messages : 26
Localisation : Astrub
Humeur : En pleine Rage

Mon perso
Race: Sacrieur
Relation:

Le retour de Gridge [Rp solo] Empty
MessageSujet: courte suite pendant les vacances   Le retour de Gridge [Rp solo] Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:04

Après avoir préparé quelque affaire dans mon havre sac, je me mis en route à la recherche de ce cherche enutrof, la prochaine victime sur ma liste. J'arrivais a une petite maison ou des petites ecaflip plutôt mignonne louaient des dragondindes.

-Bonjour chère demoiselle, auriez vous vue par le plus grand des hasard un enutrof passer par la?

-Oh, qu'il est charmant, répondit l'une d'entre elle, oui nous en avons vue un, il voulu nous louer une dragodinde, mais il a refusé de payer la somme convenu, alors nous l'avons fais repartir à pied.

-Merci très chère. J'accepterai de payer le prix convenu pour vous acheter une dragodinde.

-Ça fera 200 kamas.

-Très bien, passait moi celle qui est bleu la bas, elle me semble assez rapide.

-Vous êtes sur de ne pas vouloir rester pour prendre un peu de plaisir, me dit un autre de ces ecaflips, sans doutes la plus belle.

-Je n'ai pas de temps à vous accorder. Mais je reviendrais peut être un jour.

-Bon... Très bien...

-Voila votre dragodinde. J'espere qu'elle vous plaira.

-Oui merci. A bientôt.

-Au revoir!

Je ne peu me résoudre à cette idée de rattraper cet enutrof assez facilement étant donné qu'il était à pied, et moi j'avais une dragodinde qui était plutôt rapide pour son jeune age. Se ne serai pas amusant de le rattraper aussi facilement, et puis il n'a pas l'air de savoir se battre puisqu'il s'enfuit sans arrêt. Lorsque je l'aurai tué je retournerai prendre du bon temps avec cette jolie petite ecaflip, et puis je retournerai voir mon employeur pour me faire payer. On n'abandonne pas l'idée de se faire donner un démon shushu juste pour tuer quelqu'un, parfois les humains peuvent être vraiment très ignorant au sujet de certain fait de la nature qui sont provoqué par les shushu.

-Prépare toi enutrof, j'arrive bientôt pour te tuer, et ta ne vie t'appartient plus, elle m'appartient et je déciderai de ta mort pour qu'elle soit la plus cruelle et la plus douloureuse que j'ai faite jusqu'ici.

A ces mots, je fis accélérer ma dragodinde qui pris un pas joyeux à donner toute sa vitesse possible. A cette allure je pense que vous n'aurons aucun mal à rattraper cet enutrof d'ici moins de quelques jours. Cela va être amusant de le tuer.

Rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AthagneZethami
Gridge

Gridge


Messages : 26
Localisation : Astrub
Humeur : En pleine Rage

Mon perso
Race: Sacrieur
Relation:

Le retour de Gridge [Rp solo] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gridge [Rp solo]   Le retour de Gridge [Rp solo] Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:23

-Le voila enfin.

*Cela fait déjà plusieurs jours que je suis à ta poursuite, et je te retrouve enfin.*

Je fis bondir ma dragondinde dans les airs, elle passa au dessus de l'enutrof et qui se stoppa nette.

-Que me veux tu?

-Je n'ai pas le temps de discuter, laisse toi mourir rapidement ou tu souffrira encore plus.

-Dans tes rêves jeune galopin

Shlafff!!!!!, l'enutrof sorti sa pelle et venait de blesser mon bras gauche très grièvement.

-J'espere que cela t'as calmé, et n'essaye plus de t'approcher de moi.

Je déchira un morceau de mon pantalon, fit un bandage sur ma blessure, et je me précipita sur l'enutrof qui avait le dos tourné, et d'un coup de chaine lui balaya les deux jambes et le fit tomber à terre.

-Si c'est un combat que tu veux, tu va l'avoir.

-Sale garnement tu va voir.

Alors que l'enutrof essaya de me mettre à terre, je m'efforça de le blesser sans le tuer pour qu'il puisse souffrir avant de mourir, et je laissa quelque ouverture pour qu'il puisse m'infliger des blessures pour augmenter ma force.

-Tu es trop ennuyeux, le moment est venu pour toi de mourir

-Que dis tu, tu pense pouvoir me tuer comme ça, d'un coup, tu rêve mon gars.

Je ne trouva pas d'autre moyen pour le faire taire de l’étrangler avec ma chaine

-Ark... N... Non... Piti... Pitié... Ark...

-Je n'ai aucune pitié pour les vantard comme toi

Je tira sur la chaine d'un coup sec, et cela coupa et fit tomber la tête de l'enutrof à terre.

-J'espere que cela te servira de leçon dans ta prochaine vie

Je regarda la tête un instant, puis je l'enroula dans un tissu que je mis dans mon havre sac. Je chevaucha ma dragodinde et je reparti en direction d'astrub pour y retrouver mon employeur.

*A moi le shushu*

La dragodinde poussa un cri avant de s'élancer à toute vitesse en direction de la vie, pendant que je rigolais d'un rire que je trouvais plutot plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AthagneZethami
Contenu sponsorisé





Le retour de Gridge [Rp solo] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gridge [Rp solo]   Le retour de Gridge [Rp solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Gridge [Rp solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande d'avatars et de signatures
» Gridge le disciple sacrieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nation d'Astrub :: Amaknastrub-
Sauter vers: