Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers peuplé de Iops, de Sacrieurs, de Pandawas et de beaucoups d'autres races dans les contrées d'Amakna. Action et aventure garantie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Recherche RP duo ou plus
Nouveautées à venir et... Icon_minitimeSam 3 Juin - 7:39 par Gridge

» Ça ne peut plus durer!
Nouveautées à venir et... Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:10 par Tsubasa Midnight

» Présentation de Jessen NARDWIN
Nouveautées à venir et... Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:06 par Jessen Nardwin

» trop longue absence
Nouveautées à venir et... Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:59 par Gridge

» présentation du geleure éternelle
Nouveautées à venir et... Icon_minitimeSam 27 Avr - 7:44 par Grey Fullbuster

» Hélio Percivol Disciple du Féca
Nouveautées à venir et... Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:51 par Naku

» Une histoire sans fin...
Nouveautées à venir et... Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:19 par Hidonajun

» Ajout/Modifications de lieux
Nouveautées à venir et... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:00 par Naku

» Les races spécials
Nouveautées à venir et... Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:22 par Naku

Sujets les plus vus
Les races de wakfu
Règle du forum
Un forum Rpg made by Naku mais lequel ?
Forum Rpg by Naku
Steamers
Commande d'avatars et de signatures
Nouveautées du forum
Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3]
Une histoire sans fin...
Ajout/Modifications de lieux
Sondage
Meilleurs posteurs
Aydern
Nouveautées à venir et... Vote_lcapNouveautées à venir et... Voting_barNouveautées à venir et... Vote_rcap 
Tsubasa Midnight
Nouveautées à venir et... Vote_lcapNouveautées à venir et... Voting_barNouveautées à venir et... Vote_rcap 
Naku
Nouveautées à venir et... Vote_lcapNouveautées à venir et... Voting_barNouveautées à venir et... Vote_rcap 
Gridge
Nouveautées à venir et... Vote_lcapNouveautées à venir et... Voting_barNouveautées à venir et... Vote_rcap 
Zaka
Nouveautées à venir et... Vote_lcapNouveautées à venir et... Voting_barNouveautées à venir et... Vote_rcap 
Zora Wawa
Nouveautées à venir et... Vote_lcapNouveautées à venir et... Voting_barNouveautées à venir et... Vote_rcap 
Neil Okyean
Nouveautées à venir et... Vote_lcapNouveautées à venir et... Voting_barNouveautées à venir et... Vote_rcap 
Ouginak
Nouveautées à venir et... Vote_lcapNouveautées à venir et... Voting_barNouveautées à venir et... Vote_rcap 
Rellyk
Nouveautées à venir et... Vote_lcapNouveautées à venir et... Voting_barNouveautées à venir et... Vote_rcap 
Hidonajun
Nouveautées à venir et... Vote_lcapNouveautées à venir et... Voting_barNouveautées à venir et... Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Liste de classe
Disciple Sacrieur: 1 (Gridge)
Disciple Iop: 1 (Rellyk)
Disciple Crâ: 0
Disciple Éniripsa: 1 (Elisabeth Clover)
Disciple Pandawa: 0
Disciple Énutrof: 0
Disciple Sadidas: 0
Disciple Roublard: 3 (Aydern, Tsubasa et Zaka)
Disciple Sram: 1 (Ouginak)
Disciple Féca: 1 (Neil Okyean)
Disciple Écaflip: 0
Disciple Xélor: 0
Disciple Osamodas: 1 (Hidonajun)
Disciple Zobal: 1 (Zora Wawa)
Éliatrope: 1 (Naku)
Autre: 1 (Pnjs)
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. " Wakfu Rpg " est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveautées à venir et...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aydern
Administrateur
Aydern


Messages : 56
Humeur : Pas content

Mon perso
Race: Roublard
Relation:

Nouveautées à venir et... Empty
MessageSujet: Nouveautées à venir et...   Nouveautées à venir et... Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:57

Bonjour/Bonsoir cher/chère membres,

C'est vrai, il se passe pas mal de chose ses temps ci mais il faut parfois ce genre de chose pour que l'administrateur se met enfin à faire des changements 8D

Aller, honnêtement, ayant fait le tour de pas mal de forum sur l'univers de Wakfu Rpg qui sont, pour la plupart, abandonné (Et ouais, on est un des seuls forum encore en vie :D) je me suis dit pourquoi ne pas changer certaines choses, rendre ce forum encore plus sensationnel et ne copiant pas à 100% celui d'Ankama !

Je suppose qu'à première vue vous vous demandez où je veux en venir.
Et bien, c'est simple, voici certaines améliorations que je veux faire :

- Améliorer le contexte du forum, rajoutez plus de choses, de l'action, du suspens faire en sorte que vos personnages ont des chances de tomber sur des bourreaux où je ne sais quoi et aussi faire en sorte que vos perso' ne soit pas surpuissant. (Mais ce n'est pas tout)

- Rajoutez des règles qui ont été prononcer lors d'un autre poste.

- Faire des prédéfinis.

- Ajoutez des factions ainsi que des guildes qui seront chacune influente sur certains zones du monde des Douzes.

- Bien sûr, rajoutez des nouvelles zones.

- Et sûrement d'autre choses qui seront à venir comme le désigne du forum, changement du nom ainsi que de la bannière.


C'est vrai, j'aurais pus rajoutez un event' mais pour tout avouez, j'ai mieux pourquoi faire seulement un évent' sur une seule ou d'autre zones ? Alors qu'il pourrait y avoir des évènements, différents sur pratiquement toutes les zones ! Qu'elle soit difficile ou non, simpliste ou stratégique, écologique ou destructrice.

Mais vous vous en doutez sûrement, cela ne se fera pas en une journée. En fait avec la rentrée qui vient ça prendra pas mal de temps mais je ferais de mon mieux pour finir au plus vite et bien sûr vue que seul je ne pourrait vraiment le faire... Je propose donc des recrutement !! Quoi ? Sur le même poste que sur les choses à venir ? Bha ouais, vous connaissez pas le recyclage !?

Alors j'aurais besoins :

- Deux administrateurs. [Postes pris]

- Un modérateur. [Poste Pris]

- Un Maître de jeu.



Voilà, si un de ces rôles vous plaît n'hésitez pas à poster à la suite et aussi, si vous trouvez que certaines choses proposez plus haut ne serviront à rien ou que vous voulez rajoutez des choses ou qu'encore vous ne comprenez pas certaines choses alors postez aussi à la suite !!!


Dernière édition par Aydern le Mer 5 Sep - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-roleplayer.forumgratuit.org
Zora Wawa
Modératrice
Zora Wawa


Messages : 22
Localisation : Au dessus de toi
Humeur : À faire des jeux de mot!

Mon perso
Race: Zobal
Relation:

Nouveautées à venir et... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées à venir et...   Nouveautées à venir et... Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:12

Ben moi je suis pas déjà Modo? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Gridge

Gridge


Messages : 26
Localisation : Astrub
Humeur : En pleine Rage

Mon perso
Race: Sacrieur
Relation:

Nouveautées à venir et... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées à venir et...   Nouveautées à venir et... Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:09

Moi je veux bien devenir un des 3 rôle ^^ ça m'interesse beaucoup :) donc voila alors engage moi XD. Non serieux je suis dispo malgré le fait que il y aura les cours je me connecterai dès que je pourrai alors voila. Merci de me tenir au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AthagneZethami
Aydern
Administrateur
Aydern


Messages : 56
Humeur : Pas content

Mon perso
Race: Roublard
Relation:

Nouveautées à venir et... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées à venir et...   Nouveautées à venir et... Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:34

Zora, oui en effet tu es déjà modo' mais cela n'est pas une raison pour que tu ne puisse pas avoir un "grade" supérieur ;D


Gridge je peux pas vraiment t'aider si tu ne me propose pas le rôle que tu préfère alors dit moi ce que tu veux et on verra. Siflotement
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-roleplayer.forumgratuit.org
Gridge

Gridge


Messages : 26
Localisation : Astrub
Humeur : En pleine Rage

Mon perso
Race: Sacrieur
Relation:

Nouveautées à venir et... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées à venir et...   Nouveautées à venir et... Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:05

Je connais pas la difference entre administrateur et moderateur, mais je pense que le role de moderateur m'irai mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AthagneZethami
Naku
Membre
Naku


Messages : 54

Mon perso
Race: Eliatrope
Relation:

Nouveautées à venir et... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées à venir et...   Nouveautées à venir et... Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:18

Plop !
Je suis fier qu'il y ai de bonne nouvelles !
J'aurais bien voulu me présenter pour un des post mais je ne connais pas du tout mes futur disponibilité.
Le grade d'administrateur m'aurait bien plue vue que je gère aussi un forum possédant le même hébergeur mais le probleme quand on recrute des administrateur c'est la confiance !
Je sais pas si tu me fais confiance.

Le grade maître de jeu ?
Pourquoi ne pas faire un compre maître de jeux accessible pour les admin..

Voila j'aurais aimé postuler pour le grade Administrateur mais je ne connais pas mes disponibilité pendants les mois qui arrivent..
Revenir en haut Aller en bas
Zaka
Maitre de jeux
Zaka


Messages : 24
Localisation : Sur le Navire de Neil Okyean
Humeur : Mieux que toi dans quelques secondes*tire*

Mon perso
Race: Roublard
Relation:

Nouveautées à venir et... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées à venir et...   Nouveautées à venir et... Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:57

...Il faut un maître de jeu.Donc OK,j'existe plus,je suis sorti de cette dimension.
Il me semble pourtant avoir été nommé maître de jeu,noooooooon?
Revenir en haut Aller en bas
Naku
Membre
Naku


Messages : 54

Mon perso
Race: Eliatrope
Relation:

Nouveautées à venir et... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées à venir et...   Nouveautées à venir et... Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:27

Zaka a écrit:
...Il faut un maître de jeu.Donc OK,j'existe plus,je suis sorti de cette dimension.
Il me semble pourtant avoir été nommé maître de jeu,noooooooon?

Ahaha tu es au oubliette !
Bien voila notre MdJ..
Revenir en haut Aller en bas
Aydern
Administrateur
Aydern


Messages : 56
Humeur : Pas content

Mon perso
Race: Roublard
Relation:

Nouveautées à venir et... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées à venir et...   Nouveautées à venir et... Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:56

Ahah Zaka, non, t'es pas du tout aux oubliettes mais je préfère en avoir deux plutôt qu'un, t'inquiète pas, je suis pas encore arriver à ce genre de choses ^_^

Honnêtement si on en trouve pas un autre je te garde et même si on en trouve un je te garde tout de même, faut pas t'inquiéter ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-roleplayer.forumgratuit.org
Naku
Membre
Naku


Messages : 54

Mon perso
Race: Eliatrope
Relation:

Nouveautées à venir et... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées à venir et...   Nouveautées à venir et... Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:11

Bon bah je postule pour les deux rôles même si niveau disponibilité je ne garantie rien.
Aydern choisit bien ton administrateur car j'ai déjà vue plusieurs forum ou c'est partie rn.. Voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Aydern
Administrateur
Aydern


Messages : 56
Humeur : Pas content

Mon perso
Race: Roublard
Relation:

Nouveautées à venir et... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées à venir et...   Nouveautées à venir et... Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:09

Naku, ouais je sais, en fait, moi je te fais confiance et de toute façon je suis là 24/24 alors si un des admin' s'amusent à faire des conneries je le ban' illico.

Donc Naku, je préfère encore attendre d'avoir tes horaires pour te mettre administrateur ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-roleplayer.forumgratuit.org
Naku
Membre
Naku


Messages : 54

Mon perso
Race: Eliatrope
Relation:

Nouveautées à venir et... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées à venir et...   Nouveautées à venir et... Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:22

Administrateur ? :o
Je peux te passer mon emploie du temps par mp si tu veux et quand j rentre de cours je fais souvent des tours sur plusieurs site dont celui ci.
Quand je veux dire que je doute de ma disponibilité c'est que comme j'ai redoublé ma troisième car j'étais en période geek mes parents ne voient plus le pc du même oeil xD
Vue que je n'ais pas encore de pc perso :x

Mais comme je l'ais dit j'ai mon Galaxy S :D

Bref je vais pas raconter ma vie non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Aydern
Administrateur
Aydern


Messages : 56
Humeur : Pas content

Mon perso
Race: Roublard
Relation:

Nouveautées à venir et... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées à venir et...   Nouveautées à venir et... Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:26

Ouais je suis d'accord dans ce cas, envoie moi juste tes horaires et je te valide en tant qu'administrateur mais n'oublie pas, c'est pas que du repo' Siflotement
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-roleplayer.forumgratuit.org
Naku
Membre
Naku


Messages : 54

Mon perso
Race: Eliatrope
Relation:

Nouveautées à venir et... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées à venir et...   Nouveautées à venir et... Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:41

Oui chef ! Stresser
Revenir en haut Aller en bas
Zaka
Maitre de jeux
Zaka


Messages : 24
Localisation : Sur le Navire de Neil Okyean
Humeur : Mieux que toi dans quelques secondes*tire*

Mon perso
Race: Roublard
Relation:

Nouveautées à venir et... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées à venir et...   Nouveautées à venir et... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:44

J'ai eu peuuuuuuuuuur TT_TT
Méchant,méchant Aydern,de me mettre des frousses pareilles ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautées à venir et... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées à venir et...   Nouveautées à venir et... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautées à venir et...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautées du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces du forum-
Sauter vers: