Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers peuplé de Iops, de Sacrieurs, de Pandawas et de beaucoups d'autres races dans les contrées d'Amakna. Action et aventure garantie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Recherche RP duo ou plus
Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Icon_minitimeSam 3 Juin - 7:39 par Gridge

» Ça ne peut plus durer!
Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:10 par Tsubasa Midnight

» Présentation de Jessen NARDWIN
Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:06 par Jessen Nardwin

» trop longue absence
Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:59 par Gridge

» présentation du geleure éternelle
Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Icon_minitimeSam 27 Avr - 7:44 par Grey Fullbuster

» Hélio Percivol Disciple du Féca
Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:51 par Naku

» Une histoire sans fin...
Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:19 par Hidonajun

» Ajout/Modifications de lieux
Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:00 par Naku

» Les races spécials
Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:22 par Naku

Sujets les plus vus
Les races de wakfu
Règle du forum
Un forum Rpg made by Naku mais lequel ?
Forum Rpg by Naku
Steamers
Commande d'avatars et de signatures
Nouveautées du forum
Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3]
Une histoire sans fin...
Ajout/Modifications de lieux
Sondage
Meilleurs posteurs
Aydern
Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Vote_lcapCapitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Voting_barCapitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Vote_rcap 
Tsubasa Midnight
Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Vote_lcapCapitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Voting_barCapitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Vote_rcap 
Naku
Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Vote_lcapCapitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Voting_barCapitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Vote_rcap 
Gridge
Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Vote_lcapCapitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Voting_barCapitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Vote_rcap 
Zaka
Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Vote_lcapCapitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Voting_barCapitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Vote_rcap 
Zora Wawa
Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Vote_lcapCapitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Voting_barCapitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Vote_rcap 
Neil Okyean
Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Vote_lcapCapitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Voting_barCapitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Vote_rcap 
Ouginak
Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Vote_lcapCapitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Voting_barCapitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Vote_rcap 
Rellyk
Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Vote_lcapCapitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Voting_barCapitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Vote_rcap 
Hidonajun
Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Vote_lcapCapitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Voting_barCapitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Liste de classe
Disciple Sacrieur: 1 (Gridge)
Disciple Iop: 1 (Rellyk)
Disciple Crâ: 0
Disciple Éniripsa: 1 (Elisabeth Clover)
Disciple Pandawa: 0
Disciple Énutrof: 0
Disciple Sadidas: 0
Disciple Roublard: 3 (Aydern, Tsubasa et Zaka)
Disciple Sram: 1 (Ouginak)
Disciple Féca: 1 (Neil Okyean)
Disciple Écaflip: 0
Disciple Xélor: 0
Disciple Osamodas: 1 (Hidonajun)
Disciple Zobal: 1 (Zora Wawa)
Éliatrope: 1 (Naku)
Autre: 1 (Pnjs)
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. " Wakfu Rpg " est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neil Okyean
Membre
Neil Okyean


Messages : 16
Localisation : Dans mon bateau pirate, en train de malmener mon équipage, of course!
Humeur : Hum... A jouer au pirate? 8D

Mon perso
Race: Fécatte... Je veux dire Féca! FECA!
Relation:

Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Empty
MessageSujet: Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3]   Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:39

Vandanor 2 Marltalo, Navire "The Sweet Death", 13H27.


Tu aime le poste de Capitaine, hein, Neil? Mais pourquoi je pose cette question, moi? Evidemment que tu adore! Tu peux exercer ta tyrannie autant que tu veux et personne n'ose rien dire! Tu souris et change de position pour être plus a l'aise. Tu es affalé sur ton fauteuil, pied croisés sur ton bureau, somnolent. Tu sais que t'es sensé bosser, là, Neil...? Ouais, je sais que tu t'en fou, mais quand même. T'aurais pu t'endormir pour de bon, là, si confortablement installé, mais... Mais voilà, quoi, Féca doit être fâchée contre toi, aujourd'hui. Pourquoi je dis ça? Oooh, pour rien, y a juste Cassandre, alias Ice, ton cher et relativement tendre Officier Second qui viens de défoncer la porte.


-"Tu sais combien ça coûte, une porte en bois de chène de cette dimmension, Sandre...?"


Tu sais que c'est le dernier de ses soucis, mais t'aime bien le faire chier, Cassandre. Il est encore plus mignon que d'habitude quand il est en rogne, et en plus, c'est toujours très plaisant de lui rappeler que c'est toi qui commande, ici, et de le voir bouder ensuite. Mais bref.


-"Je sais parfaitement combien ça coûte et d'ailleurs, j'en ai rien a foutre, Nell."


Tu vois bien qu'il lutte pour garder son calme et ça t'amuse. C'est l'une des rares choses qui ne te laisse pas totalement de glace et blasé, d'ailleurs.


-"On a besoin de toi sur le pont alors tu va te bouger et en vitesse."


Plus le temps passe, plus il te rappelle Alexey. Surtout quand il donne des ordres, d'ailleurs... Tu pourrais bien rester là, juste pour l'obliger à venir te chercher et te balancer sur son épaule comme un sac a patate et te traîner jusqu'au pont, mais t'as pas envie, pas aujourd'hui, en tout cas. Alors tu te lève, prenant bien tout ton temps pour bien lui taper sur le système avant de le dépasser et de sortir sur le pont. Il fait beau aujourd'hui. T'aime pas quand il fait trop beau, comme ça, la mer est trop calme c'est pas marrent...


-"CAPITAINE!"


Tu lève la tête vers l'origine de l'appel pour constater que ce n'est autre que le Vigie, un charmant Ecaflip a poil roux du nom d'Antio. Malgré le fait qu'il soit vachement haut, tu lui fait quand même un vague hochement de tête pour l'inciter a continuer, et tu es sûr qu'il l'a vu, vu qu'il reprend.


-"ÎLE DES NAUFRAGES EN VUE!"


L'île des naufragés, hein...? Toi qui croyais que cette journée allait être monotone et ennuyeuse, tu t'es gourée sur toute la ligne, on dirait. Tu te tournes vers Cassandre, nonchalamment assis sur à califourchon sur la barre et lui fait un sourire comme seul toi sais les faire.


-"On accoste."
Revenir en haut Aller en bas
Zaka
Maitre de jeux
Zaka


Messages : 24
Localisation : Sur le Navire de Neil Okyean
Humeur : Mieux que toi dans quelques secondes*tire*

Mon perso
Race: Roublard
Relation:

Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3]   Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:05

Je suis Zaka,canonnier et asisstant chirurgien pirate à bord du Sweet Death.Et cette impureté sur ma tête,c'est Sok,Mon Shushu.Je suis aux ordres de Neil Okyean,un type louche qui cache quelque chose mais j'arrive pas à savoir quoi.Là,je suis tranquille,il n'y a rien à faire sur le navire.Mais Sok,qui tient à me gâcher la vie jusqu'au bout,interrompt ma tranquilité:

"Eh minus,pourquoi tu te rends pas utile en m'éventant?Il fait chaud."


Qu'est ce que ce shushu M'ENERVE!Même en sachant que je ne le ferais jamais,il me donne un ordre!Il devrait me montrer du respect,je l''ai battu et enfermé dans ce foulard!Je l'ignore.Car rien ne pourra gâcher ma jour...


"ÎLE DES NAUFRAGES EN VUE!"


Tout le monde s'est allié pour gâcher ma journée ou quoi?Même cette vigie sait bien qu'il est dangereux d'y acco...


"On accoste."


...Je..Je rêve ou il a dit qu'on accoste!Je me lève rapidement,et je fonce en direction du capitaine.Mais il est fou ou quoi?!

"Cap'tain,vous êtes cinglé ou quoi?!Quasiment PERSONNE n'est sorti de cette île vivant!"


"Ouais,et j'ai pas envie d'y aller!Je préfererais retourner dans l'monde de Rushu plutôt que d'aller là-bas!"

L'île des naufragés...Les gens qui se sont retrouvés là-bas sont soient des fous soit des gens arrivés là-bas à cause d'une tempête!Je sais que Neil aime le risque,mais il dépasse les bornes!C'est comme si son bateau nous menait en enfer!J'ai le goût de l'aventure,mais faut peut-être pas éxagerer!Je hais déjà Sok mais je commence à haïr le goût du risque du capitaine.J'entendis courir derriere moi.Ce bruit de pas affolé...C'est sans doute Timmy.


"ON VA TOUS MOURIIIIIIIIIIIIIIIR!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Midnight
Modératrice
Tsubasa Midnight


Messages : 55
Localisation : Devant une table d'autopsie....
Humeur : Massacrante...

Mon perso
Race: Roublarde
Relation:

Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3]   Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:10

Je m'approche du "gentil petit" mousse, une seringue a la mains....Timmy fait quelques pas en arrière, sa respiration s’accélère brusquement, crise de panique, il va pas me refaire le coup de se rouler par terre en appelant au secoure, quand même?

"Timmy, t'es un homme, bordel! C'est pas un rappel anti-tétanique qui va te tuer!"


Le mousse me jette un regard de chien battu, incapable de prononcer la moindre parole...J'ai juste envie de le prendre par la peau du cou et de le ligoter sur la table d'opération...

"Tu te rend bien compte que tout l'équipage, moi y compris, et le capitaine également avons fait ce vaccin sans broncher? Tu veux que tout le monde se foute de toi?"


Timmy me regarde, je le regarde, il recule, je me rapproche...

"Pitié, Mademoiselle Midnight...."
"Aller, gamin, passe moi ton bras, c'est qu'un petit moment a passer...En plus, ça fait moins mal que la greffe de foie de boufton!"
Le mousse se rapproche un peu, a demi-convaincu...

"Sur?"




"Sur! Viens par la!"



Il s'approche et s'assoie sur la table d'opération, fermant les yeux comme un condamné a mort qui attend le coup fatal...L'aiguille s'enfonce dans son épaule, il fait la grimace, j'appuie sur le piston et le liquide incolore part dans ses veines.

"AAAAAIIIIIIIE!!!Mais ça brule!!!"




"Ah bon?"



Je regarde un instant le flacon de liquide qui m'a servi a remplir la seringue...Un doute me submerge...Et si...?J'ouvre le flacon et le renifle...


"Ah ben mon coco, je t'ai injecter de l'alcool a 90!"



"QUOI? Mais vous êtes malade!"




"Hé oh! Je te permet pas!"



Il allait répondre quand un cri l'arrete...

"ÎLE DES NAUFRAGES EN VUE!"

Tiens donc, l'ile des naufrages, c'est pas le meilleur endroit pour passer ses vacances, mais connaissant le capitaine, il va y aller le cœur joyeux en se disant qu'on a 99,99999% de chances de mourir dans d'atroces souffrance...Neil, bon sang, son éducation n'a pas du être des plus parfaites...

"L'ile des naufrages?!? Mon dieu!!!"



Et voila que Timmy nous fait une deuxième crise de panique, il sort en tombant plusieurs fois de ma cabine (a cause de l'alcool a 90) et se met a hurler notre fin prochaine...

"ON VA TOUS MOURIIIIIIIIIIIIIIIR!!!!"



Je décide de rejoindre les autres sur le pont pour admirer le spectacle...Peu être qu'avec un peu de chance, Timmy a moitié saoul finira par taper sur les nerf de Cassandre, et que ce dernier lui enfoncera une épée dans le bide...Dans ce cas, je serait bonne a trouver un autre foie de boufton pour Timmy...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Okyean
Membre
Neil Okyean


Messages : 16
Localisation : Dans mon bateau pirate, en train de malmener mon équipage, of course!
Humeur : Hum... A jouer au pirate? 8D

Mon perso
Race: Fécatte... Je veux dire Féca! FECA!
Relation:

Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3]   Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:33

Suite a ta déclarations, les réactions se font pas attendre. Cassandre semble hésiter quelques secondes avant d'hausser les épaules et de se mettre à manier la barre avec toute l'aisance que lui offre l'habitude. Le nouveau, là, Zaka, je crois, te fonce dessus et se met à gueuler.


-"Cap'tain, vous êtes cinglé ou quoi?! Quasiment PERSONNE n'est sorti de cette île vivant!"


Tu lève vers lui ton unique oeil encore valide et fronce les sourcils. Qu'on te rappelle pourquoi tu l'as engagé? Baaah, je sais pas, même pour moi, ta fidèle narratrice qui lit pourtant dans ta tête, tes pensées et décisions restent sombres. Peut-être parce-que Tsubasa insistait pour avoir un assistant et qu'il vous manquait un cannonier depuis que celui qui occupait jadis ce poste s'est fait tué dans d'étranges circonstances... Oui, bon, tu sais très bien que c'est Sandre' qui l'a buté parce-qu'il pouvait pas le blairer, lui et ses grands airs. Mais bref, tu te tournes vers Zaka et hausse nonchalamment les épaules.


-"Ce n'est pas comme si tu avait le droit de contester mes décisions, en même temps... Et puis si le fait d'accoster sur un vulgaire îlot te fait flipper a ce point, t'es encore plus une tapette que Géant Vert, et ça, crois moi, c'est quelque chose."


Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il va rager, là. Dis moi, Neil, le tact, tu connais? Tu t'en fou? Bon, OK, d'accord, j'aurais pas du me faire de faux espoirs quand à ton éducation, t'es un cas désespéré. Tu souris légèrement en voyant Timmy débarquer en gueulant, complètement débraillé et suivit de près par Tsubasa.


-"ON VA TOUS MOURIIIIIIIIIIIIIIIR!!!!"


Non, finalement, tu te dis qu'on peut pas faire pire lui en matière de couardise. Mais peut-être qu'il est juste lucide, au fond. Ben ouais, c'est quand même de l'île des naufragés dont on parle, là. Oui, je sais que tu sais et que d'ailleurs, ça t'amuse beaucoup. Sérieusement, Neil, t'es complètement fêlé, quand même. Comment ça, je vais me faire fo*tre? Un peu de respect, oh!


-"CAPITAINE! ÎLE DES NAUFRAGES, 400 METRES!"


Tu reporte ton regard sur la mer, et effectivement, l'île est toute proche. Enfin, toute proche, toute proche, tout est une question de perspectives, hein. Ton sourire s'agrandit. Que le jeu commence!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Midnight
Modératrice
Tsubasa Midnight


Messages : 55
Localisation : Devant une table d'autopsie....
Humeur : Massacrante...

Mon perso
Race: Roublarde
Relation:

Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3]   Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:48

Timmy a vraiment un pète au casque, ou bien c'est l'alcool qui lui monte au cerveau...Il allait bientôt se jeter sur Zaka quand une voix le stop...

"CAPITAINE! ÎLE DES NAUFRAGES, 400 MÈTRES!"

Allons bon, on se rapproche de plus en plus...Timmy commence déjà a se rouler par terre et a faire un troisième crise de panique, Zaka lui donne des coups de pieds pour qu'il lâche sa jambe droite, le capitaine fait un sourire de malade et Cassandre ne fait rien...Cependant, je pense qu'il se demande si il ne va pas aller tabasser notre mousse , vue le regard furieux qu'il lui lance...

Décidément...Quel belle journée, je dirait presque..Quel EXCELLENTE journée, tout va pour le mieux, vraiment...Sauf que Timmy fait le c*n, comme d'hab'...L'équipage se tourne soudain vers moi, le regard implorant...C'est vrai que j'ai une certaine influence sur l’itinéraire du navire, mais...

"Capitaine?"

Leur regards s'illumine d’espoirs....Le capitaine me regarde...

"Si votre chien de garde perce encore le foie du petit Timmy, je le laisserais crever, cette fois..."
Et voila que l'autre violent se tourne vers moi, le regard plus féroce que jamais...

"Tu parle de moi, la?"

"Naaaan, t'en voit d'autre des types qui veulent tabasser tout le monde pour servir quelqu'un? On a pas acheter d'esclave au capitaine, pourtant!"

Silence mortel...J'adore le provoquer, ça doit faire une bonne centaine de fois depuis que je suis a bord...L’équipage sait a quoi il a affaire et commence a reculer, Timmy s'est arrêter de vouloir serrer Zaka dans ses bras, ils nous observent tous...Il se rapproche de moi, et sort même son sabre...Il fait la tête de quand il va tuer quelqu'un (celle de quand je sais que je vais avoir du boulot)...Et j'adore ce sombre présage...

"Tu veux vraiment mourir, toi!"

"J'ai toujours été un peu suicidaire dans l’âme, tu sais..."

Je crois qu'un combat va commencer, enfin bon...Des fois, je cherche un peu...Oh, et puis zut! Il n'y a que la vérité qui blesse! Bien fait pour lui!


Revenir en haut Aller en bas
Zaka
Maitre de jeux
Zaka


Messages : 24
Localisation : Sur le Navire de Neil Okyean
Humeur : Mieux que toi dans quelques secondes*tire*

Mon perso
Race: Roublard
Relation:

Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3]   Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:49

J'EN AI MARRE!C'est tout ce que j'ai à dire.Le cap'tain prétend que je suis plus trouillard que Timmy,Timmy s'est accroché pendant un momment a ma jambe droite et Cassandre va se battre contre Tsubasa!Quoique,j'ai jamais vu Tsubasa se battre,ça risque d'être intéressant...Je les regarde,ils se dévisagent.Un combat comme je les aime!Tout le bateau est venu ici pour regarder Tsubasa et Cassandre se battre.Je souris.Il y a un flash dans ma tête.Je ne souris plus.Je tourne la tête lentement vers le gouvernail.Personne ne commande le bateau.Je marche doucement en direction de la proue.Je vois l'île des naufragés à moins de 5 mètres.Je sens que l'île des naufragés porte bien son nom.Je fonce vers le gouvernail.'Tain je pense à quoi là?Je sais pas manier un bateau!Je pense que c'est facile de tourner.Je hurle:


"ACCROCHEZ VOUS!!!!!"


J'essaye de tourner.Car je prevois qu'on arrivera a sauver un peu du bateau si on se scrache sur le flan.Pendant ce temps là,personne ne s'est accroché,personne n'a fait attention à moi.La chirurgienne a sorti deux scalpels et Cassandre un sabre.Les crétins!Pas le temps de les prevenir.J'ai reussi a tourner,et le bateau atterit brusquement sur le flan sur la plage.Cassandre était en train de porter le premier coup,mais vu que tout l'équipage-dont moi!-tombe sur le côté et atterit sur la plage,c'est Timmy qui se prend le coup dans l'épaule droite.Quel équipage de malade...Je me relève difficilement.De même pour tout l'équipage.Je vois Neil qui s'approche de moi.Va t-il m'eng*eler ou me féliciter?Avec lui,c'est jamais sur.C'est comme les ChocoWakfu surprises,on sait jamais ce qu'il va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Okyean
Membre
Neil Okyean


Messages : 16
Localisation : Dans mon bateau pirate, en train de malmener mon équipage, of course!
Humeur : Hum... A jouer au pirate? 8D

Mon perso
Race: Fécatte... Je veux dire Féca! FECA!
Relation:

Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3]   Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:17

Après la déclaration du Vigie, les réactions ne se font pas non plus attendre. Géant Vert se jette par terre et entame sa je ne sais combientième crise de panique, s'accrochant de toute ses forces à la jambe de Zaka qui lui le rouait de coups pour qu'il le lâche, peine perdue. Devant ce spectacle, tu hésites entre soupirer et ricaner. A tes débuts dans la Piraterie, sur le Shell, faut dire que t'était comme lui, voire pire. Tu passais les trois quarte de ton temps accrochée à Cassandre ou Alexey, voir les deux, au bord du sanglot hystérique, quand tu n'étais pas tout simplement entrain de rendre tes tripes par-dessus bord. Ouais, t'as eu des débuts.... Laborieux. Mais il est hors de question que tu le dises a qui-que-ce-soit, évidemment, tu tiens à ta notoriété! Tu es sortie de tes pensées par cette très chère Tsubasa.


-"Capitaine?"


Tu te tournes vers elle, inquisiteur. Elle va pas essayer de te faire changer d'avis quant à l'itinéraire que vous prenez, non? A 200mètres, ça t'étonnerais fort que ce soit possible, d'ailleurs. Une fois encore, la voix de la Chirurgienne te sort de tes pensées.


-"Si votre chien de garde perce encore le foie du petit Timmy, je le laisserais crever, cette fois..."


Tu comprends tout de suite de qui elle parle. A part toi et Alexey, tu crois que c'est la première personne qui ose parler comme ça a Cassandre, même indirectement. Et ça t'amuses, parce-qu'à tout le coups, il entre dans une colère noire, sort les armes, se met a gueuler, bref, ton Sandre adoré dans toute sa splendeur! Tu tournes la tête vers lui et d'ailleurs, il a les joue légèrement rosies par la rage, et tu vois bien qu'il serre les dents.


-"C'est de moi que tu parles, là...?"


De qui d'autre elle peut bien parler, Débile? Oui, bon, je sais qu'il y a l'autre, là, le iop hyper baraqué qui vous sert de matelot. Oui, voilà, celui-là, dont j'ai oublié le nom. Mais bref.


-"Naaaan, t'en voit d'autre des types qui veulent tabasser tout le monde pour servir quelqu'un? On a pas acheté d'esclave au capitaine, pourtant!"


Aaah, Tsubasa, ou l'art de se mettre dans la m*rde jusqu'au cou en deux phrases! C'est d'ailleurs pour ça que tu l'aime bien, la gamine. Mais bref, tu reportes ton attention sur ton Officier Second. Il vient de lâcher la barre, ce c*n, et s'avance maintenant vers Tsubasa, sortant lentement son sabre de son fourreau. Euuuh... Dis-moi, Neil, tu vas quand même pas laisser le bateau dériver...? Si...? Mais t'es cinglé! Vous allez vous clasher sur la plage et si il reste encore une planche du bateau en bonne état, se sera un miracle! Comment ça, ma gueule?!


-"Tu veux vraiment mourir, toi!"


-"J'ai toujours été un peu suicidaire dans l'âme, tu sais..."


Ouais ben tant mieux pour elle, elle va pas être déçue! Sérieusement, Neil, tu vas tous nous laisser crever alors que t'as la possibilité de minimiser les dégâts? Faire un naufrage est une expérience enrichissante...? Oui, bon, OK, tu es fou, complètement fou, cinglé, taré; bref, va te faire interner! Arrête de me regarder comme ça, je ne dis que la vérité. D’ailleurs, me dis quand même pas que tu vas les laisser se battre ? Si ? Tu vois, bizarrement, ça me surprends pas vraiment, là…


-« ACCROCHEZ VOUS !!!!! »


Tu tournes la tête vers l’origine du bruit et vois que c’est Zaka. Il s’est approché de la barre et essaye de la tourner. Pffff ! Il va te gâcher le plaisir de te clasher sur la plage ! Pourquoi tu me sens ironique… ? Peut-être parce-que je le suis, tient… Tu devrais pas t’accrocher, là ? Non, mais voilà, quoi, vous allez bientôt finir sur la plage, et ça va pas secouer, je crois… Tu t’en fou… ? Oui, bon, OK, en plus d’être taré, t’es maso’. Mais bref, là, c’est trop tard vu que vous atérissez sur la plage, sur le flan du bateau parce-que l’autre a réussi sa folle entreprise. Et comme vous êtes nés soumis à la loi de la gravité, vous vous éclatez tous sur le sable ! Pour ta part, tu tombes sur le dos alors tu t’estimes heureuse. Tu lèves la tête vers ton Navire adoré et constate qu’il est couché sur le flan, a vingt mètres de la mer… Mais comment tu fais pour rester parfaitement zen, là ?! Comment z’allez faire pour repartir, après ?! Tu comptes peut-être pas repartir … ? Ah, d’accord, c’est vrai qu’emménager sur l’Ile des naufragés, c’est une très bonne idée. Le cadre y est, y a la plage, le soleil, les cocotiers, tout ça… Et naufragés tellement affamés qu’il se sont transformés en goules, aussi ! Sympa, hein ? Mais arrête de m’ignorer ! Ah OK, tu te lève et ce pour aller… Vers Zaka. Pendant un instant, t’hésite entre lui gueuler dessus et te féliciter, vu qu’il a quand même sauvé ton bateau, là. T’hausses les épaules et tu te tournes vers la mer.


-« Dis-moi, l’nouveau… T’es c*n ou t’es c*n ? Jusqu’à preuve du contraire, j’t’ai embauché comme canonnier et assistant chirurgien, non ? Alors qu’est-ce que tu foutais avec c’te barre ? J’suis le capitaine de ce rafiot, alors si je veux qu’il s’échoue sur une plage, il s’échoue sur une plage. Ça sera déduit de ton salaire pour être ajouté à Géant Vert, tient. »


T’es ingrat, Neil. Vraiment. Ouais, je sais que t’en a battre, pas la peine de me le répéter. Tu tournes la tête vers le reste de l’île et te mord légèrement la lèvre inférieur… Maintenant que t’es là, t’as une soudaine envie de Bananagrume. Ces trucs que d’habitude tu déteste tant… Et de fraises, aussi, tient. Sauf que ça m’étonnerais qu’on puisse trouver des fraises ici… Oui, je connais déjà ta réponse, oui. T’observe les incompétents qui t’entourent avant de décider de les faire bosser un peu.


-« Vos gueules. »


T’as pas élevé la voix, pourtant le brouhaha ambiant cesse immédiatement et tous les yeux se tournent vers toi. Ouais, décidément, t’adore le poste de Capitaine.


-« Je veux des Bananagrumes et des Fraises. J’en ai rien à foutre de vos avis, vous allez me chercher ça et tout de suite. Pas d’objections ? Non ? Bien. »


Et ça t’étonnes que tant de gens te haïssent, Neil… ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Midnight
Modératrice
Tsubasa Midnight


Messages : 55
Localisation : Devant une table d'autopsie....
Humeur : Massacrante...

Mon perso
Race: Roublarde
Relation:

Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3]   Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:20

« Je veux des Bananagrumes et des Fraises. J’en ai rien à foutre de vos avis, vous allez me chercher ça et tout de suite. Pas d’objections ? Non ? Bien. »

Aucunes envies de prêter la moindre attention aux ordres du capitaines...La seule chose que je cherche a faire depuis que le navire a heurter la plage (a cause de Zaka?), c'est de retrouver blanche neige et de le mettre hors d'état de mâcher une cawotte avant un bon nombre de siècle! On ne coupe pas mes envies sadiques en plein milieux! Le voila, en train de retirer son sabre de l'épaule de Timmy, il se tourne vers moi et me donne un ordre...

"Soigne le! C'est de ta faute si je lui ai fait ça!"

Mais bien suuuuuuur!!!Mon coco, je crois que t'a pas compris un truc, je suis pas ta boniche, et Timmy, je m'en balance! D’ailleurs, qu'il crève ou pas, ce ne sera pas une grande perte!

"Va te faire f*tre..."


"Qu'es que t'a dit?"

"Tu es sourd ou tu est bête? Cassandre, je t'ai dit d'aller te faire f*tre!"


La, il me regarde, je le regarde, il sert les poings, et fait la tête des jours ou il VA tuer quelqu'un (le jour ou je prend ma blouse de médecin légiste)...Cette journée est parfaite...Vraiment parfaite...Il essaye de calmer sa respiration, pauvre choux, tu veux que je t'aide?

"S'il vous plait...Patron......Mademoiselle Midnight?..."

Timmy recule...Et il n'est pas le seul, certains s'approchent, le capitaine ne fait rien, comme si ça changeait de d'habitude...Ils ont compris...

"Qu'es qu'il y a Blanche neige? T'a peur de moi?"

"LA FERME!!!"


"Oh, mon dieu, j'ai peur..."


Son regard est plein de colère qu'il a tant de mal a retenir....Mais qu'es qu'il attend? Pas grand chose, en fait, il fonce déjà sur moi et je n'ai pas le temps d'esquiver...Le choc est rude, mais pas insupportable, et je me remet debout dans un dérapage contrôlé...Timmy s'est arrêter de pleurer et a poser une mains devant sa bouche (et le capitaine ne fait rien, comme d'hab)...
Je sort mes armes, il sort les siennes, cette fois, rien ne pourra nous arrêter!

Comme une fauve, je bondit sur lui, lui entaillant la joue a coup de scalpel, lui me donne un coup de sabre juste au dessus de l’œil...Le sang m'aveugle, je recule de quelque mètres, et il en profite pour réagir...Je me retrouve a nouveau projetée, mais cette fois, je heurte la coque du navire...Le sang remonte dans ma bouche, et coule peu a peu le long de mes lèvres...

Cette envie grandit peu a peu...

Cette envie de sang...


Si familière, et pourtant si lointaine....

Je le vois qui s'avance...Il fonce vers moi...

Et je peu voir a cet instant, le regard remplis de stupeur de tout l'équipage...J'adore inspirer la peur....

Il n'y a pas de choc, cette fois, juste du sang...Beaucoup de sang, Cassandre recul, un mains sur les balafres écarlates qui déchire son torse...Son souffle est court, il le sait, il perd beaucoup trop de sang...

Et moi?

Je baisse le regard, la douleur me submerge...Mes jambes lâchent et je tombe a terre...Nous nous somme tout deux porter des coups mortels...J'ai tellement mal...Mon souffle est court et chaque inspiration est sifflante...

Tu ne va pas t'en arrêter la, B-Rabbit?

Quelle est cette voix?

Je me relève, dans un état second...Cassandre me regarde, une mains sur sa blessure, l'autre tenant son sabre, tremblante...

Tue le!

"N..Non..."

Fait le!

Mon corps ne m’obéis plus, je fonce sur lui, ma lame en avant...

Brave petite....
Revenir en haut Aller en bas
Zaka
Maitre de jeux
Zaka


Messages : 24
Localisation : Sur le Navire de Neil Okyean
Humeur : Mieux que toi dans quelques secondes*tire*

Mon perso
Race: Roublard
Relation:

Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3]   Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:06


Le capitaine est peut être maso?Je leur sauve la peau à tous et il déduit mon salaire!Bon,le problême,c'est pas ça pour l'instant.Le probleme actuel?C'est peut être simplement que Casse-Cendre et Tsubasa sont encore en train de se battre!J'aime peut être pas trop Casse-Cendre,mais vu la tournure des choses,il va y passer!Pourquoi je dis ça?Pasque Casse-Cendre est en trèèèèèèèèèès mauvaise posture,et Tsubasa a une lueur meurtrière dans ses yeux.P*tain je fais quoi?!Elle fonce vers le second un scalpel à la main!Bon,j'ai pas trop le choix.J'vais surment me faire blâmer par je-sais-pas-qui,j'hésite entre Tsubasa et le Cap'tain.Mais bon,je m'en fiches ROYALEMENT si mon salaire est encore déduit ou que le cap'tain m'engu*ule copieusement.Mais je demande quand même à mon Shushu:


"Sok?"


"Oui.On a comme qui dirait pas le choix."
Hmmmmmmmm.Il pense comme moi.Tsubasa est pas comme d'habitude,ça va pt'ête lui faire reprendre ses esprits.Jvais mfaire blâmer,mais j'ai pas le choix,(je me repète là)je sors un de mes flingues,et je tire avec une précision innouïe(Merci Sok) sur le scalpel de Tsubasa qui s'envole aussitôt.Je suis sûr quelqu'un va venir me parler,mais je m'en contrefiches pour le momment,j'aperçois des goules.Bienvenue sur la seule île ou quand des gens sont affamés,ils se transforment en goules.J'estime qu'il il y a à peu près un millier de goules...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Midnight
Modératrice
Tsubasa Midnight


Messages : 55
Localisation : Devant une table d'autopsie....
Humeur : Massacrante...

Mon perso
Race: Roublarde
Relation:

Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3]   Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:38

Quelque chose m'arrête, un choc violent fait voler mon arme en l'air...Je parvient a stopper tout mouvements et me tourne vers l'origine du tire...





"Zaka?C'est toi qui...?"




Je me sent tomber en avant, la douleur reprend le dessus et je tombe dans les ténèbres...Il fait noir, et froid, et j'ai toujours mal...


Et, Gamine?


On m’appelle? Cette voix, je la reconnait....Et si j'essayais d'ouvrir les yeux?


Ah, ben voila...


Nous somme dans un univers glacé, tout blancs...Et pourtant, le sol est recouvert d'une fine couche d'eau qui reflète un ciel étoilé inexistant...Je lève les yeux vers l'origine de la voix, c'est une jeune fille, qui me ressemble comme deux gouttes d'eaux a la différence que ces cheveux son blancs comme ceux du chien de garde...Voir plus...

Et étonnamment, ça ne me fait rien...


Alors, pas trop mal?

"Ou somme nous?"

ça n'a pas d'importance...Je te rencontre enfin, après tant d'années...

"Et je peu savoir qui tu est?"

Moi? Je suis ton original...J'ai bien dormi, mais maintenant, nous allons
bien nous amuser, ensemble...

"C'est hors de question..."

Et pourquoi donc? Je t'ai portant aider, c'est moi qui t'ai donner
la force d'affronter cet ennemi!

"Le but n'était pas de le tuer..."

On achève toujours une proie...

"Cette proie comme tu dit, c'était Cassandre,
et je n'ai pas l'habitude de tuer mes
proche, même si je les déteste!"

Bah, tu donne des noms a ces trucs la, toi?
Réfléchît, bon sang! Nous pourrions tous les tuer!
Et ça ne t’intéresse pas?

"Pas le moins du monde..."

Tu me déçoit...Dans ce cas, je ne sauverais pas ta vie...
Figure toi que tu est aux portes de la mort...


Après avoir terminer ces phrases, la jeune fille disparait dans les ténèbres, me laissant seule...Le sol d'eau se dérobe sous mes pieds...Cet eau est sombre et glacée...Des mains cadavériques saisissent mes chevilles en m'entraine vers le fond...Quand soudain, quelqu'un ou quelque chose saisi mon poignet et me ramène a la surface...

Cette fois, c'est un jeune homme, aux cheveux noir, comme les miens, et aux yeux bleu glace...C'est un sacrieur, et il me regarde d'un œil plein d'affection...


"Tu devrais faire plus attention ou tu met les pieds, sœurette!"

"Qu...Qui êtes vous? Et pourquoi m'avoir sauver?"


Il pose sa mains sur mon épaule et me murmure...


"Tout viendra en temps voulu, d'ici la, veille a ne pas
perdre le contrôle. Et libère nous..."


Il s’éloigne déjà, non, j'ai tant de questions a lui poser!


"Attendez! De quoi dois je vous libérer?
Et de quoi dois je garder le contrôle?"



Trop tard, il s'est volatiliser...L'univers qui m'entoure change peu a peu...L'odeur de la mer...Je sent le sable sous mes doigts...Et la douleur qui reviens a la charge...Le bruit, des murmures, je me souviens du combat, maintenant...

Mais les murmures s'interrompe par des cris de stupeurs....Je reconnait la voix de Timmy parmi les échos...

"DES...DES...DES GOULES!!!"


Trés bonne nouvelle, déja que je suis hors d'état de combattre, mais alors la, ça pouvait pas être mieux...Et tiens, Cassandre, il est ou? Juste devant moi, en train de souffrir en silence dans un marre de sang...

"Blanche neige, il vaut mieux aller a couvert,
tu pense pas?"


Il me regarde, un peu étonné de ma vois amical...Puis répond d'une voix faible et ironique...


"Je peu ramasser mes organes, avant?"

"Si t'en a vraiment besoin..."

Revenir en haut Aller en bas
Neil Okyean
Membre
Neil Okyean


Messages : 16
Localisation : Dans mon bateau pirate, en train de malmener mon équipage, of course!
Humeur : Hum... A jouer au pirate? 8D

Mon perso
Race: Fécatte... Je veux dire Féca! FECA!
Relation:

Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3]   Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:24

Ils ne t’écoutent pas. J’espère que ça t’étonnes pas, au moins. Même des gens aussi co… Pardon, serviables qu’eux ne l’auraient jamais fait. En fait, c’est surtout parce-que Cassandre vient d’élever la voix, hein…


-«Soigne-le! C'est de ta faute si je lui ai fait ça! »


Tu tournes paresseusement ton œil unique vers lui pour voir ce qu’il peut bien faire. Il retire son sabre de l’épaule de ce pauvre Timmy, qui semble incapable de s’empêcher d’éclater en sanglots. Pauvre gosse, vous allez le traumatiser, à la fin ! T’en a rien à f*utre, hein ? Je m’en doutais.


-« Va te faire f*tre... »


Et on dit que c’est toi, le suicidaire, sur ce navire ! Au moins toi, tu provoques pas un Sandre déjà bien sur les nerfs… Quoique, si, tu le fais même très souvent, mais c’est pas pareille. Bref. Tu reportes ton attention sur ton Second et constates que sa respiration commence déjà à se faire plus saccadée, hachée.


-« Qu’est-ce que t’as dit ? »


Je sais pas pourquoi, j’ai le mauvais pressentiment qu’elle va pas s’arrêter là, pour le coup. Ou peut-être qu’elle est tombée sur la tête quand le bateau a échoué sur la plage et qu’elle va prendre en compte le subtil changement de ton de ce cher « blanche neige » et affirmer qu’elle n’a rien dit.


-« Tu es sourd ou tu est bête? Cassandre, je t'ai dit d'aller te faire f*tre! »


Ouais, non, finalement, faut pas trop rêver quand même. Là, tu sens que Cassandre va vraiment exploser. Depuis le temps que tu le connais, t’es rodé. Ça commence toujours comme ça, poings qui se serrent, respiration qui s’accélère, joue qui rougissent…


-« S'il vous plait...Patron......Mademoiselle Midnight?... »


Ah, tient, il est toujours en vie, lui. Pas pour très longtemps si il reste entre les deux futurs combattants. C’est bon, il recule, il est pas suicidaire, lui. D’autres s’approchent, souhaitant sans doute ne rien rater du duel qui se prépare … Et toi, pour changer, tu bouges pas, simple observateur.


-« LA FERME!!! »


Voilà de quoi je parlais… La fameuse « explosion » de Cassandre. Là, encore, ça va, il fait que crier, ça va. Mais connaissant Tsubasa, elle risque pas de s’arrêter là…


-« Oh, mon dieu, j'ai peur... »


Qu’est ce que je disais ! Cassandre n’en peut visiblement plus de se retenir et lui fonce dessus, poing bandé. La roublarde a beau le voir venir, il est beaucoup trop rapide pour qu’elle puisse esquiver. Comme prévu, elle se fait projeter en arrière, et tu te demande ou il cache ses muscles, le gamin. Sérieusement, vue comme ça, c’est un gringalet d’un mètre soixante dix et pas plus de 50Kg, et pourtant…


Tsubasa se relève, Timmy arrête plus ou moins de pleurer et toi tu fou rien. La tension augmente, Cassandre dégaine son armes, la Chirurgienne sort ses scalpels, bref, ça va saigner. Cette dernière fait un bond en avant et entaille profondément la joue de son adversaire, celui-là même qui viens de lui éclater l’arcade sourcilière avec coup de tranchant de lame. Elle est aveuglée, et « Blanche Neige » en profite pour l’envoyer valser contre la coque du navire d’un coup de pied dans le ventre. Et toi, Neil, tu ne réagis toujours pas. Un vrai Capitaine Pirate laisse ses hommes régler ses différents sans intervenir. Alors tu te contentes d’observer, de prier pour qu’ils n’y laissent pas la vie. Mais en voyant Cassandre foncer sur Tsubasa, lame en avant, tu te dis que tes prières vont surement être vaines. Il est encore temps de les arrêter, tu sais ? Créer un bouclier entre eux ne devrait pas être bien difficile. Mais tu restes encore et toujours immobile, comme insensible au drame qui se joue sous tes yeux. Les exclamation de surprise et d’horreur fusent, mais ce n’est rien face au bruit répugnant du métal qui déchire la chair… Les coups qu’ils viennent de se porter sont très certainement mortel vu les mares de sang qui se forment sous leur pieds tremblants. Tsubasa ne tient plus le coup, elle s’effondre, les jambes en coton. Cassandre est appuyé sur son sabre, une main écartée sur sa poitrine lacérée. Tu te trouves détestable, tu te hais de les avoir laissés se blesser si mortellement… Mais tu n’agis toujours pas, parce qu’au fond, tu as peur. Tu es lâche, si lâche, Neil… Nelliel, elle, elle avait des tripes. Elle n’aurait pas laissé son meilleur ami crever, en tout cas. Soudain, Tsubasa se relève, comme un automate, un automate couvert de sang… Elle lève sa lame et se met à courir sur Cassandre.


Arrêtez ! ARRÊTEZ !


T’as une folle envie de crier, de pleurer, même, mais t’y arrives pas. Tu sais même plus comment on fait tout ça, d’ailleurs. Les larmes, c’est plus qu’un souvenir, et la dernière fois que quelque chose a coulé sur tes joues blanches, c’était les larmes de Cassandre mêlées au corps-vitré qui coulait de ton œil percé…


P*tain de m*rde, Nell, agis !


Tu veux la faire taire, cette petite voix dans ta tête, parce-que ce n’est pas l’envie qui t’en manque, d’agir. Mais t’y arrives pas, tout simplement. Et la lame de Tsubasa qui se rapproche de plus en plus de la poitrine de Sandre… La seule chose que t’arrives à faire, c’est fermer les yeux. Oui, Neil, tu es lâche, tellement, tellement lâche… Tu voudrais tant pouvoir pleurer, ou ne serait-ce que sangloter silencieusement, mais tu ne peux pas, tu ne peux plus. Alors t’attends d’entendre ce bruit si singulier, celui qui précédera l’ultime soubresaut de celui que tu considères comme une partie à part entière de toi-même, mais il ne vient pas. A la place, une odeur de poudre et un bruit de balle qui part. Tu ouvres brusquement les yeux et tu vois le scalpel de Tsubasa tomber à terre, la balle de Zaka se ficher dans un arbre et… Et Cassandre s’effondrer. Tu pourrais aller le voir, maintenant, tout de suite, te rattraper mais… Tu te détournes et prends une grande inspiration. Tu espères de tout ton cœur que Sandre pourra te pardonner ta lâcheté un de ces quatre, parce-que tu ne peux rien faire pour lui. T’as trop peur, trop peur qu’il meurt en te faisant des reproches. Au final, tu t’en voudras toute ta vie, quoique tu fasses, et ça, tu le sais. Alors faible pour faible, autant l’être jusqu’au bout. Et puis c’est là que tu vois les goules. Voilà, te défouler sur des goules, c’est pas mal, ça… Tu te campes bien sur tes jambes, un sourire sadique totalement simulé sur le visage et attends. Tu te refuses à regarder derrière toi. Ne jamais regarder en arrière, quoiqu’on y laisse….
Revenir en haut Aller en bas
Zaka
Maitre de jeux
Zaka


Messages : 24
Localisation : Sur le Navire de Neil Okyean
Humeur : Mieux que toi dans quelques secondes*tire*

Mon perso
Race: Roublard
Relation:

Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3]   Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:24

Des goules,par centaines.Un millier de goules.Timmy qui desespere.Tsubasa et Casse-Cendre qui se relèvent difficilement,en sang.Je souris.Un large sourire.Cela fait combien de temps que j'ai pas combattu,déjà?Sûrement un bon bout de temps.Je sens que je vais m'éclater.Je fonce vers les goules!


"Sok,Vitesse!


Sa pupille devint une ligne verticale rouge.Arrivé près des goules,je sautais sur le premier,mets mon pied sur sa tête et m'éleve encore plus haut.J'ai une vision d'ensemble des goules.Je sors deux pistolets.Je hurle:


"BOMBARTOUCHE!"


Je tire,absolument partout sur la masse de goule que je vois d'en haut.Certains tombent,mais la plupart continue à avancer.CA CRAINT!Comment je vais faire pour aterrir?Je tombe.Je m'écrase au sol.Mon dieu quelle douleur!Je suis atteri sur le ventre,et des goules me piétinent.Je ne l'ai jamais fait et ça ne me plaît pas,mais je n'ai pas le choix:


"SOK!Comment on fait pour liberer son Shushu?!


"Enfin tu le fais!Tu penses très fort:Sok!Je te libère!


*Sok!Je te libère!*


Je sentis beaucoup d'énergie monter en moi.Je sentis Sok parcourir mon corps!Je ne me contrôlais plus.Je souriais,enfin plutôt Sok souriait.Il était moi,j'étais lui.Ma peau devint noire comme de l'encre.Deux lignes blanches s'etendaient de chaque côté du coup;Une ligne blanche partait de mon cou à gauche jusqu'à ma main gauche,et pareille pour la droite!J'arra...Enfin,Sok arracha mon t-shirt,j'étais torse nu.Il prit deux flingues de ma ceinture.


"Enfin je le possède!Testons ma puissance nouvelle en exterminant ces goules!"


Je...Sok....Sok et moi se lancions dans un véritable carnage.

Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Midnight
Modératrice
Tsubasa Midnight


Messages : 55
Localisation : Devant une table d'autopsie....
Humeur : Massacrante...

Mon perso
Race: Roublarde
Relation:

Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3]   Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:14

"Houla, mais quel bordel..."


Le bordel, c'était justement le mot, touts l'équipage s'était lancer sur les goules, sauf Timmy et le capitaine, toujours en retrait, mais ça n'a rien d'étonnant...Ah, oui, et Cassandre aussi, vu qu'il pisse le sang...

Je regardais la scène du haut de la coque du bateau....A vrai dire, j’étaie aller chercher de quoi soigner les blessures de Cassandre et les miennes, mais le fait de grimper sur la coque avait été si éprouvant, que je me demandais encore comment j'avais fait...J'avais rafler tout ce qui pouvait me servir dans ma cabine, c'est a dire des aiguilles, des compresses et du fils...


"Qu'es que tu fout? J'ai mal, moi!"


Je fut retenter de l'envoyer balader, mais descendit finalement...Après tout, le fait de lui faire des points de suture sans anesthésie serait assez drôle...


"J'arrive, blanche neige, mais tu sais, t'es pas le seul a pisser le sang!"


J’atterris a quelques mètres de lui, mais la chute fut trop brusque, ma blessure se remit a saigner et je tombait...

"Aie..."


Je me relevait difficilement et m'approchait de Cassandre...C'était pas joli a voir, faut dire que je l'avais pas manquer...Une profonde entaille en forme de X faite au scalpel...Je déballais déjà mon matériel et commençait le travaille...

"Aie! Mais ça pique, ton truc!"


Mais quel chochotte, celui la...Faudrait savoir ce qu'il lui fait le plus mal...ça ou un coup de scalpel dans le bide?

"Dernière nouvelle, les aiguilles pique, le feu brule et l'eau mouille"


"Te fout pas de moi!AIE!"



Au même moment, je m'amusait a lui enfoncer l'aiguille dans un nerf...Au moins, ce serait toujours moins fatiguant que de combattre les goules...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Okyean
Membre
Neil Okyean


Messages : 16
Localisation : Dans mon bateau pirate, en train de malmener mon équipage, of course!
Humeur : Hum... A jouer au pirate? 8D

Mon perso
Race: Fécatte... Je veux dire Féca! FECA!
Relation:

Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3]   Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:26

 « Mais c'est quoi, ces goules ?! »


Aaaah, ça, c'est le petit Antio qui vient de constater que les goules, c'est plus résistant qu'il ne le croyait. Mais qu'est ce que tu peux en savoir, toi ? T'es adossé à la coq de ton cher navire, bras croisés, yeux mi-clos, comme si tu allais t'endormir. D'ailleurs, de ta part, ça m'étonnerais même pas. Tu jette un coup d’œil nonchalant à ta droite pour constater que Timmy et son épaule perforée sont toujours là. Géant Vert sanglote, main pressée contre sa blessure, horrifié. Tu soupires et avance lentement vers lui. En temps normal, tu l'aurais laissé crever en se vidant de son sang, voir en se faisant bouffer par des goules, mais là, t'as trop mauvaise conscience d'avoir laissé Cassandre seul face a l'adversité, autrement dit, Tsubasa. Arrivé face a ton mousse, tu le prend par le col, ne prenant absolument pas compte de ses protestations.


- « T'es un homme, oui ou m*rde ? Va t'chercher une arme et bat toi, tu nous fou la honte, là, b*rdel de m*rde. »


Jamais vu une supposée Lady aussi vulgaire, sérieusement... Ah ? Oh, oui, pardon, j'oubliais. Je n'ai jamais vu UN supposé LORD aussi vulgaire. C'est mieux, comme ça ? J'imagine que oui vu que tu ne proteste pas et te tournes vers les goules. Tu pourrais aller à leur rencontre, mais t'as une image d'homme impassible et blasé en toute situation à conserver. Alors tu te contente de traîner Timmy sur quelque mètres, longeant toujours le bateau, avant d'arriver à un point que tu considère stratégique.


- « Recules, Géant Vert. »


Il sanglote toujours mais il obéit, le brave petit. Au fond, t'aime bien les gens dociles comme lui, ils te sont sympathiques. Tu te penche et ramasse un simple galet, assez léger et plat. Et tu souris en te rappelant le nombre incalculable de nuits que t'as passé avec Alexey et Cassandre, à faire du lancé de caillou, voir des ricochets. Mais tu perds ton sourire en te reconcentrant sur ton but. Un mousquet appartenant très certainement à un de tes matelots est resté sur le navire, accroché à tu ne sais pas trop quoi. Ta main va en arrière tu ferme les yeux et... Jette ! Tu ne rouvre les yeux que quand tu entends un bruit mat retentit, très vite suivi d'un gémissement apeuré de la part de Timmy. L'arme est là, a ses pied.


- « Je suppose que tu ne sais pas te servir de ça, vu que t'es un Boulet pas possible, alors il suffit de mettre ça là, et ça ici, en te positionnant comme ça, puis comme ça, voilà, continue comme ça après, tu tire en faisant ça et ça, après... Tu recommence. Pigé ? »


Pendant toute ta tirade, tu ponctuais tes « tu fais ça, et ça, après, c'est comme ça » par des gestes, et tout ça dans une démonstration très professionnel qui se termina dans un coup de feu. Heureusement, tu ne visais ni Timmy, ni la coque du bateau, et la balle finit dans le sable fin. Tu lève la tête vers un Géant Vert effaré et lui tend le mousquet. Eeeh ouais ! C'est pas parce-que tu fous jamais rien pendant les combats que tu sais pas te servir d'une arme ! T'es même très douée, quand tu veux. Mais bref, tu te détournes encore une fois et tombe nez à nez avec une charmante goule. Avant même qu'elle n'ait le temps de réagir, elle se fige, ta rapière enfoncée dans le crane jusqu'à la garde.


- « Fais ch*er... »
Revenir en haut Aller en bas
Zaka
Maitre de jeux
Zaka


Messages : 24
Localisation : Sur le Navire de Neil Okyean
Humeur : Mieux que toi dans quelques secondes*tire*

Mon perso
Race: Roublard
Relation:

Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3]   Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:50

Apparament,ce sont plus que des simples goules.Même en libérant Sok et en étant aidé par tout l'équipage,on galère!Mais je m'en fiche.J'adore les nouveaux pouvoirs donnés par mon Shushu!Bombartouches Shushutés vont dans tous les sens.Trop occupé à éclater les goules devant moi,je n'aperçois pas la goule qui s'approche de moi par derrière.Elle me porte un coup qui m'envoie valser.Donc,non seulement ces goules sont plus résistantes,mais en plus,elles sont plus fortes que les originales?!Je suis au sol.Sok quitte mon corps pour redevenir mon charmant foulard.Mes cheveux redeviennent noirs,et ma peau devient comme avant.J'arrive à sortir de la masse de goules,et je me dirige lentement vers Tsubasa et Casse-Cendre.Bah quoi?C'est p'tête pas une Eniripsa,mais mieux que rien,soigner des gens c'est son métier quand même,même si des fois elle fait son métier d'une façon....Originale.Des fois c'est marrant d'être son asisstant,mais des fois PAS DU TOUT!!!M'enfin.Elle soigne bizarrement,mais je l'ai vu soigner bizarrement que Timmy.Si ça se trouve,les autres,elle les soigne d'une façon....Normale.Enfin,si elle soigne d'une façon originale,ce sera pour moi un entraînement ou une épreuve.Si elle soigne normalement,ce sera un repos.J'arrive près d'eux.Ma vue se brouille....Mine de rien,ça fatigue vachement d'être possedé par un Shushu.Je m'effondre de fatigue.Je n'ai plus qu'à compter sur les autre maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Midnight
Modératrice
Tsubasa Midnight


Messages : 55
Localisation : Devant une table d'autopsie....
Humeur : Massacrante...

Mon perso
Race: Roublarde
Relation:

Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3]   Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:13

J'était en train d'hurler sur Cassandre parce qu'il bougeait trop quand Zaka vint s'écrouler a quelques métres de nous....Supeeeer!

"Je crois qu'il a besoin de tes soins!"

"Sans dec'?Tu vois, je l'avait pas remarquer!"

"Tu a de la chance que je souffre comme un chien, tu sais..."

Mais il le fait exprés d'être bête? Bon, je vais m'approcher de Zaka et....Une enorme explosion me stop soudain, je tombe par terre, ejectée par le souffle...J'essaye de me relever, étourdie, on dirait que Cassandre et Zaka n'ont pas échapper au souffle, Cassandre est même juste a coté de moi, a terre, en train de cracher du sang, nous somme entourés par un nuage de poussiére...Complétement deshorienté....

"Blanche neige, rien de grave?"

"Rien de grave, rien de grave...Question de point de vue!"


"Bon, maintenant, reste a savoir ce qui s’est pa..."

"Tsubasa?TSUBASA!"

Je ne sais pas ce qui se passe, une force invisible m'écrase a terre, Cassandre cri quelque chose, puis je sent qu'on me souléve du sol, je ne vois plus rien...Et aprés quelques minutes, j'arrive enfin a discerner l'univers qui m'entour...

"TSUBASA!LACHEZ LA!"

J'entend un bruit de lutte, j'aimerais bouger mais mon corps refuse de suivre les ordres de mon esprit...

"Ne te mêle pas de ça, étranger, cette histoire ne te concerne pas!"

Un bruit de métal me permet de comprendre que Cassandre est désarmé, et je l'entend tomber a terre, je m'en veut soudain terriblement de l'avoir blesser aussi gravement...

"Nous sommes désolés..."

Cette voix...

Je sombre dans les ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Okyean
Membre
Neil Okyean


Messages : 16
Localisation : Dans mon bateau pirate, en train de malmener mon équipage, of course!
Humeur : Hum... A jouer au pirate? 8D

Mon perso
Race: Fécatte... Je veux dire Féca! FECA!
Relation:

Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3]   Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:08

Aaaah, ça fait pas du bien, un petit combat de temps en temps?! Ma gueule? Okay. N'empêche que ça fait sacrément longtemps que t'as pas combattu, hein! T'aurais voulu que ça continue? Sale feignasse, va. Tu t'accroupis brusquement avant de trancher net une jambe de goule. T'as beau être rouillé, tu reste un guerrier émérite. Alexey a bien fait son boulot en t'entraînant, dommage qu'il ai pas un peu déteint sur toi question caractère... Il a déteint sur toi? Ah, oui, j'avoue. Sans lui, tu serais pas aussi tyrannique et ch*ant, justement... Que je te laisse tranquille? Mais je peux pas, je suis ta narratrice, m*rde! ... Tu boudes? ... Bon, okay, va y, ignores moi! Tu jettes un coup d'oeil distrait autour de toi et constate que c'est l'hécatombe. C'est vrai que t'es plus puissant que la moyenne et que ces goules sont plus résistantes que celles que t'as rencontré auparavant mais tu t'attendais pas a ce qu'autant de tes hommes tombent aussi rapidement. A ce rythme là, tu va devoir te taper le recrutement et dieu seul sais combien tu hais ça. D'habitude, c'est Sandre qui s'en occupe mais... Ah, d'ailleurs, ça fait longtemps que tu l'as pas vu, lui! Tu tournes la tête de tout les côtés, mais pas moyen de l'apercevoir avec toutes ces goules... Tu sert les dent quand une de ces sales bêtes te mord l'épaules, enfonçant ses canines bien profondément dans la chair. P*tain, qu'est ce que ça fait MAL! Mais tu montre rien, tu te contente d'éjecter la goule plus loin d'un coup de point dans les côtes. Tu jette un vague coup d'oeil à la plaie et constate que c'est vraiment pas du joli. Si sa s'infecte, comme c'est bien parti pour, t'oses même pas imaginer ce que ça deviendra. Et hors de question que Tsubasa te touches! Cette fille est trop dangereuse... Mais t'es sorti de tes pensées par une explosion. P*tain, c'est quoi ça, encore? Tu fais volte face pour voir ce qu'il peut bien se passer et reste cloué sur place. D'habitude, c'est vraiment très difficile de te surprendre, voir juste de capter ton attention, mais là... A l'autre bout de la plage se tiennent un féca aux cheveux verts totalement ébouriffés, un sacrieur aux cheveux antigravitationnelles, d'un noir profond et enfin une sramette aux grands yeux gris/argentés... Ooooh mon dieu, qu'est ce qu'ils foutent là, eux? Parce-que oui, tu les a reconnu, mais comment ne pas reconnaître un groupe aussi atypique?


-"TSUBASA!LACHEZ LA!"


Ohh, non, Cassandre, essaye surtout pas de te frotter à eux, pas dans ton état... Tu penses à les rejoindre mais une goule profite de ton inattention pour aggraver ta blessure à l'épaule en y enfonçant les ongles des deux mains... Tu lui fou ton pied dans la gueule, mais elle persiste, et quand, enfin, tu arrives à la décoller de là, t'as l'impression qu'elle embarque des bouts de ta chair avec elle... Tu veux pas regarder parce-que t'es sûr que tu va voir l'os et là, tout de suite, t'as pas besoin de ça. Donc, au lieu de vérifier dans quel état est ton bras, tu regarde en direction du petit groupe pour voir que ton Officier Second est... Désarmé et à terre. Génial. En plus, la mare de sang à tes pied et entrain de grandir, là... Bon. Tu relève la tête et constate que le groupe est entrain de disparaître dans un portail sanguin EN EMBARQUANT TSUBASA! M*rde!


Revenir en haut Aller en bas
Zaka
Maitre de jeux
Zaka


Messages : 24
Localisation : Sur le Navire de Neil Okyean
Humeur : Mieux que toi dans quelques secondes*tire*

Mon perso
Race: Roublard
Relation:

Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3]   Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:20

OK.Je comprends rien à ce qui se passe,ma vision et floue,et un petit groupe est en train d'emporter Tsubasa dans un portail rouge sang!Me relever...Je dois me rele...

"Zaka,je sais parfaitement à quoi tu penses,mais non,tu restes allongé!T'arriverais a faire quoi dans ton état?Avancer de 0,5 metres?Non,tu restes là."

Allons bon,y a l'autre Abruti qui critique ma vie qui me donne un ordre?

"Je fais ce que je veux,Sok."

Le portail sanguin s'est fermée.Ma vue se rétablit.Je me lève,bien que cela est douloureux,et je regarde autour de moi.Le cap'tain est en train de regarder là où il y avait le portail,et l'équipage est toujours en train de se frotter aux goules.Tss.On peut compter que sur soi-même.

"Capitaine."

Il se tourne vers moi.

"J'imagine que cela vous dérange que je vous laisse en plan avec vos goules et votre bateau retourné,mais...."

Je réflechis.Des types comme ces cinglés qui ont emporté Tsubasa,il vont en général soit dans une planque,et là on est mal barrés,soit....A Brâkmar.Car ça m'étonnerait que d'"aimables" personnes comme eux iraient à Bonta ou à Amakna.

"Je pars devant.Je fonce à Brâkmar.J'ai un moyen pour ça.Rassurez vous,j'y vais pas à la nage."

J'ai jamais testé le B.K.,c'est le moment.Je balance mes deux flingues normaux dans les airs,et je balance aussi mes flingues chargés de stasis et de wakfu.Il deviennent tous les quatre blancs.Le B.K....Son nom et son apparence varie en fonction de l'utilisateur.ma mère utilisait le Byzooka,mon père le Bakaza.Un énorme engin tomba au sol.On aurait dit une éspece de tube blanc,avec des têtes de mort noires.Je le saisit.Des fils blancs avec des pics au bout sortirent de l'arme.Des draineurs de Wakfu et de Stasis,sûrement.Je les enfoncait dans mes bras.Je m'accrochais au B.K.

"On se retrouve à Brâkmar dans quelques jours...Boss."

Ma Wakfu et ma stasis diminuaient pour alimenter l'arme.

"BOOOOOOOZAAAAAAAAAKAAAAAAA FAÇON PROPULSEUR!"

Une charge longue bleue et violette sortit du bas de l'engin,effectuant ainsi une propulsion,projetant l'arme et moi dessus,en direction de Brâkmar.Car j'ai vérifié la direction avant de me projeter,aussi on est passé à côté de Brâkmar il y a quinze jours,donc en une heure maxi je devrais me retrouver là bas.Je me sentis tout de même un peu coupable de les avoir laissé,mais je suis sûr qu'ils arriveront à retourner le bateau et a aller à Brâkmar.J'éspere qu'on se retrouvera bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3]   Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes]
» Plusieurs choses
» Plusieurs ajouts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Îles :: Île des Naufragés-
Sauter vers: