Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers peuplé de Iops, de Sacrieurs, de Pandawas et de beaucoups d'autres races dans les contrées d'Amakna. Action et aventure garantie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Recherche RP duo ou plus
Un forum Rpg made by Naku mais lequel ? Icon_minitimeSam 3 Juin - 7:39 par Gridge

» Ça ne peut plus durer!
Un forum Rpg made by Naku mais lequel ? Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:10 par Tsubasa Midnight

» Présentation de Jessen NARDWIN
Un forum Rpg made by Naku mais lequel ? Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:06 par Jessen Nardwin

» trop longue absence
Un forum Rpg made by Naku mais lequel ? Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:59 par Gridge

» présentation du geleure éternelle
Un forum Rpg made by Naku mais lequel ? Icon_minitimeSam 27 Avr - 7:44 par Grey Fullbuster

» Hélio Percivol Disciple du Féca
Un forum Rpg made by Naku mais lequel ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:51 par Naku

» Une histoire sans fin...
Un forum Rpg made by Naku mais lequel ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:19 par Hidonajun

» Ajout/Modifications de lieux
Un forum Rpg made by Naku mais lequel ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:00 par Naku

» Les races spécials
Un forum Rpg made by Naku mais lequel ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:22 par Naku

Sujets les plus vus
Les races de wakfu
Règle du forum
Un forum Rpg made by Naku mais lequel ?
Forum Rpg by Naku
Steamers
Commande d'avatars et de signatures
Nouveautées du forum
Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3]
Une histoire sans fin...
Ajout/Modifications de lieux
Sondage
Meilleurs posteurs
Aydern
Un forum Rpg made by Naku mais lequel ? Vote_lcapUn forum Rpg made by Naku mais lequel ? Voting_barUn forum Rpg made by Naku mais lequel ? Vote_rcap 
Tsubasa Midnight
Un forum Rpg made by Naku mais lequel ? Vote_lcapUn forum Rpg made by Naku mais lequel ? Voting_barUn forum Rpg made by Naku mais lequel ? Vote_rcap 
Naku
Un forum Rpg made by Naku mais lequel ? Vote_lcapUn forum Rpg made by Naku mais lequel ? Voting_barUn forum Rpg made by Naku mais lequel ? Vote_rcap 
Gridge
Un forum Rpg made by Naku mais lequel ? Vote_lcapUn forum Rpg made by Naku mais lequel ? Voting_barUn forum Rpg made by Naku mais lequel ? Vote_rcap 
Zaka
Un forum Rpg made by Naku mais lequel ? Vote_lcapUn forum Rpg made by Naku mais lequel ? Voting_barUn forum Rpg made by Naku mais lequel ? Vote_rcap 
Zora Wawa
Un forum Rpg made by Naku mais lequel ? Vote_lcapUn forum Rpg made by Naku mais lequel ? Voting_barUn forum Rpg made by Naku mais lequel ? Vote_rcap 
Neil Okyean
Un forum Rpg made by Naku mais lequel ? Vote_lcapUn forum Rpg made by Naku mais lequel ? Voting_barUn forum Rpg made by Naku mais lequel ? Vote_rcap 
Ouginak
Un forum Rpg made by Naku mais lequel ? Vote_lcapUn forum Rpg made by Naku mais lequel ? Voting_barUn forum Rpg made by Naku mais lequel ? Vote_rcap 
Rellyk
Un forum Rpg made by Naku mais lequel ? Vote_lcapUn forum Rpg made by Naku mais lequel ? Voting_barUn forum Rpg made by Naku mais lequel ? Vote_rcap 
Hidonajun
Un forum Rpg made by Naku mais lequel ? Vote_lcapUn forum Rpg made by Naku mais lequel ? Voting_barUn forum Rpg made by Naku mais lequel ? Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Liste de classe
Disciple Sacrieur: 1 (Gridge)
Disciple Iop: 1 (Rellyk)
Disciple Crâ: 0
Disciple Éniripsa: 1 (Elisabeth Clover)
Disciple Pandawa: 0
Disciple Énutrof: 0
Disciple Sadidas: 0
Disciple Roublard: 3 (Aydern, Tsubasa et Zaka)
Disciple Sram: 1 (Ouginak)
Disciple Féca: 1 (Neil Okyean)
Disciple Écaflip: 0
Disciple Xélor: 0
Disciple Osamodas: 1 (Hidonajun)
Disciple Zobal: 1 (Zora Wawa)
Éliatrope: 1 (Naku)
Autre: 1 (Pnjs)
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. " Wakfu Rpg " est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un forum Rpg made by Naku mais lequel ?

Aller en bas 
5 participants

Quel thème préféré vous .
One Piece
Un forum Rpg made by Naku mais lequel ? Vote_lcap0%Un forum Rpg made by Naku mais lequel ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Emrub
Un forum Rpg made by Naku mais lequel ? Vote_lcap100%Un forum Rpg made by Naku mais lequel ? Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Rien
Un forum Rpg made by Naku mais lequel ? Vote_lcap0%Un forum Rpg made by Naku mais lequel ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres.. (A dire dans les commentaires)
Un forum Rpg made by Naku mais lequel ? Vote_lcap0%Un forum Rpg made by Naku mais lequel ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Naku
Membre
Naku


Messages : 54

Mon perso
Race: Eliatrope
Relation:

Un forum Rpg made by Naku mais lequel ? Empty
MessageSujet: Un forum Rpg made by Naku mais lequel ?   Un forum Rpg made by Naku mais lequel ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:14

Salut tout le monde !
Je créer ce sujet pour vous parler de quelque chose qui me tient à coeur.

Aujourd'hui nous somme en vacances, nous avons plus de temps à consacrer pour toute chose et pour nos Rp aussi.
J'ai toujours été passionné par l'écriture et par les mangas donc j'ai décidé d'ouvrir un forum Rpg.
Le problème c'est que je ne sais pas quel thème choisir.
Il y en a des milliers mais il y a deux thèmes qui m’intéressent particulièrement.
Les voici:

°Emrub: Eliatrope etc
°One piece: Pirates etc

Si vous vous demandez pourquoi je ne fais pas les deux je vais vous répondre.
Faire un forum sa prends beaucoup de temps, surtout que maîtriser "forumgratuit" en tant que débutant c'est parfois long.
Mais si je n'ouvre pas ses deux forum c'est aussi parce que j'ai déjà un forum Rpg en construction sur "Kingdom Hearts".

Aujourd'hui, sur ce forum que j'aime, je vai ouvrir un sondage qui aura une durée.. Illimitée ?
Ainsi vous aller pouvoir voter et me donner vos avis sur quel thème choisir.

Je vais vous présenter aussi un peut mon idée concernant les deux forum.

Emrub:
Comme son nom l'indique ce forum sera principalement concentrer sur Emrub l'île/dimension des Eliatrope survivant au chaos d'Orgonax.
Ce forum débutera avant la chute de Nail ce qui veut dire que l'histoire principal pourrait changer.
Les classes disponibles seront les Eliatropes, les pikouis et pour les autres niveaux BG ce n'est pas possible à moins que je fasses un évènements pour introduire vos personnages.

One Piece:
One Piece est un thème très ouvert mais il y aurait beaucoup de concurrence.
L'histoire du forum ce déroulerais avant ou après l'histoire de Luffy, les fruits du démons seront fortement autorisés.
Il y aurait la possibilité de créer son équipage que vous soyez pirate ou marin.
Bref j'ai besoin d'en dire plus ?

Maintenant c'est à vous de voter !
Revenir en haut Aller en bas
Aydern
Administrateur
Aydern


Messages : 56
Humeur : Pas content

Mon perso
Race: Roublard
Relation:

Un forum Rpg made by Naku mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum Rpg made by Naku mais lequel ?   Un forum Rpg made by Naku mais lequel ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:48

J'ai longtemps hésiter mais j'ai finalement choisis Emrub.

Faut dire que One Piece est quand même le premier manga que j'ai connus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-roleplayer.forumgratuit.org
Gridge

Gridge


Messages : 26
Localisation : Astrub
Humeur : En pleine Rage

Mon perso
Race: Sacrieur
Relation:

Un forum Rpg made by Naku mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum Rpg made by Naku mais lequel ?   Un forum Rpg made by Naku mais lequel ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:05

MOi je choisi emrub car je n'aime pas one piece ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AthagneZethami
Naku
Membre
Naku


Messages : 54

Mon perso
Race: Eliatrope
Relation:

Un forum Rpg made by Naku mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum Rpg made by Naku mais lequel ?   Un forum Rpg made by Naku mais lequel ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:15

Vote prit en compte.
Je vais créer un forum sur Emrub.
Même si sa fait longtemps que je n'ais pas gérer un panneau d'administration, en tout cas j'ai des contacts pour m'aider.
Une fois le forum fini je vous inviterais dessus.

Aydern si tu voudras venir sur mon forum j'aurais une surprise pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Aydern
Administrateur
Aydern


Messages : 56
Humeur : Pas content

Mon perso
Race: Roublard
Relation:

Un forum Rpg made by Naku mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum Rpg made by Naku mais lequel ?   Un forum Rpg made by Naku mais lequel ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:46

Ok, c'est cool Naku, merci. Et pense y, si tu veux de l'aide je suis aussi là :D
(et puis pourquoi je devrais pas venir ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-roleplayer.forumgratuit.org
Zaka
Maitre de jeux
Zaka


Messages : 24
Localisation : Sur le Navire de Neil Okyean
Humeur : Mieux que toi dans quelques secondes*tire*

Mon perso
Race: Roublard
Relation:

Un forum Rpg made by Naku mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum Rpg made by Naku mais lequel ?   Un forum Rpg made by Naku mais lequel ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:36

Je viendrais aussi,sûrement,donc quand tu as créé ton forum dis moi le lieeeeen
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Midnight
Modératrice
Tsubasa Midnight


Messages : 55
Localisation : Devant une table d'autopsie....
Humeur : Massacrante...

Mon perso
Race: Roublarde
Relation:

Un forum Rpg made by Naku mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum Rpg made by Naku mais lequel ?   Un forum Rpg made by Naku mais lequel ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:41

OwO

un forum sur Emrub, je viens aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Naku
Membre
Naku


Messages : 54

Mon perso
Race: Eliatrope
Relation:

Un forum Rpg made by Naku mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum Rpg made by Naku mais lequel ?   Un forum Rpg made by Naku mais lequel ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:35

Sa fait plaisir, j'aurais déjà du monde dès le commencement de mon forum.
Je vous préviendrais sur ce sujet ou un autres dès que mon forum sera fait.

Aydern ne t'inquiète pas je compte sur toi aussi pour m'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un forum Rpg made by Naku mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum Rpg made by Naku mais lequel ?   Un forum Rpg made by Naku mais lequel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum Rpg made by Naku mais lequel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Rpg by Naku
» Naku l'Eliatrope en quête d'aventure !
» Règle du forum
» Nouveautées du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone HRp :: Taverne des Tofus jaunes-
Sauter vers: