Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers peuplé de Iops, de Sacrieurs, de Pandawas et de beaucoups d'autres races dans les contrées d'Amakna. Action et aventure garantie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Recherche RP duo ou plus
Le passé d'une mystérieuse zobale Icon_minitimeSam 3 Juin - 7:39 par Gridge

» Ça ne peut plus durer!
Le passé d'une mystérieuse zobale Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:10 par Tsubasa Midnight

» Présentation de Jessen NARDWIN
Le passé d'une mystérieuse zobale Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:06 par Jessen Nardwin

» trop longue absence
Le passé d'une mystérieuse zobale Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:59 par Gridge

» présentation du geleure éternelle
Le passé d'une mystérieuse zobale Icon_minitimeSam 27 Avr - 7:44 par Grey Fullbuster

» Hélio Percivol Disciple du Féca
Le passé d'une mystérieuse zobale Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:51 par Naku

» Une histoire sans fin...
Le passé d'une mystérieuse zobale Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:19 par Hidonajun

» Ajout/Modifications de lieux
Le passé d'une mystérieuse zobale Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:00 par Naku

» Les races spécials
Le passé d'une mystérieuse zobale Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:22 par Naku

Sujets les plus vus
Les races de wakfu
Règle du forum
Un forum Rpg made by Naku mais lequel ?
Forum Rpg by Naku
Steamers
Commande d'avatars et de signatures
Nouveautées du forum
Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3]
Une histoire sans fin...
Ajout/Modifications de lieux
Sondage
Meilleurs posteurs
Aydern
Le passé d'une mystérieuse zobale Vote_lcapLe passé d'une mystérieuse zobale Voting_barLe passé d'une mystérieuse zobale Vote_rcap 
Tsubasa Midnight
Le passé d'une mystérieuse zobale Vote_lcapLe passé d'une mystérieuse zobale Voting_barLe passé d'une mystérieuse zobale Vote_rcap 
Naku
Le passé d'une mystérieuse zobale Vote_lcapLe passé d'une mystérieuse zobale Voting_barLe passé d'une mystérieuse zobale Vote_rcap 
Gridge
Le passé d'une mystérieuse zobale Vote_lcapLe passé d'une mystérieuse zobale Voting_barLe passé d'une mystérieuse zobale Vote_rcap 
Zaka
Le passé d'une mystérieuse zobale Vote_lcapLe passé d'une mystérieuse zobale Voting_barLe passé d'une mystérieuse zobale Vote_rcap 
Zora Wawa
Le passé d'une mystérieuse zobale Vote_lcapLe passé d'une mystérieuse zobale Voting_barLe passé d'une mystérieuse zobale Vote_rcap 
Neil Okyean
Le passé d'une mystérieuse zobale Vote_lcapLe passé d'une mystérieuse zobale Voting_barLe passé d'une mystérieuse zobale Vote_rcap 
Ouginak
Le passé d'une mystérieuse zobale Vote_lcapLe passé d'une mystérieuse zobale Voting_barLe passé d'une mystérieuse zobale Vote_rcap 
Rellyk
Le passé d'une mystérieuse zobale Vote_lcapLe passé d'une mystérieuse zobale Voting_barLe passé d'une mystérieuse zobale Vote_rcap 
Hidonajun
Le passé d'une mystérieuse zobale Vote_lcapLe passé d'une mystérieuse zobale Voting_barLe passé d'une mystérieuse zobale Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Liste de classe
Disciple Sacrieur: 1 (Gridge)
Disciple Iop: 1 (Rellyk)
Disciple Crâ: 0
Disciple Éniripsa: 1 (Elisabeth Clover)
Disciple Pandawa: 0
Disciple Énutrof: 0
Disciple Sadidas: 0
Disciple Roublard: 3 (Aydern, Tsubasa et Zaka)
Disciple Sram: 1 (Ouginak)
Disciple Féca: 1 (Neil Okyean)
Disciple Écaflip: 0
Disciple Xélor: 0
Disciple Osamodas: 1 (Hidonajun)
Disciple Zobal: 1 (Zora Wawa)
Éliatrope: 1 (Naku)
Autre: 1 (Pnjs)
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. " Wakfu Rpg " est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le passé d'une mystérieuse zobale

Aller en bas 
AuteurMessage
Zora Wawa
Modératrice
Zora Wawa


Messages : 22
Localisation : Au dessus de toi
Humeur : À faire des jeux de mot!

Mon perso
Race: Zobal
Relation:

Le passé d'une mystérieuse zobale Empty
MessageSujet: Le passé d'une mystérieuse zobale   Le passé d'une mystérieuse zobale Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:00

Chapitre 1: Là où mon histoire commence

L'histoire que je vais te raconter n'a rien de bien heureux, elle racontera une partie de mon passé. Précisément quand j'avais sept ans.

Dehors c'était le soir, le noir avait déjà pris la place du clair de la journée.
Ma mère m'emportais loin des flammes qui dévoraient ma maison. J'avais peur, elle m'a dit de courir et elle m'a lâché la main. J'ai paniqué et j'ai couru. Puis j'ai entendu un coup de feu. Je me suis retourné et ma mère était sur le sol. Je ne savais plus où j'en étais j'ai donc continué de courir en pleurant. J'entendais encore des coups de feu... Un assassin essayait de me tuer! J'ai toujours couru de plus en plus vite même si mes jambes me fessaient mal. J'ai atteint une forêt et j'ai pu me cacher.
La nuit était déjà tombée. Je tremblais de froid et de peur. Je ne savais plus où j'étais, mais je continuais toujours de marcher. Puis, tout à coup j'ai entendu un grognement. Je me suis remise à courir, j'avais tellement peur. J'ai soudainement persécuter quelque chose. Je saurais tombée si ce quelque chose ne m'avait pas rattrapée.

"Doucement la jeune!"

L'inconnu remet doucement la petite fille sur ses pieds, celle-ci le détailla rapidement.

Il avait des cheveux noirs comme un ciel sans étoile, un visage qui tanguait entre la douceur et la fermeté, un nez comme tant d'autre, des lèvres fines et des yeux, ah ces yeux! Il semblait briller d'un éclat argenter, un peu comme les étoiles qui devraient éclairer le ciel de ses cheveux... Je m'éloigne! Bref, sa carrure était parfaite, ni trop mince ni trop grosse, il avait des muscle ferme et des habits noirs. J'en conclue sa description physique.

"Hé Aucun qu'à tu encore trouvé?"Un autre homme était arrivé, il était beaucoup plus petit que l'homme qui m'avait rattrapé. Il ne paraissait pourtant pas plus jeune que l'autre, il semblait porter un masque qui cachait son visage. Il avait des cheveux rouges, une peau pâle presque blanche, des yeux bleus foncés dont le contour étaient entourés de rouge. Le petit homme portait aussi des boucles d'oreilles rouges en forme d'anneaux et un long nez rouge pointu. Il ressemblait à un clown et pourtant, il ne me fessait pas rire.

Aucun regardait son ami arrivé avec un sourire, il porta un regard vers la petite fille qui se retenait de fuir.

"C'est rien Jet, juste une gamine" Avait-il répondu froidement.

Il s'était accroupie, demandant à la petite fille d'où elle venait comme ça. La gamine ne savait pas quoi répondre. Elle entendit un hurlement et elle se réfugia dans les bras de l'homme, terrorisée.

"Où est ta maman?" demanda Jet inquiet pour la petite fille.

Il est vrai que la forêt peut être dangereuse la nuit. Elle lui répondit que sa mère était partie et il comprend tout de suite ce que voulait dire la gamine. Aucun la pris dans ses bras et lui murmura d'une voix qui se voulait rassurante.

"Quel est ton nom?"

Akalinne, c'est mon vrai nom. Ne vous demandez pas pourquoi je l'ai changée vous le sauriez bientôt.

"C'est beau... Akalinne" Répondit Aucun avec douceur dès que la fille prononça son nom.

Il porta la petite Akalinne dans ses bras et malgré les protestations de Jet, il l'emmena vers le Q.G d'une secte dont il fait partie.

Dark Blood c'est le nom du clan que j'ai rejoint...

Fin du chapitre un
Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé d'une mystérieuse zobale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fan Média :: Rp solo-
Sauter vers: