Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers peuplé de Iops, de Sacrieurs, de Pandawas et de beaucoups d'autres races dans les contrées d'Amakna. Action et aventure garantie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Recherche RP duo ou plus
Aydern, un roublard malchanceux. Icon_minitimeSam 3 Juin - 7:39 par Gridge

» Ça ne peut plus durer!
Aydern, un roublard malchanceux. Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:10 par Tsubasa Midnight

» Présentation de Jessen NARDWIN
Aydern, un roublard malchanceux. Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:06 par Jessen Nardwin

» trop longue absence
Aydern, un roublard malchanceux. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:59 par Gridge

» présentation du geleure éternelle
Aydern, un roublard malchanceux. Icon_minitimeSam 27 Avr - 7:44 par Grey Fullbuster

» Hélio Percivol Disciple du Féca
Aydern, un roublard malchanceux. Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:51 par Naku

» Une histoire sans fin...
Aydern, un roublard malchanceux. Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:19 par Hidonajun

» Ajout/Modifications de lieux
Aydern, un roublard malchanceux. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:00 par Naku

» Les races spécials
Aydern, un roublard malchanceux. Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:22 par Naku

Sujets les plus vus
Les races de wakfu
Règle du forum
Un forum Rpg made by Naku mais lequel ?
Forum Rpg by Naku
Steamers
Commande d'avatars et de signatures
Nouveautées du forum
Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3]
Une histoire sans fin...
Ajout/Modifications de lieux
Sondage
Meilleurs posteurs
Aydern
Aydern, un roublard malchanceux. Vote_lcapAydern, un roublard malchanceux. Voting_barAydern, un roublard malchanceux. Vote_rcap 
Tsubasa Midnight
Aydern, un roublard malchanceux. Vote_lcapAydern, un roublard malchanceux. Voting_barAydern, un roublard malchanceux. Vote_rcap 
Naku
Aydern, un roublard malchanceux. Vote_lcapAydern, un roublard malchanceux. Voting_barAydern, un roublard malchanceux. Vote_rcap 
Gridge
Aydern, un roublard malchanceux. Vote_lcapAydern, un roublard malchanceux. Voting_barAydern, un roublard malchanceux. Vote_rcap 
Zaka
Aydern, un roublard malchanceux. Vote_lcapAydern, un roublard malchanceux. Voting_barAydern, un roublard malchanceux. Vote_rcap 
Zora Wawa
Aydern, un roublard malchanceux. Vote_lcapAydern, un roublard malchanceux. Voting_barAydern, un roublard malchanceux. Vote_rcap 
Neil Okyean
Aydern, un roublard malchanceux. Vote_lcapAydern, un roublard malchanceux. Voting_barAydern, un roublard malchanceux. Vote_rcap 
Ouginak
Aydern, un roublard malchanceux. Vote_lcapAydern, un roublard malchanceux. Voting_barAydern, un roublard malchanceux. Vote_rcap 
Rellyk
Aydern, un roublard malchanceux. Vote_lcapAydern, un roublard malchanceux. Voting_barAydern, un roublard malchanceux. Vote_rcap 
Hidonajun
Aydern, un roublard malchanceux. Vote_lcapAydern, un roublard malchanceux. Voting_barAydern, un roublard malchanceux. Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Liste de classe
Disciple Sacrieur: 1 (Gridge)
Disciple Iop: 1 (Rellyk)
Disciple Crâ: 0
Disciple Éniripsa: 1 (Elisabeth Clover)
Disciple Pandawa: 0
Disciple Énutrof: 0
Disciple Sadidas: 0
Disciple Roublard: 3 (Aydern, Tsubasa et Zaka)
Disciple Sram: 1 (Ouginak)
Disciple Féca: 1 (Neil Okyean)
Disciple Écaflip: 0
Disciple Xélor: 0
Disciple Osamodas: 1 (Hidonajun)
Disciple Zobal: 1 (Zora Wawa)
Éliatrope: 1 (Naku)
Autre: 1 (Pnjs)
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. " Wakfu Rpg " est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aydern, un roublard malchanceux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aydern
Administrateur
Aydern


Messages : 56
Humeur : Pas content

Mon perso
Race: Roublard
Relation:

Aydern, un roublard malchanceux. Empty
MessageSujet: Aydern, un roublard malchanceux.   Aydern, un roublard malchanceux. Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:09

##Informations Importantes##


Nom : Nakī.

Prénom/Surnom : Aydern.

Age : 21 ans.

Classe : Roublard.

Nationalité : Bontarienne et Brâkmarienne

Métier : Aucun...


##Caractère du personnage##


Aime : Manger, boire, dormire, voler, tuer, jouer, aiguiser son arme, parler, et beaucoup d'autre chose...

N'aime pas : Vous le serez dans mes Rps.

Rêve ou Ambition : Heu... Tuer Remington Smiss ?


##Description##



Description physique :
Le visage d'Aydern est plutôt simple a retenir Un masque noir sur laqu'elle il y a une tête de mort(mais qu'est-ce qui se cache sous son masque? T-elle est la question !) Des yeux bruns noisette se trouve juste au-dessus d'un petit nez droit, ses oreilles sont pointue comme quasi toutesles races sa bouche est fine et bien sûr une petite barbichette noir... Aydern est d'une corpulence fine, il mesure dans les un mètre 70 pour environ 46 kilos ce qui lui doit une agilité rapide, sa peau est bronzée, il est plutôt musclée c'est la seule chose qui l'a garder de sa race mais, ça meilleur qualitée physique c'est sa résistance aux coups (quoique...).

Pour son apparence vestimentaire ce n'est pas compliqué... Un t-shirt noir a manche courte sur la qu'elle se pose un long menteau noir et fin, une mitaine blanche sur sa main gauche et une noir sur sa main droite sachez qu'Aydern est ambidextre donc que vous lui boussillier un bras il se servira de l'autre, pour suivre en descendant une ceinture noir crochetée qui vient se poser sur un pantalon en tissus noir, un peu déchiré sur les bords, des bottes para-commando brâkmariennes refaites en noir, un havre sac noir recousu donc il se peut qu'à certains endroits se trouvent des parties brunes. Je ne vous présente qu'un seule arme (il en a deux); Fusil sushu nommer Ruyaille, la crosse de l'arme est courbée vers son détenteur sur celle-ci il y a des petits signes en tout genre, l'oeil su sushu se trouve juste au dessus de la crosse... Pour les capacitées je ne dis rien (a vous de voir dans les Rp).

Votre description psychologique :
Et bien avant Aydern était fourbe, malhonnête, traître et j'en passe, tout d'une personne détestable, mais, celui-ci a changé au fur et a mesure de son périple, il reste toujours aussi radin, donc n'essayez pas de vous mettre a genoux devant lui pour recevoir une partie du butin, il vous tuerais sur le champ (cela dépend de qui on parle). Toujours aussi sympa qu'avant, il n'est pas très bavard ce qui fera un bon compagnon pour des vol/assassina ou autre de ce genre, son sens de l'honneur est encore au rendez-vous, ce roublard est aussi d'une malchance extrême, quasi inexistante chez les autres ou qu'il aille la malchance sera avec lui, une excellente stratégie, un sens d'orientation complètement pourri, il tient beaucoup aux membres de son groupe, de plus sa pitier envers un(e) ennemi(e) diminue au fur et a mesure qu'un combat dure ou qu'un(e) de ses coéquipier(e) se soit fait touchée ou pire, d'ailleur il est très protecteur envers les membres a qui il tient, il n'est pas apte a contrôlé un familier et ne sera jamais apte a le faire. Sa pire faiblesse c'est le combat sans armes, essayez de le désarmée vous verrez vos chances de gagnez seront plus qu'énorme sinon, ce sera plus complexe.


Arme et Équipement : Une dague dont je ne vous dirais pas ses capacité...

Familier ou Shushus : Un fusil sushu nommer Ruyaille et une dague dont je ne vous dirais pas ses capacité...


##Histoire du personnage##


[minimum 10 lignes a peu prés]

-Aydern, la garce ses tiré !!! Il se retourna vers le chat géant, comme tous le monde et à l’unanimité.

-Quoi, mais elle a la carte !

-D’abord, Numéro 6, puis maintenant cette roublarde, combien vont me fausser compagnie !!!

-Bon nous allons passer par les plaines de Cani... Aydern avait a peine commencer sa phrase que l'écaflip c'était barré le laissant seul, comme un c*n...

- Le fils de p...

- Je le vois !!!

Il fit volte-face vers la rue où le crâ était mort, au moins une centaines de gardes (divisée par dix) se dirigeaient ver Aydern, il sortit son sushu qui ne venait a tirer.

- Mais, tire p*tain de Ruty !

- Aller !

- Me refait pas se coup !

- Dépéchez vous !

- Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!

Il jeta son arme et décidait de prendre ses jambe a son cou, c'est qu'il en avait déjà eu asser cettes soirée, laissant son pauvre sushu inanimée au sol a la merci des gardes. Les bruits de pas et d'armure se faissait très bruiyante, à chaques quartiers se réveillait un villageaois qui venait se rejoindre a la foule de garde pour aller descendre celui qui était la cause de ce vacarme épouventable, décidément ce n'était pas son jour de gloire, comme aurait dit son père.

<< Run Aydern, ruuuun !>>

Sa ressemblait plus a un run rally (célèbre sport Sévamorien, le but n'est pas bien compliquée, un homme prend de l'avance, jusqu'au départ d'un poursuivant qui le suit, une coursse poursuite me diriez-vous et bien pas tout a fait, au fur et a mesure du parcour des gens se rajoutent a la petite foule jusqu'a devenir immense, si un homme se fait attraper il se fait tabasser a sang si c'est une femme, mieux vaut pas en parler...), après une longue et pénible course, Aydern commençait a se fatiguer ce qui n'étonnerais personne mais, la foule...

- Il se fatigue ! Il se fatigue groulliez vous !

<< Mais, c'est qui ces gars ? Je hais cette journée je la hais !!!>>

D'un coup, ses yeux brun s'illuminaient et retrouvaient espoir, les immense portes de Brâkmar était là, devant ses yeux, a quelque centaines de mètres, encore ouverte. Le roublard commença a courir au plus vite, puisant de ses forces, les gardes faisaient déjà un barrage mais, cela ne suffisait pas a arrêter le valeureux roublard, il mis sa main sur sa ceinture et sortait... Il ne sortait rien du tout vue que sont sushu était déjà loin, même très loin, Aydern était déterminer a réussir à sortire de cette ville de malade mentaux. Les gardes pointairent leur lance vers lui et d'un bond Aydern sauta au dessus d'eux faisant une culbute, avant de réatérire sur le crâne...

- Aie ! Ta mère de sol !

- Il est a terre viiiiite !!!

- F*ck ! Je me laisserais pas avoir une deuxièmes fois bande de chiotes !

Il se remit debout d'un mouvement brutal, se plaignant toujours de la douleur crânienne, les portes commençaient a se refermer Aydern mis son "quadruple turbo" il allais décidément pas plus vite qu'avant vue sa fatigue inimaginaire, a 1 mètre de la fermeture des portes complète, il plongea, traversa les portes, se releva et se retournait pour faire des gestes très insultant a ses poursuivants qui étaient découragée d'avoir perdu leur cible de près...

- Bande de tofu griller !!! Jvous' ai bien n*quer ! ca vous apprendra a vous mesurer a moi !

D'un coup violent une dragodinde vaint a le renverser.

- Aouch...

Ses membres étaient paralyser, il retourna un petit peu sa tête pour voir l'auteur de cette acte innaceptable...

- Yo Roublard ! Tu sais qui je suis, haha !?

- Enf*iré d'Éthanne, je vais te tuer, un ptit' crâcha de sang sortie de sa bouche.


##Derrière l'écran##


Comment avez vous connut le forum : Mais qui es donc le créature de celui-ci ? C'est moiiii ^^

Votre niveau rp :
[débutant] [moyen] [bon] [excellent]

Idée pour améliorer le forum? : Non, mais, moi je rajoute un truc... Je me suis permis de changer un petit truc dans la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-roleplayer.forumgratuit.org
 
Aydern, un roublard malchanceux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de votre cher Roublard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Qui suis-je ? :: Membres validées-
Sauter vers: