Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers peuplé de Iops, de Sacrieurs, de Pandawas et de beaucoups d'autres races dans les contrées d'Amakna. Action et aventure garantie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Recherche RP duo ou plus
Les suggestions reviennent ! Icon_minitimeSam 3 Juin - 7:39 par Gridge

» Ça ne peut plus durer!
Les suggestions reviennent ! Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:10 par Tsubasa Midnight

» Présentation de Jessen NARDWIN
Les suggestions reviennent ! Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:06 par Jessen Nardwin

» trop longue absence
Les suggestions reviennent ! Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:59 par Gridge

» présentation du geleure éternelle
Les suggestions reviennent ! Icon_minitimeSam 27 Avr - 7:44 par Grey Fullbuster

» Hélio Percivol Disciple du Féca
Les suggestions reviennent ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:51 par Naku

» Une histoire sans fin...
Les suggestions reviennent ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:19 par Hidonajun

» Ajout/Modifications de lieux
Les suggestions reviennent ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:00 par Naku

» Les races spécials
Les suggestions reviennent ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:22 par Naku

Sujets les plus vus
Les races de wakfu
Règle du forum
Un forum Rpg made by Naku mais lequel ?
Forum Rpg by Naku
Steamers
Commande d'avatars et de signatures
Nouveautées du forum
Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3]
Une histoire sans fin...
Ajout/Modifications de lieux
Sondage
Meilleurs posteurs
Aydern
Les suggestions reviennent ! Vote_lcapLes suggestions reviennent ! Voting_barLes suggestions reviennent ! Vote_rcap 
Tsubasa Midnight
Les suggestions reviennent ! Vote_lcapLes suggestions reviennent ! Voting_barLes suggestions reviennent ! Vote_rcap 
Naku
Les suggestions reviennent ! Vote_lcapLes suggestions reviennent ! Voting_barLes suggestions reviennent ! Vote_rcap 
Gridge
Les suggestions reviennent ! Vote_lcapLes suggestions reviennent ! Voting_barLes suggestions reviennent ! Vote_rcap 
Zaka
Les suggestions reviennent ! Vote_lcapLes suggestions reviennent ! Voting_barLes suggestions reviennent ! Vote_rcap 
Zora Wawa
Les suggestions reviennent ! Vote_lcapLes suggestions reviennent ! Voting_barLes suggestions reviennent ! Vote_rcap 
Neil Okyean
Les suggestions reviennent ! Vote_lcapLes suggestions reviennent ! Voting_barLes suggestions reviennent ! Vote_rcap 
Ouginak
Les suggestions reviennent ! Vote_lcapLes suggestions reviennent ! Voting_barLes suggestions reviennent ! Vote_rcap 
Rellyk
Les suggestions reviennent ! Vote_lcapLes suggestions reviennent ! Voting_barLes suggestions reviennent ! Vote_rcap 
Hidonajun
Les suggestions reviennent ! Vote_lcapLes suggestions reviennent ! Voting_barLes suggestions reviennent ! Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Liste de classe
Disciple Sacrieur: 1 (Gridge)
Disciple Iop: 1 (Rellyk)
Disciple Crâ: 0
Disciple Éniripsa: 1 (Elisabeth Clover)
Disciple Pandawa: 0
Disciple Énutrof: 0
Disciple Sadidas: 0
Disciple Roublard: 3 (Aydern, Tsubasa et Zaka)
Disciple Sram: 1 (Ouginak)
Disciple Féca: 1 (Neil Okyean)
Disciple Écaflip: 0
Disciple Xélor: 0
Disciple Osamodas: 1 (Hidonajun)
Disciple Zobal: 1 (Zora Wawa)
Éliatrope: 1 (Naku)
Autre: 1 (Pnjs)
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. " Wakfu Rpg " est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.

 

 Les suggestions reviennent !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naku
Membre
Naku


Messages : 54

Mon perso
Race: Eliatrope
Relation:

Les suggestions reviennent ! Empty
MessageSujet: Les suggestions reviennent !   Les suggestions reviennent ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:31

Salut, vous l'avez certainement deviné les suggestions sont mes amis.
J'y vais pas par dix chemins les voila:

1.Les dés: Le lancé de dés est une chose assez connue dans les forum Rpg. Le lancés de dés permet de laisser le hasard choisir les choses à votre place que ce soit pour des sorts, monsttes etc.
J'en reparlerais plus tard avec plus d'explication.

2.La suite des news. Je propose que niveau chronologie nous en sommes un peu au même niveau que le MMORPG. Logiquement je propose qu'on suive les évent du jeu comme l'invasion des Steamer. A chaque event en jeu on pourrait créer un sujet annonçant l'event. Ainsi c'est au rôlistes de choisir ou pas dans leurs sujets d'integrer l'event.

3.Changer le fond du forum. C'est assez chiant de trouver un fond beau et correspondant à la taille exacte du forum mais sa serait bien de changer..

Je m'excuse pour les fautes encore une fois je suis sur phone.
Revenir en haut Aller en bas
Gridge

Gridge


Messages : 26
Localisation : Astrub
Humeur : En pleine Rage

Mon perso
Race: Sacrieur
Relation:

Les suggestions reviennent ! Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions reviennent !   Les suggestions reviennent ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:56

Je suis d'accord avec le lancé de dé, mais je trouve que le fond du forum est très bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AthagneZethami
Naku
Membre
Naku


Messages : 54

Mon perso
Race: Eliatrope
Relation:

Les suggestions reviennent ! Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions reviennent !   Les suggestions reviennent ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:54

Gridge a écrit:
Je suis d'accord avec le lancé de dé, mais je trouve que le fond du forum est très bien :-)

Oui, c'est vrai qu'il est beau mais on peu toujours trouver mieux. Je dis sa je dis rien.
Sur mon forum j'ai mis plusieurs jours avant de trouver une belle image et encore elle est pas assez grande.. Donc c'est vrai qu'on pourrait garder ce fond.

Sinon pour les lancés de dés:
L'option n'est pas encore activé mais je vais quand même essayer de vous expliquer (arf c'est trop dur..).
Quand on coche l'option lancé de dés automatiquement après notre post le compte du narrateur ou d'un admin répond après vous pour vous dire le résultat de votre lancé.
Le résultat va de 1 à 6 (c'est logique..)
Avant de lancer les dés vous devez mettre dans à la fin de votre post la signification du ou des dés et ses effets.

Exemple (il va être mal foutu mon exemple..):
Lance le dés: "Pile ou Face"
1,2: Les cartes ne touchent pas Aydern
3,6: Les cartes cause une petite blessure à Aydern
4,5: Les cartes touche un point vitaux d'Aydern

Voici ce que vous mettrez en dernier dans votre post.
Les chiffre correspondent au chiffre du dés. Le truc entre guillemet correspond au nom de votre sort ou autres
Vous répartissez les chiffres avec des effets et une fois le dés lancer vous n'avez plus qu'à regarder à quel effet correspond le chiffre.
(Vous avez rien compris ? C'est normal..)

Les dés pourrais aussi servir à des truc du style:
Lancé de dés: "Apparition"
1,5,6: Un Craqueleur sort du décor
2: Un Abraknyde sort du décor
3,4: Une troupe de Gostof sort du décor

Des choses comme sa..
Puis si vous avez rien compris à mon post vous pouvez toujours aller chercher des explications ailleurs..

Edit: Je suggère aussi l'apparition de l'île des Griffe Pourpre vue qu'elle a fait son apparition en jeu.
Cette île était une île banale recouverte de nature jusqu'au moment ou les Steamer sont sortie de l'eau pour enlever toute vie sur cette île. Quelque jours après cette île n'est plus qu'un tas de sable ou ce trouve Cir con flex un boss Steamer. Plus tard on y trouvera Phaeris et l'oeuf de Shinonomé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les suggestions reviennent ! Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions reviennent !   Les suggestions reviennent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les suggestions reviennent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: