Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers peuplé de Iops, de Sacrieurs, de Pandawas et de beaucoups d'autres races dans les contrées d'Amakna. Action et aventure garantie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Recherche RP duo ou plus
Recrutement d'un maitre de jeu Icon_minitimeSam 3 Juin - 7:39 par Gridge

» Ça ne peut plus durer!
Recrutement d'un maitre de jeu Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:10 par Tsubasa Midnight

» Présentation de Jessen NARDWIN
Recrutement d'un maitre de jeu Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:06 par Jessen Nardwin

» trop longue absence
Recrutement d'un maitre de jeu Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:59 par Gridge

» présentation du geleure éternelle
Recrutement d'un maitre de jeu Icon_minitimeSam 27 Avr - 7:44 par Grey Fullbuster

» Hélio Percivol Disciple du Féca
Recrutement d'un maitre de jeu Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:51 par Naku

» Une histoire sans fin...
Recrutement d'un maitre de jeu Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:19 par Hidonajun

» Ajout/Modifications de lieux
Recrutement d'un maitre de jeu Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:00 par Naku

» Les races spécials
Recrutement d'un maitre de jeu Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:22 par Naku

Sujets les plus vus
Les races de wakfu
Règle du forum
Un forum Rpg made by Naku mais lequel ?
Forum Rpg by Naku
Steamers
Commande d'avatars et de signatures
Nouveautées du forum
Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3]
Une histoire sans fin...
Ajout/Modifications de lieux
Sondage
Meilleurs posteurs
Aydern
Recrutement d'un maitre de jeu Vote_lcapRecrutement d'un maitre de jeu Voting_barRecrutement d'un maitre de jeu Vote_rcap 
Tsubasa Midnight
Recrutement d'un maitre de jeu Vote_lcapRecrutement d'un maitre de jeu Voting_barRecrutement d'un maitre de jeu Vote_rcap 
Naku
Recrutement d'un maitre de jeu Vote_lcapRecrutement d'un maitre de jeu Voting_barRecrutement d'un maitre de jeu Vote_rcap 
Gridge
Recrutement d'un maitre de jeu Vote_lcapRecrutement d'un maitre de jeu Voting_barRecrutement d'un maitre de jeu Vote_rcap 
Zaka
Recrutement d'un maitre de jeu Vote_lcapRecrutement d'un maitre de jeu Voting_barRecrutement d'un maitre de jeu Vote_rcap 
Zora Wawa
Recrutement d'un maitre de jeu Vote_lcapRecrutement d'un maitre de jeu Voting_barRecrutement d'un maitre de jeu Vote_rcap 
Neil Okyean
Recrutement d'un maitre de jeu Vote_lcapRecrutement d'un maitre de jeu Voting_barRecrutement d'un maitre de jeu Vote_rcap 
Ouginak
Recrutement d'un maitre de jeu Vote_lcapRecrutement d'un maitre de jeu Voting_barRecrutement d'un maitre de jeu Vote_rcap 
Rellyk
Recrutement d'un maitre de jeu Vote_lcapRecrutement d'un maitre de jeu Voting_barRecrutement d'un maitre de jeu Vote_rcap 
Hidonajun
Recrutement d'un maitre de jeu Vote_lcapRecrutement d'un maitre de jeu Voting_barRecrutement d'un maitre de jeu Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Liste de classe
Disciple Sacrieur: 1 (Gridge)
Disciple Iop: 1 (Rellyk)
Disciple Crâ: 0
Disciple Éniripsa: 1 (Elisabeth Clover)
Disciple Pandawa: 0
Disciple Énutrof: 0
Disciple Sadidas: 0
Disciple Roublard: 3 (Aydern, Tsubasa et Zaka)
Disciple Sram: 1 (Ouginak)
Disciple Féca: 1 (Neil Okyean)
Disciple Écaflip: 0
Disciple Xélor: 0
Disciple Osamodas: 1 (Hidonajun)
Disciple Zobal: 1 (Zora Wawa)
Éliatrope: 1 (Naku)
Autre: 1 (Pnjs)
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. " Wakfu Rpg " est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recrutement d'un maitre de jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aydern
Administrateur
Aydern


Messages : 56
Humeur : Pas content

Mon perso
Race: Roublard
Relation:

Recrutement d'un maitre de jeu Empty
MessageSujet: Recrutement d'un maitre de jeu   Recrutement d'un maitre de jeu Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:45

Bonjour ou bonsoir !

Bien, je commence, je suis à la recherche d'un maitre de jeu
Mais pas n'importe lequelle ! Non, ce que je veux c'est un maitre de jeu;

- Fort en Rp.

- Souvent présent.

- Qui n'abuse pas dans les Rps.

- Qui respectes les personnages non joueur ainsi que leur caractère.

Enfin voilà, pour ceux qui pense avoir l'âme d'un maitre de jeu, vous pouvez me contacter sois ;

- Par e-mail.

- Par Mp.

- Par réponse.


Sachez qu'une fois cela fait, je vérifierais si vous êtes près a ça ! Donc un petit test :)

Merci de votre compréhension et bon jeu a tous/toute !
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-roleplayer.forumgratuit.org
Naku
Membre
Naku


Messages : 54

Mon perso
Race: Eliatrope
Relation:

Recrutement d'un maitre de jeu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un maitre de jeu   Recrutement d'un maitre de jeu Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:33

Salut !
J'ai pas dit que je me présenté hein x)

Fort en Rp:
Je trouves que j'ai un bon niveau en Rp c'est juste que je bloque un peut en Rp avec l'univers d'Ankama alors que sur d'autres forum je vous sors des gros pavés :P

Souvent présent:
C'est sa le problème, je participe à beaucoup de forum Rp, je joue à Wakfu et à Minecraft, je ne suis pas souvent la la semaine à cause des parents bien sur..
Dommage 🇳🇴

Qui n'abuse pas dans les Rps:
J'abuse ?
Je trouve pas, certes je suis un Eliatrope et déjà sa c'est buzay mais je respecte les autres quand même.
Si j'abuserais dans les Rp je serais déjà plus la nan ?

Qui respectes les personnages non joueur ainsi que leur caractère:
Je pense respecter les autres personnes, et aussi les personnage non joueur.
Leur caractère oui je pense le respecter encore faut qu'il y ais des personnage non joueur :twisted:

Je sais pas si je vais me présenter..
Vue mon manque de temps, je dirais non mais peux tu nous donner plus d'infos sur ce post de maître de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aydern
Administrateur
Aydern


Messages : 56
Humeur : Pas content

Mon perso
Race: Roublard
Relation:

Recrutement d'un maitre de jeu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un maitre de jeu   Recrutement d'un maitre de jeu Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:02

Edit : Bon et bien vue que Zaka a réussis le test a la perfection je clos ce sujet et Zaka est maitre de jeu a partire de maintenant, veulliez faire en sorte de l'écoutez et de ne pas protestez si il vous dit quelque chose !

Merci de votre compréhension.


Mmmm, Des infos ?


Citation :
[size=9]Fort en Rp:
Je trouves que j'ai un bon niveau en Rp c'est juste que je bloque un peut en Rp avec l'univers d'Ankama alors que sur d'autres forum je vous sors des gros pavés :P

Ce n'es pas un problème, je ne demande pas de faire des pavés ou tout un post de 2 pages, un bon niveau de Rp est simplement suffisant ;)

Citation :
Souvent présent:
C'est sa le problème, je participe à beaucoup de forum Rp, je joue à Wakfu et à Minecraft, je ne suis pas souvent la la semaine à cause des parents bien sur..
Dommage 🇳🇴


Pour le temps, ça dépend aussi, si tu te connecte minimum 1 heure ou deux par jour c'est suffisant, tant que tu ne reste pas innactif pendant 1 semaine !

Citation :
Qui n'abuse pas dans les Rps:
J'abuse ?
Je trouve pas, certes je suis un Eliatrope et déjà sa c'est buzay mais je respecte les autres quand même.
Si j'abuserais dans les Rp je serais déjà plus la nan ?

J'ai dis que tu abusais ? Et bien si c'est le cas, toutes mes escuses ;)

Citation :
Qui respectes les personnages non joueur ainsi que leur caractère:
Je pense respecter les autres personnes, et aussi les personnage non joueur.
Leur caractère oui je pense le respecter encore faut qu'il y ais des personnage non joueur

Et bien c'est parfait !

Pour finir tu n'es pas obliger de te présenté, pour le moment je vais faire passer un petit test a Zaka pour voir si il est digne d'un maitre de jeu !

Je m'escuse pour le manque de précision !



Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-roleplayer.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un maitre de jeu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un maitre de jeu   Recrutement d'un maitre de jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un maitre de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces du forum-
Sauter vers: