Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers peuplé de Iops, de Sacrieurs, de Pandawas et de beaucoups d'autres races dans les contrées d'Amakna. Action et aventure garantie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Recherche RP duo ou plus
Zaka Rtouche(Terminé) Icon_minitimeSam 3 Juin - 7:39 par Gridge

» Ça ne peut plus durer!
Zaka Rtouche(Terminé) Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:10 par Tsubasa Midnight

» Présentation de Jessen NARDWIN
Zaka Rtouche(Terminé) Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:06 par Jessen Nardwin

» trop longue absence
Zaka Rtouche(Terminé) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:59 par Gridge

» présentation du geleure éternelle
Zaka Rtouche(Terminé) Icon_minitimeSam 27 Avr - 7:44 par Grey Fullbuster

» Hélio Percivol Disciple du Féca
Zaka Rtouche(Terminé) Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:51 par Naku

» Une histoire sans fin...
Zaka Rtouche(Terminé) Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:19 par Hidonajun

» Ajout/Modifications de lieux
Zaka Rtouche(Terminé) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:00 par Naku

» Les races spécials
Zaka Rtouche(Terminé) Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:22 par Naku

Sujets les plus vus
Les races de wakfu
Règle du forum
Un forum Rpg made by Naku mais lequel ?
Forum Rpg by Naku
Steamers
Commande d'avatars et de signatures
Nouveautées du forum
Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3]
Une histoire sans fin...
Ajout/Modifications de lieux
Sondage
Meilleurs posteurs
Aydern
Zaka Rtouche(Terminé) Vote_lcapZaka Rtouche(Terminé) Voting_barZaka Rtouche(Terminé) Vote_rcap 
Tsubasa Midnight
Zaka Rtouche(Terminé) Vote_lcapZaka Rtouche(Terminé) Voting_barZaka Rtouche(Terminé) Vote_rcap 
Naku
Zaka Rtouche(Terminé) Vote_lcapZaka Rtouche(Terminé) Voting_barZaka Rtouche(Terminé) Vote_rcap 
Gridge
Zaka Rtouche(Terminé) Vote_lcapZaka Rtouche(Terminé) Voting_barZaka Rtouche(Terminé) Vote_rcap 
Zaka
Zaka Rtouche(Terminé) Vote_lcapZaka Rtouche(Terminé) Voting_barZaka Rtouche(Terminé) Vote_rcap 
Zora Wawa
Zaka Rtouche(Terminé) Vote_lcapZaka Rtouche(Terminé) Voting_barZaka Rtouche(Terminé) Vote_rcap 
Neil Okyean
Zaka Rtouche(Terminé) Vote_lcapZaka Rtouche(Terminé) Voting_barZaka Rtouche(Terminé) Vote_rcap 
Ouginak
Zaka Rtouche(Terminé) Vote_lcapZaka Rtouche(Terminé) Voting_barZaka Rtouche(Terminé) Vote_rcap 
Rellyk
Zaka Rtouche(Terminé) Vote_lcapZaka Rtouche(Terminé) Voting_barZaka Rtouche(Terminé) Vote_rcap 
Hidonajun
Zaka Rtouche(Terminé) Vote_lcapZaka Rtouche(Terminé) Voting_barZaka Rtouche(Terminé) Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Liste de classe
Disciple Sacrieur: 1 (Gridge)
Disciple Iop: 1 (Rellyk)
Disciple Crâ: 0
Disciple Éniripsa: 1 (Elisabeth Clover)
Disciple Pandawa: 0
Disciple Énutrof: 0
Disciple Sadidas: 0
Disciple Roublard: 3 (Aydern, Tsubasa et Zaka)
Disciple Sram: 1 (Ouginak)
Disciple Féca: 1 (Neil Okyean)
Disciple Écaflip: 0
Disciple Xélor: 0
Disciple Osamodas: 1 (Hidonajun)
Disciple Zobal: 1 (Zora Wawa)
Éliatrope: 1 (Naku)
Autre: 1 (Pnjs)
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. " Wakfu Rpg " est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zaka Rtouche(Terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaka
Maitre de jeux
Zaka


Messages : 24
Localisation : Sur le Navire de Neil Okyean
Humeur : Mieux que toi dans quelques secondes*tire*

Mon perso
Race: Roublard
Relation:

Zaka Rtouche(Terminé) Empty
MessageSujet: Zaka Rtouche(Terminé)   Zaka Rtouche(Terminé) Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:06

##Informations Importantes##


Nom :Rtouche

Prénom/Surnom :Zaka

Age :24 ans

Classe :Roublard

Nationalité :Aucune

Métier :
Aucun


##Caractère du personnage##


Aime :Les flingues,son Shushu,les trésors!.....Et les jus d'oranges

N'aime pas :Les crétins

Rêve ou Ambition :Devenir le plus grand manieur de pistolets


##Description##



Description physique et psychologique :
[minimum 6 lignes]
Zaka Rtouch est habillé en noir,Et a sur la tête son foulard Shushu Sok.Il a 4 pistolets attachés à sa ceinture.Il a aussi à sa ceinture un havre sac noir.Quand à son caractère....Il est insolent,radin,manipulateur,fourbe,provocateur....Un roublard quoi!Quoique...Dans des cas EXCEPTIONNELS il peut paraître gentil.Il a le flingue facile donc ne l'enervez pas.Il n'y a pas de quoi faire 6 lignes,donc je vais vous décrire Sok.Sok est dans un foulard noir,et il y a un oeil sur le "front" du foulard.Il veut absolument faire ce qu'il veut,et pour cela il est prêt à tout....Bon.Maintenant,le forme lorsque Zaka libère Sok.La peau de Zaka devient noire,et ses yeux deviennent blancs.Il est torse nu et des lignes blanches son sur ses bras.Il est très rapide et vise très bien,car oui,il se sert des quatres flingues en combat!Pendant qu'il se sert de deux pistolets,deux sont à sa ceinture.Très pratique pour les attaques surprises!La véritable forme de Sok,je m'en vais vous la présenter:Eh bien...Hum.Il a la même forme que lorqu'il prend possesion du corps de Zaka,mais sans les flingues.Car il n'a pas de main gauche,il y a à la place un trou qui tire des munitions!Et pas besoin de recharger!Zaka et Sok s'entendent mal,mais ils peuvent faire des miracles ensemble.

Arme et Équipement : 1 pistolet,2 pistolets,3 pistolets,4 pistolets...Et son foulard Shushu Sok

Familier ou Shushus :
Sok,le foulard Shushu,qui peut multiplier la vitesse et la précision!!!!Enfin,seulement quand il le veut...


##Histoire du personnage##


[minimum 10 lignes a peu prés]
Cette histoire s'est passé il y a très longtemps...Enfin ça c'est ce que dit le gars de la taverne mais il a picolé un peu trop....Enfin c'est pas très sérieux tout ça.En route pour l'histoire!
"En plein dans le mille!Tu t'es bien entraîné depuis cet incident!Tu fais honneur à la famille Rtouche!"Cet "incident",c'est l'histoire d'un shushu et d'un nul au tir des armes à feu.Un shushu effrayant faisait une razzia dans la région.Les roublards se devaient de l'arreter,car s'il fait fuir tout le monde,il n'y a plus rien à dévaliser.La famille Rtouche se désigna volontaire pour cette mission.La famille des tireurs d'élite.Enfin,presque,car le fils aîné,âgé de 24 ans,ne savait pas se servir d'un pistolet.Il en avait 4 mais s'en servait n'importe comment.une honte pour la famille Rtouche!Celle qui,depuis la naissance du monde,uttilisait les attaques à distance!Du simple lancer de cailloux,de la fronde au fusil,jusqu'au pistolet roublard!!!C'est la famille Rtouche qui avait donné naissance à tout ça!Mais ce jeune homme s'entraînait sans relâche.Le probleme était simplement qu'il ne savait pas viser.Ils rencontrèrent Sok,Le Shushu tireur d'élite.Le chef de famille,le celebre Danmonsacjédéca Rtouche voulait se battre en duel.Danmonsacjédéca Rtouche contre Sok,le Shushu tireur d'élite!Le duel du siècle!Un combat terrible suivit.Mais Danmonsacjédéca perdit le combat.Zaka explosa de colère.Il enleva son foulard et jeta sur le shushu.Cela n'avait pas beaucoup d'uttilité,mais Sok était ainsi aveuglé pendant quelques secondes.Zaka fonça sur Sok et toucha le ventre de Sok avec le bout d'un de ses pistolets.même en visant comme un manche,impossible de rater le coup.Il tira.Une lumière sorta du shushu,et Zaka fut aveuglé.Lorsqu'il reprit connaissance,seul le foulard était par terre.Un oeil était aparu sur le "front" du foulard.Zaka avait vaincu Sok.
##Derrière l'écran##


Comment avez vous connut le forum :
En cherchant un forum rpg de wakfu
Votre niveau rp :
bon

Idée pour améliorer le forum? :Non,A part que...Si je puis me permettre...(Le forum serait amelioré si les dragons étaient disponibles!)Non je plaisante il est bien comme ça

Revenir en haut Aller en bas
Aydern
Administrateur
Aydern


Messages : 56
Humeur : Pas content

Mon perso
Race: Roublard
Relation:

Zaka Rtouche(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Zaka Rtouche(Terminé)   Zaka Rtouche(Terminé) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:13

Je suis pour que tu sois validé même si y a un peu beaucoup de fautes...
Essaye juste de faire un peu mieux dans les Rps :)

A voir avec les autres membres !
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-roleplayer.forumgratuit.org
Invité
Invité




Zaka Rtouche(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Zaka Rtouche(Terminé)   Zaka Rtouche(Terminé) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:38

Hihi, j'aime les roublards je suis pour la validation de ce jeune voleur !
Revenir en haut Aller en bas
Aydern
Administrateur
Aydern


Messages : 56
Humeur : Pas content

Mon perso
Race: Roublard
Relation:

Zaka Rtouche(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Zaka Rtouche(Terminé)   Zaka Rtouche(Terminé) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:41

Bon et bien j'ai demandez a plusieurs membres sur la chatbox donc je valide ! Bienvenue à toi cher roublard ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-roleplayer.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Zaka Rtouche(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Zaka Rtouche(Terminé)   Zaka Rtouche(Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaka Rtouche(Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Qui suis-je ? :: Membres validées-
Sauter vers: