Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers peuplé de Iops, de Sacrieurs, de Pandawas et de beaucoups d'autres races dans les contrées d'Amakna. Action et aventure garantie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Recherche RP duo ou plus
Ouginak THE sadique !  Icon_minitimeSam 3 Juin - 7:39 par Gridge

» Ça ne peut plus durer!
Ouginak THE sadique !  Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:10 par Tsubasa Midnight

» Présentation de Jessen NARDWIN
Ouginak THE sadique !  Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:06 par Jessen Nardwin

» trop longue absence
Ouginak THE sadique !  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:59 par Gridge

» présentation du geleure éternelle
Ouginak THE sadique !  Icon_minitimeSam 27 Avr - 7:44 par Grey Fullbuster

» Hélio Percivol Disciple du Féca
Ouginak THE sadique !  Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:51 par Naku

» Une histoire sans fin...
Ouginak THE sadique !  Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:19 par Hidonajun

» Ajout/Modifications de lieux
Ouginak THE sadique !  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:00 par Naku

» Les races spécials
Ouginak THE sadique !  Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:22 par Naku

Sujets les plus vus
Les races de wakfu
Règle du forum
Un forum Rpg made by Naku mais lequel ?
Forum Rpg by Naku
Steamers
Commande d'avatars et de signatures
Nouveautées du forum
Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3]
Une histoire sans fin...
Ajout/Modifications de lieux
Sondage
Meilleurs posteurs
Aydern
Ouginak THE sadique !  Vote_lcapOuginak THE sadique !  Voting_barOuginak THE sadique !  Vote_rcap 
Tsubasa Midnight
Ouginak THE sadique !  Vote_lcapOuginak THE sadique !  Voting_barOuginak THE sadique !  Vote_rcap 
Naku
Ouginak THE sadique !  Vote_lcapOuginak THE sadique !  Voting_barOuginak THE sadique !  Vote_rcap 
Gridge
Ouginak THE sadique !  Vote_lcapOuginak THE sadique !  Voting_barOuginak THE sadique !  Vote_rcap 
Zaka
Ouginak THE sadique !  Vote_lcapOuginak THE sadique !  Voting_barOuginak THE sadique !  Vote_rcap 
Zora Wawa
Ouginak THE sadique !  Vote_lcapOuginak THE sadique !  Voting_barOuginak THE sadique !  Vote_rcap 
Neil Okyean
Ouginak THE sadique !  Vote_lcapOuginak THE sadique !  Voting_barOuginak THE sadique !  Vote_rcap 
Ouginak
Ouginak THE sadique !  Vote_lcapOuginak THE sadique !  Voting_barOuginak THE sadique !  Vote_rcap 
Rellyk
Ouginak THE sadique !  Vote_lcapOuginak THE sadique !  Voting_barOuginak THE sadique !  Vote_rcap 
Hidonajun
Ouginak THE sadique !  Vote_lcapOuginak THE sadique !  Voting_barOuginak THE sadique !  Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Liste de classe
Disciple Sacrieur: 1 (Gridge)
Disciple Iop: 1 (Rellyk)
Disciple Crâ: 0
Disciple Éniripsa: 1 (Elisabeth Clover)
Disciple Pandawa: 0
Disciple Énutrof: 0
Disciple Sadidas: 0
Disciple Roublard: 3 (Aydern, Tsubasa et Zaka)
Disciple Sram: 1 (Ouginak)
Disciple Féca: 1 (Neil Okyean)
Disciple Écaflip: 0
Disciple Xélor: 0
Disciple Osamodas: 1 (Hidonajun)
Disciple Zobal: 1 (Zora Wawa)
Éliatrope: 1 (Naku)
Autre: 1 (Pnjs)
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. " Wakfu Rpg " est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ouginak THE sadique !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ouginak
Membre



Messages : 11
Localisation : dans mon repère top secret
Humeur : hum... machiavélique !

Mon perso
Race: Sram
Relation:

Ouginak THE sadique !  Empty
MessageSujet: Ouginak THE sadique !    Ouginak THE sadique !  Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:23


##Informations Importantes##



Nom : Katdeath

Prénom/Surnom : Ouginak

Age : 15 ans

Classe : Ecaflip

Nationalité : Amakna

Métier :aucun


##Caractère du personnage##



Aime : la torture, le sang, la douleur, sa famille, les crâs, les éniripsas, les sadidas, les balades inutiles et le lait ! Sans oublier Mélodie et Canterella !

N'aime pas : Les iops, les sacrieurs, les fécas, et tous ce qui s'opposent à la souffrance ! Et Mélodie et Canterella... (Vos questions me donnent l'impression d'être sur un site de rencontre...)

Rêve ou Ambition : hum... je dirais aucun(e)


##Description##



Description physique et psychologique :
À quoi je ressemble ? Bah à un Katdeath tout à fait normal. À quoi ça
ressemble un Katdeath ? Bon ok... Un Katdeath ça a les cheveux noirs, la
peau blafarde, les yeux violets et pourpre pour les Lords comme moi.
Sinon un Kateath n'est généralement pas très grand, malheureusement je
n'échappe à cette généralité... Nous avons aussi naturellement des dents
assez pointus. Nous sommes aussi plutôt frêles, bon que personne ne se
moque de nous ! Dois-je vous rappeler que notre corps irradies de stasis
?

Alors là... Je n'ai pas vraiment envie de répondre, mais je n'ai pas le choix ! *regard noir vers l'administrateur* Bon autant l'avoué je suis schizophrène, enfin j'ai seulement une voix féminine douce et gentille et une voix masculine brutal et agressive dans ma tête qui ne veulent pas me lâcher... En dehors de ça je suis sadique, quelque peu pervers, accrocs au sang, sado-maso, égocentrique, manipulateur et dois-je continué cette liste ? Bon pour terminer sur une note positive je suis un allié fidèle, si je vous promets de me battre à vos côtés je le ferais ! Je suis charmant n'est-ce pas ?


Arme et Équipement : La faux stasienne, tarot écaflip, dé écaflip !

Familier ou Shushus : C'est bon pour les nuls !


##Histoire du personnage##


Une histoire ? Mais ce n'est pas possible comment vous êtes curieux ! Et puis quoi comme histoire ? Des comtes de fée ? Quoique... Finalement j'ai une jolie histoire à vous raconter, non ce n'aie pas un comte de fée désolé, c'est plutôt un souvenir de mon passé, une histoire importante dans ma vie... Mais je ne serais pas le seul héros de cette histoire... Il y aura aussi deux personnes, deux demoiselles pour être précis, ces deux filles sont mes meilleures amies et aussi mes pires ennemies enfin... C'est un peu spécial entre nous trois... Un peu comme la lumière et les ombres, ils sont opposés, mais ont besoin l'un de l'autre pour exister...

J'avais tous juste onze ans. Ça faisait bientôt deux semaines que Mélodie, Canterella et moi avions décidé de nous enfuir de cet orphelinat de malheur ! Nous avions prévu chaque détail, tout était minuté précisément, une seconde de trop et tout était foutu ! Enfin c'était surtout Canterella qui avait fait ce plan parfaitement chronométrer, normal pour une Xélor... Quant à Mélodie... Comme tous les Iops les plans n'était pas son point fort... Quant à moi j'avais de nombreux mals de crâne depuis mon dernier anniversaire et accompagné d'étrange rêve... À oui je ne vous l'ai pas dit, j'avais perdu la mémoire à l'époque, mais revenons à nos bouftous ! Donc comme je vous le disais nous avions prévus ce plan pour nous enfuir une fois pour toute de cet endroit. Ce plan devait ce déroulé pendant la nuit à minuit, l'heure du crime... Notre plan était d'une simplicité vraiment simple (logique en fait), à minuit pile il y a pendant cinq secondes un petit espace dans le couloir est sans surveillance et à cet endroit se trouve par chance une fenêtre, enfin une fenêtre sans porte, car ils sont trop radins pour en acheter ! Donc nous avions pris la décision de partir cinq minutes avant minuit le temps d'arriver à cette fenêtre, nous avions chacun une place primordiale dans ce plan, Mélodie devait se débarrasser de tous les gêneurs dans le plan, Canterrela avait composé le plan et possédait un passe partout volé et quant à moi j'étais l'éclaireur, je devais sentir, entendre ou voir dans le noir les surveillant à proximité... Le plan parfait ! Enfin... C'est ce que nous pensions... Le plan se déroula normalement jusqu'au moment crucial, la fenêtre ! Nous sommes arrivés devants celle-ci. Rien d'anormal, mais une fois que nous sommes arrivés devant un piège s'activa, un glyphe pour être plus précis... Impossible pour nous de passer à travers ce glyphe brulant et en quelque seconde les surveillants arrivèrent accompagné de cette vieille peau de Féca, la directrice !

-Vole de clé, Traînage dans les couloirs après le couvre-feu et tentative de fuite ! Vous allez recevoir une bonne punition bande de garnement !

Canterella pleurait dans les bras de Mélodie qui elle se retenait de pleurer, mais je pouvais voir qu'elle avait les larmes aux yeux... Vous pouvez comprendre que ça mettait insupportable ? Voir mes meilleurs amis en larme, l'idée de devoir rester dans ce trou et tout ça centré sur un seul coupable ! Cette directrice de malheur ! Qu'aurais vous fait vous ? Bah moi ce que j'ai fait, je me suis jetée sur elle et je lui aie tranché la gorge ! Mais je ne me suis pas arrêté là je me suis jeté sur tout le monde, la rage au ventre, l'envie sadique de les tué en moi ! J'ai facilement gagné face à ces vieillards, mais ce massacre se déroula sous les yeux de mes amis... Après le massacre terminer Canterella a voulue qu'on se sépare, Mélodie n'a rien trouvé à ajouter et moi non plus enfin à part ceci :

-Ce n'ai qu'un au revoir, car nos âmes son à jamais intimement lié !

Alors que pensez-vous de mon histoire ? Elle est belle n'est-ce pas ? Et aussi charmante pas vrai ?




##Derrière l'écran##



Comment avez vous connut le forum : je ne répondrais pas 👅

Votre niveau rp : moyen


Idée pour améliorer le forum? : non
Revenir en haut Aller en bas
Aydern
Administrateur
Aydern


Messages : 56
Humeur : Pas content

Mon perso
Race: Roublard
Relation:

Ouginak THE sadique !  Empty
MessageSujet: Re: Ouginak THE sadique !    Ouginak THE sadique !  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:13

On te connais déjà donc pas besoin de se poser la question.

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-roleplayer.forumgratuit.org
 
Ouginak THE sadique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouginak s'en va !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Qui suis-je ? :: Membres validées-
Sauter vers: