Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers peuplé de Iops, de Sacrieurs, de Pandawas et de beaucoups d'autres races dans les contrées d'Amakna. Action et aventure garantie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Recherche RP duo ou plus
Zora Wawa, l'aventurière en crise de folie Icon_minitimeSam 3 Juin - 7:39 par Gridge

» Ça ne peut plus durer!
Zora Wawa, l'aventurière en crise de folie Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:10 par Tsubasa Midnight

» Présentation de Jessen NARDWIN
Zora Wawa, l'aventurière en crise de folie Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:06 par Jessen Nardwin

» trop longue absence
Zora Wawa, l'aventurière en crise de folie Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:59 par Gridge

» présentation du geleure éternelle
Zora Wawa, l'aventurière en crise de folie Icon_minitimeSam 27 Avr - 7:44 par Grey Fullbuster

» Hélio Percivol Disciple du Féca
Zora Wawa, l'aventurière en crise de folie Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:51 par Naku

» Une histoire sans fin...
Zora Wawa, l'aventurière en crise de folie Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:19 par Hidonajun

» Ajout/Modifications de lieux
Zora Wawa, l'aventurière en crise de folie Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:00 par Naku

» Les races spécials
Zora Wawa, l'aventurière en crise de folie Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:22 par Naku

Sujets les plus vus
Les races de wakfu
Règle du forum
Un forum Rpg made by Naku mais lequel ?
Forum Rpg by Naku
Steamers
Commande d'avatars et de signatures
Nouveautées du forum
Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3]
Une histoire sans fin...
Ajout/Modifications de lieux
Sondage
Meilleurs posteurs
Aydern
Zora Wawa, l'aventurière en crise de folie Vote_lcapZora Wawa, l'aventurière en crise de folie Voting_barZora Wawa, l'aventurière en crise de folie Vote_rcap 
Tsubasa Midnight
Zora Wawa, l'aventurière en crise de folie Vote_lcapZora Wawa, l'aventurière en crise de folie Voting_barZora Wawa, l'aventurière en crise de folie Vote_rcap 
Naku
Zora Wawa, l'aventurière en crise de folie Vote_lcapZora Wawa, l'aventurière en crise de folie Voting_barZora Wawa, l'aventurière en crise de folie Vote_rcap 
Gridge
Zora Wawa, l'aventurière en crise de folie Vote_lcapZora Wawa, l'aventurière en crise de folie Voting_barZora Wawa, l'aventurière en crise de folie Vote_rcap 
Zaka
Zora Wawa, l'aventurière en crise de folie Vote_lcapZora Wawa, l'aventurière en crise de folie Voting_barZora Wawa, l'aventurière en crise de folie Vote_rcap 
Zora Wawa
Zora Wawa, l'aventurière en crise de folie Vote_lcapZora Wawa, l'aventurière en crise de folie Voting_barZora Wawa, l'aventurière en crise de folie Vote_rcap 
Neil Okyean
Zora Wawa, l'aventurière en crise de folie Vote_lcapZora Wawa, l'aventurière en crise de folie Voting_barZora Wawa, l'aventurière en crise de folie Vote_rcap 
Ouginak
Zora Wawa, l'aventurière en crise de folie Vote_lcapZora Wawa, l'aventurière en crise de folie Voting_barZora Wawa, l'aventurière en crise de folie Vote_rcap 
Rellyk
Zora Wawa, l'aventurière en crise de folie Vote_lcapZora Wawa, l'aventurière en crise de folie Voting_barZora Wawa, l'aventurière en crise de folie Vote_rcap 
Hidonajun
Zora Wawa, l'aventurière en crise de folie Vote_lcapZora Wawa, l'aventurière en crise de folie Voting_barZora Wawa, l'aventurière en crise de folie Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Liste de classe
Disciple Sacrieur: 1 (Gridge)
Disciple Iop: 1 (Rellyk)
Disciple Crâ: 0
Disciple Éniripsa: 1 (Elisabeth Clover)
Disciple Pandawa: 0
Disciple Énutrof: 0
Disciple Sadidas: 0
Disciple Roublard: 3 (Aydern, Tsubasa et Zaka)
Disciple Sram: 1 (Ouginak)
Disciple Féca: 1 (Neil Okyean)
Disciple Écaflip: 0
Disciple Xélor: 0
Disciple Osamodas: 1 (Hidonajun)
Disciple Zobal: 1 (Zora Wawa)
Éliatrope: 1 (Naku)
Autre: 1 (Pnjs)
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. " Wakfu Rpg " est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zora Wawa, l'aventurière en crise de folie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zora Wawa
Modératrice
Zora Wawa


Messages : 22
Localisation : Au dessus de toi
Humeur : À faire des jeux de mot!

Mon perso
Race: Zobal
Relation:

Zora Wawa, l'aventurière en crise de folie Empty
MessageSujet: Zora Wawa, l'aventurière en crise de folie   Zora Wawa, l'aventurière en crise de folie Icon_minitimeMar 28 Fév - 2:00

##Informations Importantes##


Nom : Wawa

Prénom : Zora

Âge : 19 ans

Classe : Zobal

Nationalité : Viens de bonta (désormain Brâk' c'est une longue histoire [Que je vais racourcir car je suis paresseuse] )

Métier : Euh... Pas a ma connaissance non.


##Caractère du personnage##


Aime : Avoir des kamas, beaucoup de kamas, toujours plus de kamas! Quoi? À part ça? Et ben euh... Les bons amis? Plein à fric surtout!

N'aime pas : Manquer de nourriture, avoir à porter ses masques, la nourriture de mauvais goûts (Zora Wawa à des goûts de luxe), les gens radin (même si c'est plus amusant de voler leurs kamas) et c'est à peu près tout.

Rêve ou Ambition : Être riche et avoir une belle vie à bonta comme "avant".


##Description##



Description psychologique : Il est tout à fait facile d'expliquer la description psychologique de Zora en quelque mot; Folle, radine, bavarde, capricieuse. En fait ce sont les mots que tous les gens qui l'avaient souvent côtoyé on dit sur elle! On peut dire que Zora aime bien l'argent et parler et quand je dis "parler" je parle avec tout et n'importe quoi. Elle peut bavarder avec des pierres, des arbres, un cours d'eau. En fait elle fessait ça surtout quand elle se sentait seul, mais maintenant cette Zora immature... L'est toujours, elle s'était enfuit de brakmar il y a longtemps et depuis on ne l'a plus jamais revu. Selon les informations les plus récentes sur elle, au grand étonnement des autres. Elle à assez changer, elle ne parle qu'aux gens au qu'elle y accorde une assez grande importance. Elle vole souvent... Et dire qu'avant c'était la petite gamine qui accordait beaucoup de plaisir à aider les autres. Maintenant, elle veux nuire aux gens. Leur voler leur argent, leur mettre des bâtons dans les roues. Encore là, on n'a pas vraiment beaucoup entendu parler d'elle aujourd'hui peut-être se fait-elle plus discrette? Où alors elle assassine les gens... Non c'est sûrement plus de la discrétion, Zora ne veux plus tuer. Plus depuis qu'elle aurait trouvé "le grand amour" il est peut-être mort depuis longtemps, mais ses dernières parole rebondirons dans la tête de cette zobal. Aussi des journées où elle a un goût de meurtre elle se répète sans cesse ces paroles. Si vite qu'on n'en a compris que quelque mot pour l'instant. Voici un des plus grands défauts de Zora; la confiance en ses amis, quand elle a une total confiance en ses amis. Elle ne peux que très difficilement les tuer ensuite même s'ils se révèlent être des traîtres qui en veulent à sa peau dans ces cas elle préfère les fuir plutôt d'avoir à les combattre.


Description physique :
Vous voulez en savoir plus sur la description physique de Zora Wawa? Mais alors là ça va être un peu compliqué... Elle change de look tellement souvent, elle passe souvent du très voyant au plus discret des camouflages. L'autre jour encore j'aurais entendu quel se serait déguisé en tofu alors là! Je peux tout de même vous dire que Zora a une apparence assez fine sûrement dû au fait qu'elle ne mange pas beaucoup et qu'elle bouge beaucoup! Elle a aussi des cheveux aussi noirs que l'encre, cette zobal les portent souvent libre, quelquefois attacher. Elle a les yeux pair, l'un est bleu comme la mer et l'autre rouge comme le brasier. Elle a quelque problème avec cet oeil gauche qu'elle essaie de cacher avec quelque mèche de ses cheveux ou un cache-oeil, malgré cela elle perd souvent patience de ne voir qu'avec un seul oeil et elle finit par l'enlever. La zobal aura beau passé beaucoup de temps sous un soleil de plombs elle ne bronzera pas, c'est le cadet de ses soucis, car on peut très bien la comparer à un fantôme! Seul ses lèvres peuvent ajouter une petite touche de couleur de leurs couleurs mauve ou rose dépendante de l'humeur de leurs "porteuse" qui porte avec elle une petite trousse de maquillage.

Arme et Équipement : Deux dague, l'une à un manche de cuir rouge foncer ornée d'un rubis sur le haut du manche. L'autre à cuir bleu orner d'un saphir sur le haut du manche. Nommées Magma et Aqua ils ne sont pas des shushus, mais Zora parle un peu avec eux en situation de crise; Aqua étant calme, un peu froid et respectueux et Magma colérique au sang chaud. Elle ne les lave jamais "car ils détestent l'eau et le savon". Wawa a aussi trois masques, rien d'étonnant puisque tous les zobals ont ce nombre de masque. Sauf que ses masques sont spéciaux selon elle. Au fait non seulement Zora prétend que ses masques parlent, mais ils leur donnent aussi toutes une autre personnalité dépendante de celui qu'elle porte, mais ça... C'est à vous de le découvrir!


Familier et Shushus : Petit piou albinos mâle qui dit pouvoir lire dans les penser et un bracelet shushuté trouver tout bonnement par hasard. Le bracelet est en or avec trois pierre; deux diamant avec au centre une émeraude.


##Histoire du personnage##


Zora ne parle que rarement de son passer autant de ses intentions que ses préaucopations en fait elle en parle pas d'elle tout court. On peut cependant en savoir plus sur elle quand la zobal commence à parler tout seul ou avec "ses compagnons". Grâce à cela on sait qu'avant elle étais dans une famille riche près de bonta et qu'un jours lors d'un incendie elle aurait perdu tout ses biens et sa famille. C'est donc une explication assez logique de ses changements brusque de comportement. Toujours perturber d'avoir à changer de mode de vie aussi vite. On a aussi appris d'elle qu'elle n'aurait jamais survis sans l'aide d'un crâ... Silver son nom et aussi d'un zobal nommer Jet. Ces deux là l'aurais emmenéeBrâkmar pour ensuite l'entraîner à se défendre et aussi à voler et tuer facilement. Un jours elle aurait eu marre de voir le sang couler et elle aurait fuit Brakmar. Désormais, elle vit une vie de "vagabonde" à son plaisir de petit fille qui, de tout façon, avait tant rêver de parcourir le monde.
.

##Derrière l'écran##


Comment avez vous connut le forum : Grâce à Aydern notre roublard tant adorer ^^

Votre niveau rp : À vous de voir déjà en tout modestie je dirait que je suis débutante.

Idée pour améliorer le forum? : Plus de membre, plus de membre!
Un truc à ajouter? : Non seulement cette phrase, mais aussi le fait que j'ai préférer séparer la description psyco' et physique. Je trouve ça plus simple comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aydern
Administrateur
Aydern


Messages : 56
Humeur : Pas content

Mon perso
Race: Roublard
Relation:

Zora Wawa, l'aventurière en crise de folie Empty
MessageSujet: Re: Zora Wawa, l'aventurière en crise de folie   Zora Wawa, l'aventurière en crise de folie Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:55

Et bien vue qu'ont te connait déjà je te valide mais, je te dis comme même un grand BRAVO ta fiche est tout simplement cent fois mieu que la première, jolie travail ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-roleplayer.forumgratuit.org
 
Zora Wawa, l'aventurière en crise de folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Qui suis-je ? :: Membres validées-
Sauter vers: