Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers peuplé de Iops, de Sacrieurs, de Pandawas et de beaucoups d'autres races dans les contrées d'Amakna. Action et aventure garantie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Recherche RP duo ou plus
Vaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Icon_minitimeSam 3 Juin - 7:39 par Gridge

» Ça ne peut plus durer!
Vaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:10 par Tsubasa Midnight

» Présentation de Jessen NARDWIN
Vaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:06 par Jessen Nardwin

» trop longue absence
Vaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:59 par Gridge

» présentation du geleure éternelle
Vaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Icon_minitimeSam 27 Avr - 7:44 par Grey Fullbuster

» Hélio Percivol Disciple du Féca
Vaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:51 par Naku

» Une histoire sans fin...
Vaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:19 par Hidonajun

» Ajout/Modifications de lieux
Vaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:00 par Naku

» Les races spécials
Vaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:22 par Naku

Sujets les plus vus
Les races de wakfu
Règle du forum
Un forum Rpg made by Naku mais lequel ?
Forum Rpg by Naku
Steamers
Commande d'avatars et de signatures
Nouveautées du forum
Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3]
Une histoire sans fin...
Ajout/Modifications de lieux
Sondage
Meilleurs posteurs
Aydern
Vaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Vote_lcapVaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Voting_barVaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Vote_rcap 
Tsubasa Midnight
Vaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Vote_lcapVaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Voting_barVaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Vote_rcap 
Naku
Vaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Vote_lcapVaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Voting_barVaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Vote_rcap 
Gridge
Vaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Vote_lcapVaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Voting_barVaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Vote_rcap 
Zaka
Vaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Vote_lcapVaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Voting_barVaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Vote_rcap 
Zora Wawa
Vaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Vote_lcapVaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Voting_barVaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Vote_rcap 
Neil Okyean
Vaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Vote_lcapVaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Voting_barVaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Vote_rcap 
Ouginak
Vaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Vote_lcapVaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Voting_barVaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Vote_rcap 
Rellyk
Vaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Vote_lcapVaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Voting_barVaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Vote_rcap 
Hidonajun
Vaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Vote_lcapVaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Voting_barVaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Liste de classe
Disciple Sacrieur: 1 (Gridge)
Disciple Iop: 1 (Rellyk)
Disciple Crâ: 0
Disciple Éniripsa: 1 (Elisabeth Clover)
Disciple Pandawa: 0
Disciple Énutrof: 0
Disciple Sadidas: 0
Disciple Roublard: 3 (Aydern, Tsubasa et Zaka)
Disciple Sram: 1 (Ouginak)
Disciple Féca: 1 (Neil Okyean)
Disciple Écaflip: 0
Disciple Xélor: 0
Disciple Osamodas: 1 (Hidonajun)
Disciple Zobal: 1 (Zora Wawa)
Éliatrope: 1 (Naku)
Autre: 1 (Pnjs)
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. " Wakfu Rpg " est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zora Wawa
Modératrice
Zora Wawa


Messages : 22
Localisation : Au dessus de toi
Humeur : À faire des jeux de mot!

Mon perso
Race: Zobal
Relation:

Vaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Vaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes]   Vaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:38

- Cette peste nous a filer entre les doigts!

- Il faut à tout prix la retrouver!

La dite peste, c'est moi. Je me suis échappé du tribunal avant qu'il me juge. Pourquoi me juger? Longue histoire... Je n'ai pas trop le temps de vous en parlez pour l'instant disons que ma fuite est plus importante.

- Zora... Tu crois qu'ils vont nous voir?

- Pff si tu crois qu'ils nous verrons dans cette arbre...

- Faut pas les sous-estimer aussi

- Chut!

Mes poursuivants continu leurs chemin, ce n'est pas aujourd'hui que je terminerais ma vie en prison! En descendant tranquillement de ma cachette, je ne peu m'empêcher de sourire en pensant que ces abrutis ne seraient pas capable de me retrouver. Je passais donc ma route sans me soucier de rien.

- Wawa...

- Quel est le problème Piou?

- Pourquoi tu lui as piqué le bracelet

- N'est-il pas jolie?

- Hey la peste! Je suis un shushu je te signal!

- Cool il sait parler, ça doit être le gadget dernier cri!

Oui bon... Je suis très au courant que j'ai affaire à un "shushu" comme il le dit. Je préfère jouer l'ignorante pour l'énerver un peu. Seulement, il avait décidé de se taire... Dommage, très dommage, moi qui croyait pouvoir m'amuser un peu. Enfin bon, l'importance dans la vie c'est de vivre. Peut importe les gens que je rencontrerai je réussirai à atteindre Bonta coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Ouginak
Membre



Messages : 11
Localisation : dans mon repère top secret
Humeur : hum... machiavélique !

Mon perso
Race: Sram
Relation:

Vaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Vaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes]   Vaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:36

Brackmar la cité maudite... Ouginak déteste cet endroit, trop de mauvais souvenir l'attachaient à cet endroit, l'orphelinat principalement. Mais Ouginak est tout de même venue ici accompagner d'Himitsu, Himitsu ? Un ancien prisonnier Osamodas de Bonta, Ouginak la délivrer et désormais il le sert en tant que garde du corps et à donc rejoins la famille Katdeath. Il est grand, plutôt musclé et obéis sans trop poser de question, le garde du corps parfait pour un type comme Ouginak. Mais qu'elle est la raison de leurs présences ?

-Maître ?

-Qu'il y a-t-il Himitsu ?

-Sans vouloir vous offenser... Puis-je savoir la raison de notre présence à Brackmar ? Et surtout pourquoi n'avez-vous pas amené les autres ?

-Ha ! La réponse est simple ! Si je suis ici c'est parce que je m'ennuyais à Amakna et si je n'ai emmené que toi c'est parce que j'en ai marre des autres !

-Que...

-Acalia est trop collante ! Ouginal et Kyan beaucoup trop sérieux et conformiste ! Quant à Munsin, cette gamine ne fait que se plaindre en permanence ! Alors que toi tu es plutôt calme.

-Je vois, mais...

- Cette peste nous a filés entre les doigts!

Himitsu fut interrompu par la tirade ce ces soldats poursuivant une jeune fille, elle se cacha derrière l'arbre d'une manière peut discrète, ce qui suffit pourtant à leurrer les gardes qui continuèrent à courir sans la voir... Elle est sortie quelque instant plus tard, elle était accompagnée d'un piou et elle marchait insoucieusement comme si de rien n'était.

-Himitsu...

-Oui maître ?

-Viens on va lui parler !

-Quoi ?! Mais... Pourquoi donc ?

Himitsu commença à rougir, il a toujours été timide avec les filles, que ce soit une gamine de quatre ans ou une vieille de quatre vingt...

-Pour rien, je m'ennuie alors, je me divertis comme je peux...

-Mais qu'allons-nous lui dire ?

-Mais on verra quand on y sera !

Ouginak ne laissa pas Himitsu en dire davantage, il lui fit signe de le suivre, ce dernier soupira, mais le suivi malgré tout... En s'approchant Ouginak remarqua que cette fille qu'elle avait deux yeux différents, ce qui le détermina à aller lui parler.

-Salutation joueuse du jour ! Je suis Lord Ouginak Katdeath, mais t'embête pas appelle moi Ouginak ou encore Ougi'. Ha oui ! Et lui c'est Himitsu Katdeath, mon garde du corps. Dis si ça n'ai pas indiscret pourquoi les gardes te poursuivaient ? Si ça t'intéresse on peut t'aider, j'ai la haine de Brackmar !

Ouginak parlait avec un ton mi-frimeur mi-provocateur, comme à son habitude en réalité, quant à Himitsu il restait tout rouge, provoquant de grands sourires à Ouginak.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Wawa
Modératrice
Zora Wawa


Messages : 22
Localisation : Au dessus de toi
Humeur : À faire des jeux de mot!

Mon perso
Race: Zobal
Relation:

Vaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Vaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes]   Vaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:00

On dit marcher la tête vide quand on ne pense à rien... Devrais-je donc dire que J'ai la tête pleine? Dans tout ce que j'avais vécu jusqu'à présent me tracassait comme c'étais pas possible... Et puis j'ai pas vraiment "voler" le bracelet, mais plutôt pris ce qui me venait le droit! Et ils veulent me mettre en prison? Et quoi encore!? Enfin bon j'étais toujours dans mes penser quand je cru entendre du bruit. Je regarde derrière moi, il n'y a rien... J'ai dû imaginer.

-Salutation joueuse du jour ! Je suis Lord Ouginak Katdeath, mais t'embête pas appelle moi Ouginak ou encore Ougi'. Ha oui ! Et lui c'est Himitsu Katdeath, mon garde du corps. Dis si ça n'ai pas indiscret pourquoi les gardes te poursuivaient ? Si ça t'intéresse on peut t'aider, j'ai la haine de Brackmar !

Je sursauta, comment avait-il fait pour se faufiler derrière moi?

-AAAAH! C'est... C'est le sram!

-Du calme piou, il est déjà loin et puis il a une mémoire de pichon rouge donc même si il nous retrouve...

-Non le sram est d...

-Moi je m'appelle Zora, Zora Wawa. Enchanter de te connaître monsieur Katdeath.

D'accord je me l'a joue peut-être polie, mais mon petit doigt me dit que ce sram me sera bien utile. Et puis... Semble-t-il qu'il a une garde du cors. Pourquoi il est tout rouge?

- Resalut à toi petit peste!

- Alors comme ça j'ai une mémoire de pichon rouge?

Oh-oh je croit bien que le sram de tout à l'heure est de retour. Je croyais que mon piou étais parano, mais non, il est réellement derrière moi. Bon Ougitruc devrait intervenir.

- Bon, je serais prête à répondre à vos question, mais avant vaudrait mieux se débaraser de mes puirsuivant.

Au juste, comment on-t'ils fait pour me retrouver aussi rapidement?



[hrp]Je vais si il y a des correction à faire je le ferais j'ai juste pas le temps[hrp]


Dernière édition par Zora Wawa le Lun 6 Aoû - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouginak
Membre



Messages : 11
Localisation : dans mon repère top secret
Humeur : hum... machiavélique !

Mon perso
Race: Sram
Relation:

Vaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Vaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes]   Vaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:13

-AAAAH! C'est... C'est l'écaflip!

Le piou avait l'air effrayé et la Zobal avait sursauté, ce qui ne manqua pas de refaire sourire Ouginak.

-Du calme piou, il est déjà loin et puis il a une mémoire de pichon rouge donc même s'il nous retrouve...

-Non cet éca est d...

-Moi je m'appelle Zora, Zora Wawa. Enchanté de te connaître monsieur Katdeath.

Cette écaflip est quoi ? Dangereux ? Diabolique ? Tous ces termes était parfaitement associé à Ouginak. En tout cas cette fille n'a pas l'air de connaître les Katdeath, génial et dommage pour le Lord, le fait de voir la réaction des personnes quand il commence à voir à qui ils sont affaires est très jouissive. Mais autant que la réaction des gens qui voient un Katdeath en face d'eux, mais bon on ne peut pas avoir ces deux réactions en même temps et cela n'empêche pas Ouginak de sourire davantage.

-Resalut à toi petit peste!

- Alors, comme ça j'ai une mémoire de pichon rouge?

Tient voilà les autres idiots qui avaient perdu Zora de vue... Ouginak souri encore davantage, ce n'est pas bon...

-Bon, je serais prête à répondre à vos questions, mais avant vaudrait mieux se débarrasser de mes poursuivant.

-Maître voulez-vous que je m'en occupe ?

- Occupe-toi seulement du Sram !

Himitsu se plaça devant le Sram et sortit son fouet, il faut que vous sachiez une chose sur Himitsu... S'il était en prison c'est pour une bonne raison... Avec son fouet il a assassiné plus d'une cinquantaine de personne en leurs brisant les os, il a eu ainsi le titre du « briseur d'os » ...

-Si vous intervenez vous serez complice !

-Mais tu crois que je veux quoi joueur du jour ?

Ouginak claqua des doigts donnant ainsi le feu vert à Himitsu qui attaqua de suite le sram. Celui-ci prit par surprise ne put pas esquiver le coup de fouet sur sa rotule, il tituba et tomba à genoux, son collègue se jeta sur l'Osamodas, mais il fut intercepté par Ouginak qui lui donna un coude au ventre suivi d'un crochet du gauche.

-Ne bouge pas et regarde le spectacle !

Le sram bien qu'à genoux envoya une trois dagues, Himitsu d'un dérapage sur la gauche parvins à seulement être érafler sur la joue droit, il envoya ensuite son fouet vers le coup de son adversaire, s'enroulant autour de son cou. Le sram tenta de retirer le fouet de son cou, mais la pression d'Himitsu était trop forte !

-Maître ?

Ouginak leva son bras et mit son pouce vers le bas et d'aussitôt d'un coup sec Himitsu tira sur son fouet, un craque s'entendit et le sram s'écroula littéralement au sol si les yeux horrifiés de son collègue.

-Bon maintenant va dire à ton supérieur que les Katdeaths ont tué ton collègue !

-Que...

-Maintenant !Ou je te montre à quoi ressemble ton estomac !

Le garde ne chercha pas plus à savoir qu'il partit en courant, manquant de trébucher dans sa précipitation. Ouginak et Himitsu se retournèrent vers Zora.

-Et bien il suffisait de demander ! Bien maintenant comme promis tu dois répondre à mes questions ! Pourquoi ces gardes te poursuivaient ? Ou vas-tu ? Car je doute que tu restes bien longtemps à Brackmar. Et surtout où tu as déniché ce steak volant parlant ?
Revenir en haut Aller en bas
Zora Wawa
Modératrice
Zora Wawa


Messages : 22
Localisation : Au dessus de toi
Humeur : À faire des jeux de mot!

Mon perso
Race: Zobal
Relation:

Vaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Vaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes]   Vaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:05

Aussitôt dit aussitôt fait, il défonça les gardes en deux temps plusieurs mouvements. C'était surtout l'osamodas qui avait bien combattu je l'ai donc observé, le sourire niais. Il me fessait tellement penser à quelqu'un... Même si je n'avais pas le nom au bout de la langue. Je me souvenais que c'était un membre de ma famille plus clairement mon cousin. Ah ce cousin et son sourire enjôleur, il avait beau être fourbe est cruel je l'aimais quand même. J'étais soudainement pris dans une terrible mélancolie qui remodelait des souvenirs que je croyais perdu. Ces rares souvenir si bon du passer que je menais avant...

- Et bien il suffisait de demander ! Bien maintenant comme promis tu dois répondre à mes questions ! Pourquoi ces gardes te poursuivaient ? Ou vas-tu ? Car je doute que tu restes bien longtemps à Brackmar. Et surtout où tu as déniché ce steak volant parlant ?

Mon sourire s'effaça, pourquoi faut-il toujours qu'il y ait quelqu'un pour me retirer de mes penser? Bon maintenant j'étais obligé répondre à sa fusillade de question stupide. Pourquoi ai-je sur une personne aussi curieuse?

- Et ben bravos M. Discretion maintenant il est sûr qu'ils ne vont pas nous lâcher!

Contrairement à mes attentes, l'écaflip éclata de rire. J'étais presque vexée. Comment je vais donc faire pour m'amuser avec lui? Il n'est pas vexabe ni colérique!

- C'est bien ce que j'espère voyons! Bon et si tu répondait à mes question?

Et il faut qu'il réponde en plus!? Non mais sérieux là? Je me décida à répondre à ses questions, car en fait, j'ai pas trop de temps à perdre.

- Pour les gardes ce n'est pas de tes affaires! Je vais à bonta, oui je n'ai pas l'intention de rester longtemps à cet endroit de cinglé et j'ai dénicher ce "steak volant parlant" comme tu dis dans une poubelle.

- Hey!

- Okay dans une ruelle, mais il m'est tellement inutile que je me demande parfois pourquoi je l'ai pris sous mon aile.

Évidemment mon piou est difficile à vexer, sûrement, car il sait qu'au fond je l'aime bien. ça va sans dire que je continua mon chemin sans supplier mister Discretion de venir. S'il y tient tant que ça à s'éloigner brâkmar qu'il me suive.

-Au juste... T'aurais pas une idée de la direction qu'il faut prendre pour allez à bonta?

Pourquoi j'ai dit ça bon sang?! Maintenant, je serais obligée de le suivre s'il connait le chemin!


Dernière édition par Zora Wawa le Lun 6 Aoû - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouginak
Membre



Messages : 11
Localisation : dans mon repère top secret
Humeur : hum... machiavélique !

Mon perso
Race: Sram
Relation:

Vaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Vaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes]   Vaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:18

- Pour les gardes ce n'est pas de tes affaires! Je vais à Bonta, oui je n'ai pas l'intention de rester longtemps à cet endroit de cinglé et j'ai déniché ce "steak volant parlant" comme tu dis dans une poubelle.

-
Hey!

-
Okay dans une ruelle, mais il m'est tellement inutile que je me demande parfois pourquoi je l'ai pris sous mon aile.

Elle commença à partir sans rien dire, Himitsu regarda son maître avec un regard lui demandant « On la suit ? », Ouginak lui répondit en murmurant « Attend » il venait de se lancer un pari à lui-même.

-Au juste... T'aurais pas une idée de la direction qu'il faut prendre pour allez à Bonta?

Ouginak souri de nouveau, il avait réussi son pari, elle avait finalement décidé de leur demander de l'aide.

-Et bien moi non ! Mais mon Himitsu que voici le sait lui, n'est-ce pas Himitsu ?

-Ha heu... oui bien sûr maître...

-Et bien c'est parfait nous allons faire le voyage à trois !

-Maître pensez-vous que cela est une bonne idée ? Déjà notre présence à Brackmar n'est pas du tout justifier et le fait d'avoir aidé cette fille non plus, le fait d'aller à Bonta n'est pas non plus justifiable, peut être que nous devrions rentrer à Amakna, les autres doivent nous atten...

Il se stoppa tout de suite, Ouginak venait de changer son regard en un regard noir et lui répondit de son ton mi-colérique mi-calme.

-Himitsu viens-tu de me donner un ordre ?

-Heu... non maître je vous donnais seulement un conseil...

- Un conseil n'est qu'un ordre qui ne s'assume pas et tu sais à qu'elle point je hais quand on parle comme Ouginal...

Himitsu s'agenouille aussitôt et demanda clémence envers son maître, qu'elle scène ironique, le grand musclé qui s'incline devant le petit frêle...

-Je passe pour cette fois Himitsu... Mais n'oublie pas qui de nous deux doit décider et aussi celui qui a la vie de l'autre dans ses cartes...

Himitsu se releva sans rien dire, comme un enfant qui venait de se faire gronder par un adulte.

-Bon maintenant en route pour Bonta ! Et ensuite une fois que nous aurons accompagné la demoiselle nous rentrerons à Amakna !

-Vraiment ?!

-Oui, oublie ce que j'ai dit... Acalia me maaaaannnnnque ! Dit-il d'un ton enfantin

Himitsu esquissa un sourire, puis se tourna vers Zora et se remit à rougir, il a vraiment un problème avec la gente féminine...

-Bon bien allons y... Nous devons suivre... la ruelle qui se trouve sur notre droit pour l'instant...

-Et bien après vous miss crime !

Ouginak tendit la vers la direction dite par Himitsu et se remit à sourire tout en regardant Zora d'une manière à lui dire « moi aussi je peux te donner des surnoms » et Himitsu se mit à rougir encore plus en regardant son maître d'un air suppliant. Mais une quelque chose travaille Ouginak... Le fait de tuer un simple garde n'est peut être pas suffisant pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Zora Wawa
Modératrice
Zora Wawa


Messages : 22
Localisation : Au dessus de toi
Humeur : À faire des jeux de mot!

Mon perso
Race: Zobal
Relation:

Vaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Vaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes]   Vaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:11

Je croisa les doigts intérieurement pour qu’il me dise qu’il ne connais pas le chemin et miraculeusement…

- Et bien moi non !

J’étais soulager, car je ne serais pas obliger de voyager avec ce type qui ne m’inspirait pas vraiment confiance. Malheureusement, semblait-il qu’il n’avait pas fini sa phrase car...

- Mais mon Himitsu que voici le sait lui, n'est-ce pas Himitsu ?

- Ha heu... oui bien sûr maître...

- Et bien c'est parfait nous allons faire le voyage à trois !

Quoi!? Faire tout le trajet avec un écaflip super pas sympa et cet osa’ qui rougit simplement en me regardant?! Si ça empirait encore… Je sens que je vais hurler!!

- Maître pensez-vous que cela est une bonne idée ? Déjà notre présence à Brackmar n'est pas du tout justifier et le fait d'avoir aidé cette fille non plus, le fait d'aller à Bonta n'est pas non plus justifiable, peut être que nous devrions rentrer à Amakna, les autres doivent nous atten...

Le sram et l’osamodas partirent une discutions que je ne suiva point, trop occuper à me répéter que je m’étais mît dans une belle galère.

- Un conseil n'est qu'un ordre qui ne s'assume pas et tu sais à qu'elle point je hais quand on parle comme Ouginal...

Pfff l’ironie du sort veux que ce soit le plus fort qui s’incline devant le plus faible… En même temps. C’est souvent le plus intelligent qui contrôle le plus idiot. Je souris en coin. Finalement, Je pourrais peut-être bien m’amuser avec ces deux abrutis.

- Bon maintenant en route pour Bonta ! Et ensuite une fois que nous aurons accompagné la demoiselle nous rentrerons à Amakna !

- Vraiment ?!

- Oui, oublie ce que j'ai dit... Acalia me maaaaannnnnque !

Le sram prenait la voix d’un gamin qui s’ennuyait de sa mère. Mon sourire s’agrandit j’ai réellement affaire à deux idiots. Ils iront à Amakna s’ils le veuillent réellement, mais seulement après m’avoir rendu quelques PETITS services.

- *Niark niark niark*

Le ricanement de mon masque du psychopathe résonna dans ma tête. Je secoua la tête pour l’effacer. Disons qu’entendre mes masque me parler sont le cadet de mes soucis

- Bon bien allons y... Nous devons suivre... la ruelle qui se trouve sur notre droit pour l'instant...

-Et bien après vous miss crime !

Monsieur le sram alla dans la direction dite par l’osamodas. Ouginak se tourna vers moi un sourire au visage et un regard qui semblait me dire que je ferais parti de ceux qui aurait un surnom. Bien évidement j’avais déjà quelque surnom pour lui…

- Au fait Ouginak…

Le sram semblait un peu surpris par ma voix un peu hésitante. En fait, c'étais aussi à cause du fait que je réflécissait à un truc en même temps. Un truc qui me chifonnait... Et si M. Ouginak Katdeath étais comme tout les membres de sa famille? Et qui... Découvrait qui je suis? Non, évitont de penser à ces idées noirs. Je pris donc une fois déjà plus affirmer.

- Moi aussi je peux de donner des surnoms!!

Et comme pour prouver ce que je disais je passa devant lui en lui dissant.

- En avant Ouginarvall!

Evidemment, je crois que je pourrais trouver mieux. Je n'aurais qu'à m'amiliorer.


Dernière édition par Zora Wawa le Lun 6 Aoû - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouginak
Membre



Messages : 11
Localisation : dans mon repère top secret
Humeur : hum... machiavélique !

Mon perso
Race: Sram
Relation:

Vaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Vaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes]   Vaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:29

- En avant Ouginarvall!

Ouginak sera le poing et commença à trembler, Himitsu fit un pas de recul et émit un gloussement s'imaginant le pire, enfin avant qu'Ouginak n'éclate de rire...

-Génial ce surnom !

Himitsu soupira, décidément le lord Katdeath est toujours aussi imprévisible...

-Bon ne perdons pas de temps, allons y !

La petite troupe commença à se mettre en route dans la direction dite par Himitsu, déjà dès le début Zora gardait ses distances marchant deux mètres devant les deux Katdeath, qui eux continuaient leurs débats sur ce qui fallait faire.

-Maître qu'allons-nous faire d'elle ?

-J'en sais rien pour l'instant...

-Vous êtes au courant qu'elle en fait partie...

-Parti de quoi ?

-Mais enfin vous n'avez pas lu les livres de notre bibliothèque ?!

-Mais il y en a un bon millier, avec l'histoire de notre famille, notre code d'honneur, nos ennemis, nos alliés et la recette de nos spécialités gastronomiques et encore j'en passe... Je n'allais tout de même pas tous les lire ! Et puis j'aimerais qu'on se concentre sur le projet...

-Le projet... Il y a de l'amélioration ?

-Pas encore, c'est la raison principale pour laquelle j'ai décidé d'aller à Bonta, on trouvera bien un savant fou pour servir notre cause !

-Vous pensez à refaire une visite dans les prisons de Bonta ? Ça me rappelle notre première rencontre.

-C'est dingue le nombre de garde qu'on a tué avec Acalia ! Mais restons concentré... haha Himitsu imagine donc la puissance que j'aurais si on réussi à le construire ? J'en ai des frissons riens qu'en n'y pensant !

-Heu... on va par ou maintenant ?

Zora venait d'interrompre la rêverie du Lord, ce qui ne l'amusa pas beaucoup, Himitsu se dirigea vers Zora pour surement lui parler du chemin, enfin une conversation qu'Ouginak ne suivi point, car quelque chose l'importait plus...

(-OOOOOuuuuuuginak, mon tout beau !)

(-Alors, mon gars ça va ? )

-Tient ça faisait un baille que vous ne vous étiez pas manifesté...

(-On a fait une pause.)

-Une pause d'un mois ?

(-Bon ok c'était une très loooooonnnnngue pause, mais elle a été très graaaaaatifiante ! )

-Oui bon vous voulez quoi ?

(-Et bien on se fait ch*er !)

(-Et on veut s'aaaaaamuser !)

-À surement pas ! Et ne me sortez pas encore une fois « ce corps n'ai pas qu'à toi, on le dirige avec des manières démocratiques ! »

(-Bon qui joue cette fois ? )

-Mais vous ne m'écoutez pas ?

(-Moi ! Car nous avons une deeeeemoiselle parmi nous !)

(-Bon jeu avec le sexe faible !)

-Hé ho ! J'ai mon mot à dire ?

(-NON !)


C'est presque toujours comme ça... Ce corps fonctionne sur des principes démocratiques et la majorité l'emporte et la majorité n'est jamais du côté d'Ouginak. Ouginak se sent soudainement faible, sa vision se trouble, toutes ses pensées ce bouscule, la voix féminine dans sa tête se fait entendre de plus en plus forte. Puis Ouginak fini par s'écouler...

-Et ensuite on... Maître !

Himitsu accourra telle un fidèle serviteur vers son maître, il l'aida à se relever en l'attrapant par le coude.

-Maître que c'est-il passé ?

-Tu es bien musclé mon miiiiiiignon !

Himitsu fit un pas en arrière et *Gloups*, Himitsu avait déjà eu affaire à cette personnalité de son Maître et il savait a qu'elle point il pouvait être dangereux, surtout en compagnie d'étranger...

-Alors, mon tout beau ! Il ne faut pas faire attendre notre déééééééééééélicieuse invitée !

Ouginak plongea son regard luxurieux et déstabilisant, il a tendance à plonger son regard dans les yeux de sa cible ou alors de la regarder de partout.

-Ha heu...

-Allons, jouons mes mignons ! Tuons jouons amusons nous !

-Maître ce n'est pas le moment de chantonner l'hymne Katdeath...

- Bah alors grouille-toi ! Je m'eeeeeennnnnnuie ! Et je suis sûr que notre déééééééééééééééélicieuse invitée s'ennuie aussi. N'est-ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Zora Wawa
Modératrice
Zora Wawa


Messages : 22
Localisation : Au dessus de toi
Humeur : À faire des jeux de mot!

Mon perso
Race: Zobal
Relation:

Vaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Vaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes]   Vaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:17

- Génial ce surnom!

J'avais souris tout en continuant mon chemin. Finalement cet Ouginak allait certainement me plaire.

- Au fait Zora...

Je tournai ma tête vers mon piou, C'est tout de même assez rare qu'il me parle.

- Est-ce que tu les attend parler encore?

Un frisson d'angoisse parcourait tout mon corps. Il est vrai qu'il y a très peu de temps Maski c'était mît à parler.

- Oui... Je crois... Maski a ricaner tout à l'heure.

- Maski qui? Tu parle de quel masque? Faudrait que tu leurs demande leurs noms un de ces jours!

- Je sais... Mais ne veux pas m'attirer d'ennuis!

Pour tout avouer, mes masques me font peur... Oui oui! J'avoue et j'assume. Je me souviens même d'une journée ou que j'étais obliger d'avoir recours à Maski pour terminer un combat. Puis quand je me suis réveillé... J'étais au beau milieu d'une ville en ruine! Brrr...

- C'était le masque du psychopathe pour préciser.

Je voyais bien mon piou écarquiller les yeux. Il savait bien les dangers qui nous guettais.

- Fait gaffe Zora...

- Je sais...

La discutions finit, je m’arrêtai. Au juste, ou on allait? À bonta? Oui mais... C'est par où maintenant?

- Heu... on va par où maintenant?

Bon et voilà Mr. Himitsu qui arrive pour me parler du chemin! Bien évidemment, c'est ce que je voulais, mais... J'aurais bien aimé pouvoir parler avec "Ouginarval" un peu.

- *Zora!*

J’avais sursauté, je ne m’entendais pas à se que Maski parle aussi tôt! Habituellement il parle seulement quand j'avais besoin d'aide. Mais là ce n’était pas de lui que j'avais de besoin!

- *Zora écoute moi!*

- Quoi?!

L'osamodas me regardait, intriguer. Il est vrai que lui il ne peut pas l'entendre.

- *Zora cet écaflip est dangereux!*

Il m'énerve! Je sais bien qu'il est dangereux! Je pris Maski de mes deux mains tant pis si Himitsu me trouve étrange!

- Est-ce que j'ai l'air de quelqu'un qui ne se doute de rien!?

- *Zora, Zora... Cet écaflip est dangereux!*

- Je le sais ça pas besoin de me le répéter trois-quatre fois!

- *Zora tu dois le tuer avant qu'il ne le fasse!!*

Il ne va pas recommencer! Il veut toujours que je tue quelqu'un avant que celle-ci ai l'air potentiellement dangereux. Il est vrai que dans la plus part du temps il avant bien raison...

- *Zora écoute moi!*

- Je t'ai écouté, je t'ai bien entendu et... Arrête de dire mon nom au début de chaque phrase!

- *Il arrive!*

- Alors, mon tout beau ! Il ne faut pas faire attendre notre déééééééééééélicieuse invitée !

Je voyais l'écaflip arriver avec l'osa'. Bizarrement Ouginak n'avait pas l'air d'être dans son état normal.

- Allons, jouons mes mignons ! Tuons jouons amusons nous!

Voilà que l'écaflip se m'était à chanter une chanson qui me rappelait quelque chose... Je ne savais pas pourquoi Himitsu avait l'air inquiet. Car moi je le trouvais marrant!

- Bah alors grouille-toi! Je m'eeeeeennnnnnuie ! Et je suis sûr que notre déééééééééééééééélicieuse invitée s'ennuie aussi. N'est-ce pas?

Okay... Elle... euh il commençait à me faire peur. Peut-être que Maski avait raison sur tout la ligne! Mais bon vaut mieux jouer le jeu.

- Euh... Oui oui je m'ennuis vite dépêchons nous d'allez à Bonta avant que l’ennui nous tue!

Je ne pu me retenir de courir. Une grande peur commençait à me submerger et si il...


Dernière édition par Zora Wawa le Lun 25 Juin - 20:26, édité 1 fois (Raison : Vive la correction automatique!!! \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Vaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes]   Vaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaux mieux fuir Brâkmar plutôt d'y vivre! [RP plusieurs personnes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine, sérieusement, pourquoi on a accosté sur cette île, déjà...? [RP plusieurs personnes <3]
» Beth l'empoisonneuse de Brakmar
» Plusieurs choses
» Plusieurs ajouts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Continent Brâkmarien :: Forêt de Brâkmar-
Sauter vers: